Jump to content

Les coulisses de l'Admin

Recommended Posts

Ce message est pour l'Admin :D

J'aimerai que l'Admin nous parle un peu des coulisses de ce metier, surtout sur les mp, parce que je vois qu'il y' pas mal de forumeurs qui en font un sport favori icon12.gif

Par exemple, quel est le top MP qui'il a reçu, les différentes requetes, ...

Tout en respectant l'anonymat bien sur :D

C'est qui ?! On (enfin je ) veut des noms. :D C'est parfois amusant le rôle d'admin ou de modérateur. On rencontre toujours des cas :crazy:

L'éthique du bon admin interdit de divulger toutes infos ! :p

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Jamel75

Normalement, avec VBulletin, il a pas accès, mais avec un petit détour l'administrateur peut les lire facilement, reste qu'à espérer que l'éthique de la privacy est respecté...:confused:

PS: Tiens, faut que je vide ma mp :confused:...

La chose qui m'a toublée (que j'ai découvert depuis que j'administre ce forum) est la faiblesse de personnalité de certains forumistes qui vont jusqu'à utiliser les pseudos des autres forumistes des autres forums, mais aussi se fabriquer une personnalité qui n'est pas la leur, ou même pire utiliser plusieurs pseudos et participer dans un même topic en se jetant des fleurs par ici et des encouragements par là :D

Depuis, je vois d'une autre manière le "forumisme", et ça confirme que le virtuel n'est que du pipo :04:

La chose qui m'a toublée (que j'ai découvert depuis que j'administre ce forum) est la faiblesse de personnalité de certains forumistes qui vont jusqu'à utiliser les pseudos des autres forumistes des autres forums, mais aussi se fabriquer une personnalité qui n'est pas la leur, ou même pire utiliser plusieurs pseudos et participer dans un même topic en se jetant des fleurs par ici et des encouragements par là :D

Depuis, je vois d'une autre manière le "forumisme", et ça confirme que le virtuel n'est que du pipo :04:

alalala...si tt les gens etaient comme moi...meme pseudo depuis ...depuis que g decouvert les forums (oué oué y a pas longtemps)... tjrs respecteuse gentille ....marrante meme...

:mdr: tu vois admin g meme aps besoin d'autre pseudo pour me jeter des fleurs looooooool

alalala...si tt les gens etaient comme moi...meme pseudo depuis ...depuis que g decouvert les forums (oué oué y a pas longtemps)... tjrs respecteuse gentille ....marrante meme...

:mdr: tu vois admin g meme aps besoin d'autre pseudo pour me jeter des fleurs looooooool

heuuuuuuuuuuuuu ça va les chevilles:mdr: :mdr: :mdr:

moi je vais t'en jeter des fleurs,

en faite j'aime bcp ton avatar;)

heuuuuuuuuuuuuu ça va les chevilles:mdr: :mdr: :mdr:

moi je vais t'en jeter des fleurs,

en faite j'aime bcp ton avatare;)

oui oui t'inkiete les chevilles et mes doights de main c ce qui a de plus fin chez moi ptdr:mdr:

si si tu pe me jeter de fleur j'accepete tt pas di probleme:o

sinon mon avatar je l'ai piké a un autre forum:54:

Arrêtez de vous jeter des fleurs sinon je finirai par croire que vous n'êtes qu'une et une seule personne

ahhh nonnnn celeste est unique, je suis la celeste , ze celeste et je m'aime, je m'adore demande à angi elle me connait bien et elle sait à quel point je suis unique:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: surtout elle sait à quel point je suis déconneuse :mdr: :mdr: :crazy: