iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ou passent ils toutes leurs journée face à leurs ordinateurs en négligeant le réel pour le virtuelle:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ou passent ils toutes leurs journée face à leurs ordinateurs en négligeant le réel pour le virtuelle:exclaim: on laissera le soins a admino d'y repondre:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 on laissera le soins a admino d'y repondre:04: Alors, il n ya qu'u seul administrateur et donc c admino le chef, merci pour l'info car je uis une nouvelle débarquée:o Mais,j'immagine qu'il doit y avoir d'autres admino parmis nous:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Alors, il n ya qu'u seul administrateur et donc c admino le chef, merci pour l'info car je uis une nouvelle débarquée:o Mais,j'immagine qu'il doit y avoir d'autres admino parmis nous:exclaim: Y a des admino ... secrets ... ce sont les As ... attention avec un seul "S" Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Y a des admino ... secrets ... ce sont les As ... attention avec un seul "S" TU MERASURE Là:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Y a des admino ... secrets ... ce sont les As ... attention avec un seul "S" :eek::eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Y a des admino ... secrets ... ce sont les As ... attention avec un seul "S" Mais je voies que personne ne veut vendre la ;)mèche Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mais je voies que personne ne veut vendre la ;)mèche je n'ai meme pas la meche! comment veux tu que je te la vende:( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ou passent ils toutes leurs journée face à leurs ordinateurs en négligeant le réel pour le virtuelle:exclaim: Tu passes certainement beaucoup plus de temps que moi sur le forum. Alors, as-tu une "vie conjugale stable" ? :04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 je n'ai meme pas la meche! comment veux tu que je te la vende:( Pas grave, on attndra les personnes concernées Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Pas grave, on attndra les personnes concernées IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Tu passes certainement beaucoup plus de temps que moi sur le forum. Alors, as-tu une "vie conjugale stable" ? :04: pour moi c juste un passe temps occasionnel, surtout que ces derniers temps je ne travaille plus et non une responsabilité de tous les jours sans laquelle le forum ne survivera pas. Mais ce n'est surtout pas personel chef; en plus on ne repond jamais à une question par une autre. Tout le monde sais que c'est une manière d'éviter les questions auquelles nous n'avons pas envie de répondre.;) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 IL EST LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA:04: Mais c'est un dure à cuire ce chef et très autoritaire en plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mais c'est un dure à cuire ce chef et très autoritaire en plus:confused: ta rien vu iza!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 pour moi c juste un passe temps occasionnel, surtout que ces derniers temps je ne travaille plus et non une responsabilité de tous les jours sans laquelle le forum ne survivera pas. Mais ce n'est surtout pas personel chef; en plus on ne repond jamais à une question par une autre. Tout le monde sais que c'est une manière d'éviter les questions auquelles nous n'avons pas envie de répondre.;) Je t'ai déjà répondu à ta question. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, en moyenne une heure par jour, et puis je n'ai pas de vie conjugale. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mais c'est un dure à cuire ce chef et très autoritaire en plus:confused: ça plait aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 pour moi c juste un passe temps occasionnel, surtout que ces derniers temps je ne travaille plus et non une responsabilité de tous les jours sans laquelle le forum ne survivera pas. Mais ce n'est surtout pas personel chef; en plus on ne repond jamais à une question par une autre. Tout le monde sais que c'est une manière d'éviter les questions auquelles nous n'avons pas envie de répondre.;) Tiens ta retrouver ton orthographe normal ! :rolleyes: T'es un(e) ancien(ne) :lol: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 Je t'ai déjà répondu à ta question. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, en moyenne une heure par jour, et puis je n'ai pas de vie conjugale. excuse moimaistu ne peux pas passer une heure par jour si tu arrive à savoir tout sur toutet notement le fait que e suis souvnt connéctéet la deuxième est que tu as tout de suite rétorqué; et donc ça ne m'éttonerai pas pour la vie conjuguale car c'est une conséquence logique:chut::confused: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 ça plait aux femmes. mais bien sur!!!!! surtout avec la fameuse moustache sur la photo de cassio;) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 excuse moimaistu ne peux pas passer une heure par jour si tu arrive à savoir tout sur toutet notement le fait que e suis souvnt connéctéet la deuxième est que tu as tout de suite rétorqué; et donc ça ne m'éttonerai pas pour la vie conjuguale car c'est une conséquence logique:chut::confused: Aîe:confused: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 ça plait aux femmes. à tu as tous faux, je sais que tu es le chef mais les femmes aiment les hommes doux et attentif et doux, rahoum yekedbou 3lik:04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 à tu as tous faux, je sais que tu es le chef mais les femmes aiment les hommes doux et attentif et doux, rahoum yekedbou 3lik:04: Aîe :confused:chapitre 2 Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 2, 2008 Author Partager Posted April 2, 2008 enchantée, moi c'est iza Je t'ai déjà répondu à ta question. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, en moyenne une heure par jour, et puis je n'ai pas de vie conjugale. Ah mais j'ai e autre explication c'est que t passes plusieurs heures sur le forum maissous d'autres pseudo:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Ah mais j'ai e autre explication c'est que t passes plusieurs heures sur le forum maissous d'autres pseudo:exclaim: Aîe chapitre 3:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 excuse moimaistu ne peux pas passer une heure par jour si tu arrive à savoir tout sur tout ay wellah, thassbi fya douka ntya ? :rolleyes: la deuxième est que tu as tout de suite rétorqué Tu as posé ta question à 23H07, j'ai répondu à 00H18... je n'appelle pas ça "tout de suite". ça ne m'éttonerai pas pour la vie conjuguale car c'est une conséquence logique:chut::confused: J'ai dit que je n'ai pas de vie conjugale. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts