Majolique 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Quel est selon vous, le quotidien algérien le plus objectif ? Pour moi, c'est le Quotidien d'Oran. C'est de loin le plus impartial de nos quotidiens. Citer Link to post Share on other sites
farouch86 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 bonjour, le journal le plus crédible ou menteur ? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 ils se plient comme des roseaux,car leurs vies en dépendes.ils ne sont debout qu'en temps calmes.(toutes les presses et sa composante) Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Je suis très déçu par El Watan :confused: A croire que ce journal se prostitue :o +1 pour le Quotidien d'Oran :cool: . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Je suis très déçu par El Watan :confused: A croire que ce journal se prostitue :o +1 pour le Quotidien d'Oran :cool: . moi je pioche un peu partout , j'octroie la crédibilité un jour à el watan pour tel article ,le lendemain ça peut etre le quotidien d'Oran pour tel autre article:je vagabonde quoi. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 moi je pioche un peu partout , j'octroie la crédibilité un jour à el watan pour tel article ,le lendemain ça peut etre le quotidien d'Oran pour tel autre article:je vagabonde quoi. El Watan est devenu le porte-parole du Nouvel Ordre Mondial chez nous :D Voilà ce que je voulais dire entre les lignes :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Pour ce qui est des journaux francophones, le Quotidien d'Oran est effectivement le plus impartial dans le traitement de l'information, voire même, un peu trop lisse. il a eu sa période fakhamatou: mais depuis que sa santé est chancelante ,il a retrouvé une certaine vigueur d'opposant. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Quel est selon vous, le quotidien algérien le plus objectif ? Pour moi, c'est le Quotidien d'Oran. C'est de loin le plus impartial de nos quotidiens. Je confirme pour le Quotidien d'oran, et j'ajoute EL khabar. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Je vois que le Quotidien d'Oran a la cote. [...] Pour ce qui est des journaux francophones, le Quotidien d'Oran est effectivement le plus impartial dans le traitement de l'information, voire même, un peu trop lisse. C'est ce que je lui reproche aussi, le fait d'être un peu trop neutre. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 et après....qu'est ce que ca peut faire de savoir ca!!! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 et après....qu'est ce que ca peut faire de savoir ca!!! Je te renvoie la question : qu'est-ce cela apporte de plus au monde de savoir qu'une âme perdue veut être amoureuse ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je te renvoie la question : qu'est-ce cela apporte de plus au monde de savoir qu'une âme perdue veut être amoureuse ? :mdr::clap: elli boun ...haylaa.... Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 :mdr::clap: elli boun ...haylaa.... A faire publier dans un journal, n'est-ce pas ? :D Citer Link to post Share on other sites
Berrine 10 Posted March 25, 2012 Partager Posted March 25, 2012 je ne lis plus de journaux algériens, ça devient du copier-coller et ça me gonfle! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts