Mona 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 C'est pour cela que tu te sent obligé de prendre différents personnages à chaque fois ? :mdr: Pour être honnête, je n'ai pas ton talent de caméléon, non seulement j'arriverais pas à masquer ce que je suis, mais en plus sa me gaverais et ce serais trop lourd à gérer :D alors pour répondre à ta question : je suis moi même, et puis basta ! rien à foutre du forum ou de la vrai vie ! :cool: Tout à fait b10, je n'ai rien à masquer au contraire c'est un espace d'échange ça permet d'apprendre de l'un et de l'autre de profiter de l'expérience de l'autre et de ne pas se prendre la tête, franchement je suis outrée de voir tant d'arrogance et de mépris. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Ha non moi je le fait pas :D De toutes façons viré maintenant il reviendra demain avec 4 pseudo :lol: Waou clouseau d'adore ton nouveau avatar;) qu'es ce que t'étais ringard:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 moi ce qu'il y a de different ici par rapport à la realité c'et que normalement - je parle pas beausoup avec les gens que je connais pas - je reste jamais trés longtemps dans un groupe - je ne dis jamais ce que je ressens - je ne drague jamais - je "rougis" vite quand on me complimente ce qui a de ressemblant avec ici - je suis souvent incomprehensible - je dis toujours ce que je pense comme je le pense - je suis toujours tres gentil et trés calme, tant que l'on m'enerve pas - lorsque je suis enervé je ne connais plus de msesure - je melange jamais les choses, je ne m'enerve que contre celui qui fat... les autres je reste quit avec eux Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Et tu crois qu'ABSO est bon pour faire le caméléon ? Ca m'étonne, tout le monde devoile son identité en à peine qq posts. Je suis meilleure que lui en manipulation de plusieurs identités, d'ailleurs personne ne m'avait capté quand j'avais utilisé un autre pseudo :lol: Tu as déja été une fille?:D ABSO ecrit toujours de la meme manière c'est pour çà qu'il se fait reperer...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Et tu crois qu'ABSO est bon pour faire le caméléon ? Ca m'étonne, tout le monde devoile son identité en à peine qq posts. Je suis meilleure que lui en manipulation de plusieurs identités, d'ailleurs personne ne m'avait capté quand j'avais utilisé un autre pseudo :lol: ABSO est assez égocentrique et orgueilleux, alors laissons lui au moins cette fierté là ;) Moi je le reconnais à sa façon de s'envoyer des fleurs à lui même :D (mais il l'a pas trop fait dernièrement :17: ) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Waou clouseau d'adore ton nouveau avatar;) qu'es ce que t'étais ringard:D:D C'est déjà ça :lol: Sinon tu ne veux toujours pas nous dires ton ancien pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 C'est déjà ça :lol: Sinon tu ne veux toujours pas nous dires ton ancien pseudo :04: clouseau pourquoi tu es méchant avec moi pourtant moi je t'aime bien! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 clouseau pourquoi tu es méchant avec moi pourtant moi je t'aime bien! qui es tu gentille Mona!?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Il est dit que les internautes ont tendance à se choisir une personnalité totalement contraire à celle qui est la leur véritablement. C'est logique et compréhensible de l'instant où en se travestissant, les forumistes peuvent donner libre cours à leur contraire sans pour cela paraître diffus puisque ils échangent avec des personnes inconnues et qui elles-mêmes s'inventent une personnalité qu'elles ne sont pas véritablement. our ma part, il me serait impossible de transgresser sous couvert de travestissement à des préceptes qui me sont essentiels: défendre la femme, s'investir dans l'indépendance de toute ethnie et rester rigooureux dans mes analyses. Quant à vos? je suis toujours la meme:cool: Citer Link to post Share on other sites
plindastuces 10 Posted April 3, 2008 Author Partager Posted April 3, 2008 je suis toujours la meme:cool: Brave à toi. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 clouseau pourquoi tu es méchant avec moi pourtant moi je t'aime bien! Parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeee :D Dixit la pub Orangina :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Parce-queeeeeeeeeeeeeeeeeee :D Dixit la pub Orangina :D Alors c'est orangina rouge qui t'as transformé en bogosse?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Alors c'est orangina rouge qui t'as transformé en bogosse?:D Non la chirurgie-esthétique :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Non la chirurgie-esthétique :D Oui c'est vrai c'est à la mode pour les hommes, tu t'es fait greffer des pectoraux?:D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 How much ? :rolleyes: Gratos, je vient de signer dans une importante multinational a Alger, ils mon dis que c'était impossible que je bosse pour eux avec mon ancienne sale gueule, donc c'est des frais professionnelle :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Oui c'est vrai c'est à la mode pour les hommes, tu t'es fait greffer des pectoraux?:D ti koné des trucs toi :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Tu travaille chez le mec de Hydra ? Tu fais du CISCO ? :lol: Non missiou, j'ai dis une multinational :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Clouseau a le problème inverse, il est trop musclé. D'ailleurs, en ce moment il va chez une relookeuse :lol: Relooking extreme...on lui retape toute la carcasse alors!:D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 je suis ici comme je suis dans la vie,lapreuve timide,je ne poste pas bcp . Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted April 3, 2008 Partager Posted April 3, 2008 Tu veux que je lui casse la guele (entre-nous il le mérite bien) ? :p wai wai wai met la webcam que l'on voix sa:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts