Jump to content

les adminstrateurs des forms ont il une vie conjugale stable!

Recommended Posts

on laissera le soins a admino d'y repondre:04:

Alors, il n ya qu'u seul administrateur et donc c admino le chef, merci pour l'info car je uis une nouvelle débarquée:o

Mais,j'immagine qu'il doit y avoir d'autres admino parmis nous:exclaim:

Alors, il n ya qu'u seul administrateur et donc c admino le chef, merci pour l'info car je uis une nouvelle débarquée:o

Mais,j'immagine qu'il doit y avoir d'autres admino parmis nous:exclaim:

Y a des admino

... secrets

... ce sont les As

... attention avec un seul "S"

ou passent ils toutes leurs journée face à leurs ordinateurs en négligeant le réel pour le virtuelle:exclaim:

Tu passes certainement beaucoup plus de temps que moi sur le forum. Alors, as-tu une "vie conjugale stable" ? :04:

Tu passes certainement beaucoup plus de temps que moi sur le forum. Alors, as-tu une "vie conjugale stable" ? :04:

pour moi c juste un passe temps occasionnel, surtout que ces derniers temps je ne travaille plus et non une responsabilité de tous les jours sans laquelle le forum ne survivera pas.

Mais ce n'est surtout pas personel chef; en plus on ne repond jamais à une question par une autre.

Tout le monde sais que c'est une manière d'éviter les questions auquelles nous n'avons pas envie de répondre.;)

pour moi c juste un passe temps occasionnel, surtout que ces derniers temps je ne travaille plus et non une responsabilité de tous les jours sans laquelle le forum ne survivera pas.

Mais ce n'est surtout pas personel chef; en plus on ne repond jamais à une question par une autre.

Tout le monde sais que c'est une manière d'éviter les questions auquelles nous n'avons pas envie de répondre.;)

Je t'ai déjà répondu à ta question. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, en moyenne une heure par jour, et puis je n'ai pas de vie conjugale. :)

Tiens ta retrouver ton orthographe normal ! :rolleyes:

T'es un(e) ancien(ne) :lol:

Je t'ai déjà répondu à ta question. Je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, en moyenne une heure par jour, et puis je n'ai pas de vie conjugale. :)

excuse moimaistu ne peux pas passer une heure par jour si tu arrive à savoir tout sur toutet notement le fait que e suis souvnt connéctéet la deuxième est que tu as tout de suite rétorqué; et donc ça ne m'éttonerai pas pour la vie conjuguale car c'est une conséquence logique:chut::confused:

excuse moimaistu ne peux pas passer une heure par jour si tu arrive à savoir tout sur toutet notement le fait que e suis souvnt connéctéet la deuxième est que tu as tout de suite rétorqué; et donc ça ne m'éttonerai pas pour la vie conjuguale car c'est une conséquence logique:chut::confused:

Aîe:confused:

enchantée, moi c'est iza

Ah mais j'ai e autre explication c'est que t passes plusieurs heures sur le forum maissous d'autres pseudo:exclaim:

excuse moimaistu ne peux pas passer une heure par jour si tu arrive à savoir tout sur tout

ay wellah, thassbi fya douka ntya ? :rolleyes:

la deuxième est que tu as tout de suite rétorqué

Tu as posé ta question à 23H07, j'ai répondu à 00H18... je n'appelle pas ça "tout de suite".

ça ne m'éttonerai pas pour la vie conjuguale car c'est une conséquence logique:chut::confused:

J'ai dit que je n'ai pas de vie conjugale. :)