Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Ce message est pour l'Admin :D J'aimerai que l'Admin nous parle un peu des coulisses de ce metier, surtout sur les mp, parce que je vois qu'il y' pas mal de forumeurs qui en font un sport favori Par exemple, quel est le top MP qui'il a reçu, les différentes requetes, ... Tout en respectant l'anonymat bien sur :D C'est qui ?! On (enfin je ) veut des noms. :D C'est parfois amusant le rôle d'admin ou de modérateur. On rencontre toujours des cas :crazy: L'éthique du bon admin interdit de divulger toutes infos ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 L'éthique du bon admin interdit de divulger toutes infos ! :p Pkoi, t'as peur que tes MP's soient affichés ici...! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Author Partager Posted February 6, 2007 Pkoi, t'as peur que tes MP's soient affichés ici...! :confused: Je peux les afficher ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Admin ailleurs...Je peux venir ? Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Author Partager Posted February 6, 2007 Admin ailleurs...Je peux venir ? Tu le connais deja tu as oublié ? Tu m'as trouver après avoir fouiller dans les archives ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Mais par contre niveau publicité, vous n'allez pas de main morte...! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Author Partager Posted February 6, 2007 Mais par contre niveau publicité, vous n'allez pas de main morte...! :mad: :mdr: C'est pas moi c'est papounet le fondateur ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Papounet, vous avez un maître qui s'appelle papounet ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Author Partager Posted February 6, 2007 NonNNNNNNNNNNN Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 tu me rappelle Bou avec son rayounais...:confused: Dis, toi aussi tu le harcèle...! Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Author Partager Posted February 6, 2007 tu me rappelle Bou avec son rayounais...:confused: Dis, toi aussi tu le harcèle...! Non pas du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 T'as de drôle de surnoms à distribuer...! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Author Partager Posted February 6, 2007 T'as de drôle de surnoms à distribuer...! :confused: Non c'est pas un surnom mais un modérateur ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Ils sont tous admins et modo chez vous...? Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Author Partager Posted February 6, 2007 Ils sont tous admins et modo chez vous...? Nooon 2 fondateurs 2 admins et 2 modérateurs :cool: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 je voulais savoir...est ce qu'un admin de n'imorte kel forum pe lire les mp que s'envoient les forumeurs???:eek: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 6, 2007 Author Partager Posted February 6, 2007 je voulais savoir...est ce qu'un admin de n'imorte kel forum pe lire les mp que s'envoient les forumeurs???:eek: Oui on peut :chut: et ce n'est pas fait ;) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Oui on peut :chut: et ce n'est pas fait ;) aye carambaaaaaaaaa:04: heureusement que je dis rien d'exeptionel en mp !!!!! en tt k c bon a savoir lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 6, 2007 Partager Posted February 6, 2007 Normalement, avec VBulletin, il a pas accès, mais avec un petit détour l'administrateur peut les lire facilement, reste qu'à espérer que l'éthique de la privacy est respecté...:confused: PS: Tiens, faut que je vide ma mp :confused:... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 La chose qui m'a toublée (que j'ai découvert depuis que j'administre ce forum) est la faiblesse de personnalité de certains forumistes qui vont jusqu'à utiliser les pseudos des autres forumistes des autres forums, mais aussi se fabriquer une personnalité qui n'est pas la leur, ou même pire utiliser plusieurs pseudos et participer dans un même topic en se jetant des fleurs par ici et des encouragements par là :D Depuis, je vois d'une autre manière le "forumisme", et ça confirme que le virtuel n'est que du pipo :04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 La chose qui m'a toublée (que j'ai découvert depuis que j'administre ce forum) est la faiblesse de personnalité de certains forumistes qui vont jusqu'à utiliser les pseudos des autres forumistes des autres forums, mais aussi se fabriquer une personnalité qui n'est pas la leur, ou même pire utiliser plusieurs pseudos et participer dans un même topic en se jetant des fleurs par ici et des encouragements par là :D Depuis, je vois d'une autre manière le "forumisme", et ça confirme que le virtuel n'est que du pipo :04: alalala...si tt les gens etaient comme moi...meme pseudo depuis ...depuis que g decouvert les forums (oué oué y a pas longtemps)... tjrs respecteuse gentille ....marrante meme... :mdr: tu vois admin g meme aps besoin d'autre pseudo pour me jeter des fleurs looooooool Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 alalala...si tt les gens etaient comme moi...meme pseudo depuis ...depuis que g decouvert les forums (oué oué y a pas longtemps)... tjrs respecteuse gentille ....marrante meme... :mdr: tu vois admin g meme aps besoin d'autre pseudo pour me jeter des fleurs looooooool heuuuuuuuuuuuuu ça va les chevilles:mdr: :mdr: :mdr: moi je vais t'en jeter des fleurs, en faite j'aime bcp ton avatar;) Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 heuuuuuuuuuuuuu ça va les chevilles:mdr: :mdr: :mdr: moi je vais t'en jeter des fleurs, en faite j'aime bcp ton avatare;) oui oui t'inkiete les chevilles et mes doights de main c ce qui a de plus fin chez moi ptdr:mdr: si si tu pe me jeter de fleur j'accepete tt pas di probleme:o sinon mon avatar je l'ai piké a un autre forum:54: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Arrêtez de vous jeter des fleurs sinon je finirai par croire que vous n'êtes qu'une et une seule personne :crazy: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Arrêtez de vous jeter des fleurs sinon je finirai par croire que vous n'êtes qu'une et une seule personne ahhh nonnnn celeste est unique, je suis la celeste , ze celeste et je m'aime, je m'adore demande à angi elle me connait bien et elle sait à quel point je suis unique:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: surtout elle sait à quel point je suis déconneuse :mdr: :mdr: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts