dihya.roufi 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 A part t'attaquer à ceux qui postent des articles qui montrent la gabegie du système algérien , tu ne sembles rien reconnaître et encore moins combattre certainement que je ne vais pas attendre un laisser-passer mine andd sièdtèque pour donner mon avis sur ce que je veux ,contre qui je jeux ,au moment où je veux. si ça t'interresse de savoir qui je combat ,saches que je ne le fais jamais en utilisant des paravents comme tu le fais toi à longueur de post.incapable que tu es d'assumer tes opinions jusqu'au bout .quand tu critiques ton roi ,tu rajoutes indèfiniment et imanquablement le pouvoir algerien.comme quelqu'un qui a la trouille et a besoin d'un cache-misère. mes opinions ,si ça t'interesse ,je ne vois pas l'utilitè de les dèbattre avec certains marocains qui pullulent dans tous les forums algeriens , n'apportant rien d'important ,si ce n'est une perte de temps. p.s: ne me cites plus pour ne pas que je sois obligèe de te rèpondre. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Que de querelles stériles bidons Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 [/color] oui 4,4 et les 920 millions pour Maersk :crazy: ça fait 6 milliards Qu'est ce qu'elle est jolie!!!!!!:04: Tu as lu le titre du topic « l'Algérie va payer 6 milliards de US $ aux américains » Maersk ce n'est pas des américains ce sont des norvégiens :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Il ne connait qu'une partie du désastre. Non je connais tout le désastre puisque toi aussi tu en fais partie Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 alors c'est vrai ce que disent nos frères marocains:le peuple algerien est pauvre mais leur système est riche... Comme si, zaama, nos fréres Marocains nous apprennent des secrets de polichinelles sur notre societé ou les frasques et la mal gouvernance de ces bandes de voleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts