Jump to content

les adminstrateurs des forms ont il une vie conjugale stable!

Recommended Posts

mais j'ai e autre explication c'est que t passes plusieurs heures sur le forum maissous d'autres pseudo:exclaim:

Tu crois que rani faregh chghoul ? :rolleyes:

enchantée, moi c'est iza

Likewise, moi c'est admino.

excuse moimaistu ne peux pas passer une heure par jour si tu arrive à savoir tout sur tout

ay wellah, thassbi fya douka ntya ? :rolleyes:

la deuxième est que tu as tout de suite rétorqué

Tu as posé ta question à 23H07, j'ai répondu à 00H18... je n'appelle pas ça "tout de suite".

ça ne m'éttonerai pas pour la vie conjuguale car c'est une conséquence logique:chut::confused:

J'ai dit que je n'ai pas de vie conjugale. :)

franchemnt tout ce que je voulais savoir, c'est comment peut on avoir autant de résponsabilitées tout en ayant une femme ou encore des enfants qui veulent qu'on jouent avec eux ou encor une femme qui attend plus d'attention et de présence qand son mari passe toute sa journée face à son ordinateur

je n'en ai aucune idée, en tous cas jaimera pas que mon homme en fasse parti.

Mais sans toi on n'existerai pas non plus alors le débat reste ouvert:chut::confused:

Sans renqune adminounou

Et si tu n'existais pas,

Dis-moi pourquoi j'existerais ?

Pour traîner dans un monde sans toi,

Sans espoir et sans regrets.

La suite ...

[v]http://www.youtube.com/watch?v=CIHn0TIibR0&hl=en[/v]

pas la peine la vidéo, ah wakila rak kdim entaya:exclaim:

je pensais que tu allez m'envoyer un poème d'amour:mdr::mdr::mdr:

Mais ça sert à ca un forum, à faire réflaichire les gens sur des choses que la plus proche des personnes n'oserai demandé, en tus cas moi j'ai apprs des choses assez sympathique et je e suis mem remise en question grace à la lécture de certaines discussion, donc pourquoi pas notre chef spirituel aussi;)

Mais ça sert à ca un forum, à faire réflaichire les gens sur des choses que la plus proche des personnes n'oserai demandé, en tus cas moi j'ai apprs des choses assez sympathique et je e suis mem remise en question grace à la lécture de certaines discussion, donc pourquoi pas notre chef spirituel aussi;)

De quoi tu parles ? :rolleyes:

On t'a déjà dit que t'étais bizzare comme personne ? :04: