Jump to content

Etes-vous la même personne sur un forum qu'en vérité?

Recommended Posts

C'est pour cela que tu te sent obligé de prendre différents personnages à chaque fois ? :mdr:

Pour être honnête, je n'ai pas ton talent de caméléon, non seulement j'arriverais pas à masquer ce que je suis, mais en plus sa me gaverais et ce serais trop lourd à gérer :D alors pour répondre à ta question :

je suis moi même, et puis basta ! rien à foutre du forum ou de la vrai vie ! :cool:

Tout à fait b10,

je n'ai rien à masquer au contraire c'est un espace d'échange ça permet d'apprendre de l'un et de l'autre de profiter de l'expérience de l'autre et de ne pas se prendre la tête, franchement je suis outrée de voir tant d'arrogance et de mépris.

Guest renardino

moi ce qu'il y a de different ici par rapport à la realité c'et que normalement

- je parle pas beausoup avec les gens que je connais pas

- je reste jamais trés longtemps dans un groupe

- je ne dis jamais ce que je ressens

- je ne drague jamais

- je "rougis" vite quand on me complimente

ce qui a de ressemblant avec ici

- je suis souvent incomprehensible

- je dis toujours ce que je pense comme je le pense

- je suis toujours tres gentil et trés calme, tant que l'on m'enerve pas

- lorsque je suis enervé je ne connais plus de msesure

- je melange jamais les choses, je ne m'enerve que contre celui qui fat... les autres je reste quit avec eux

Et tu crois qu'ABSO est bon pour faire le caméléon ?

Ca m'étonne, tout le monde devoile son identité en à peine qq posts.

Je suis meilleure que lui en manipulation de plusieurs identités, d'ailleurs personne ne m'avait capté quand j'avais utilisé un autre pseudo :lol:

Tu as déja été une fille?:D

ABSO ecrit toujours de la meme manière c'est pour çà qu'il se fait reperer...:04:

Guest b10dz
Et tu crois qu'ABSO est bon pour faire le caméléon ?

Ca m'étonne, tout le monde devoile son identité en à peine qq posts.

Je suis meilleure que lui en manipulation de plusieurs identités, d'ailleurs personne ne m'avait capté quand j'avais utilisé un autre pseudo :lol:

ABSO est assez égocentrique et orgueilleux, alors laissons lui au moins cette fierté là ;)

Moi je le reconnais à sa façon de s'envoyer des fleurs à lui même :D (mais il l'a pas trop fait dernièrement :17: )

Il est dit que les internautes ont tendance à se choisir une personnalité totalement contraire à celle qui est la leur véritablement. C'est logique et compréhensible de l'instant où en se travestissant, les forumistes peuvent donner libre cours à leur contraire sans pour cela paraître diffus puisque ils échangent avec des personnes inconnues et qui elles-mêmes s'inventent une personnalité qu'elles ne sont pas véritablement.

our ma part, il me serait impossible de transgresser sous couvert de travestissement à des préceptes qui me sont essentiels: défendre la femme, s'investir dans l'indépendance de toute ethnie et rester rigooureux dans mes analyses.

Quant à vos?

je suis toujours la meme:cool: