ziazia 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Je te le dirai quand tu arriveras à 100 message :D Allez courage encore 91 à pondre... j'en prends acte!!! les autres vous êtes témoins!! :D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 j'en prends acte!!! les autres vous êtes témoins!! :D hey ziazia mrahba bik ici:D moi aussi je ve savoir qui est l'admin...tu me filera son nom quand tu l'aura :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 hey ziazia mrahba bik ici:D moi aussi je ve savoir qui est l'admin...tu me filera son nom quand tu l'aura :04: Toi il faudra que tu arrives à 1000 pour que je te le dise :04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Toi il faudra que tu arrives à 1000 pour que je te le dise :04: heeeeeeeeeeeyyyyy c pas juste :mad: pfff j'prefere aller dormir demain je me vange lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 voilà t'as tout compris :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 hey ziazia mrahba bik ici:D moi aussi je ve savoir qui est l'admin...tu me filera son nom quand tu l'aura :04: le nom de l'admin?? c'est tout?? hada makane?? :detective: mankolek amine, mankollek lamine n'est ce pas admin?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Je dis rien :chut: soumoun boukmoun 3oumioun Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 salem moi je n'est qu'un pseudo pour tous les forums,donc j'en déduit que je dois être un vrai de chez vrai:( ça veut dire quelque chose :rolleyes: ou suis je encore troublé par ma mésanventure. bon content de voir tant de transparence de la part d'un admin choses qui deviens de plus en plus rare de nos jours,je suis mdr histoire de ne pas faire dans le dramatique Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 une question avez vous vraiment accès au message privé? Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 ben oui il me semble que toi aussi t'en a accés !! à moins que ça a changé ! Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 ben oui il me semble que toi aussi t'en a accés !! à moins que ça a changé ! glamour je voulais dire si il peut lire les MP des membres Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 une question avez vous vraiment accès au message privé? Tu veux dire est-ce que l'administrateur du forum a accès aux MPs des autres forumistes? la réponse est : Oui :D Je t'expliquerai après, là je dois aller faire les courses, il faut que je cours ça ferme à 20H :04: Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Tu veux dire est-ce l'administrateur du forum a accès aux MPs des autres forumistes? la réponse est : Oui :D Je t'expliquerai après, là je dois aller faire les courses, il faut que je cours ça ferme à 20H :04: :eek: booooooooooooooooooooouh comme t un heggar (tu dis que je dois atteindre 1000mess pour savoir ki t ) j'espere que t'as pas pu faire t courses...histoir edde gouter au cafard et aux tobbats crois moi c DELICIEUUUUUXX miam miam:mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 bah l'admin bravo quelle honnêteté,chose que j'apprécie chez toutes personnes en revanche ce qui ne le sont pas je les méprise ces vulgaires petit pantin. Pour revenir sur ce que vous disiez sur ceux qui prenne divers pseudo,j'ai es repéré pas mal ,pas ici franchement trop mdr comme certains peuvent être imbue de même.Enfin au moin on en ris:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 cool bientôt nous saurons qui est l'administrateur!!!!! :D je vais essayer de poster plus , promis je reviens en force ce weekend car en semaine j'ai pas le temps!!! vivement mon 100ièeme messageeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Bonsoir Ziazia et bienvenue au passage.... et moi Admin il me faut poster combien de messages pour connaitre ton identité ? :D Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 qui veut jouer à monsieur patate? Bonsoir Lynna, comment vas tu?? Au fait avec l'admistrateur on a un deal : au 100 message: son nom au 200 ième une photo de son oeil droit au 300 ième une photo de son oeil gauche au 400 ième une photo de son nez au 500 ième une photo de sa bouche et enfin les oreilles ... AU 600 ième Qui veut jouer à Monsieur Patate????? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 ça va plutot bien et toi, ça fait un sacré bail, t'es toujours sur l'autre forum ? par contre l'adminin est super dur en affaire ? je crois qu'il veut nous avoir à l'usure celui-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 ça va plutot bien et toi, ça fait un sacré bail, t'es toujours sur l'autre forum ? par contre l'adminin est super dur en affaire ? je crois qu'il veut nous avoir à l'usure celui-là :mdr: tu parle de l'admi de l'autre forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 Bon c bon j'ai fait mes courses, moi herchagh pas comme certains(es) qui se nourrissent en cafards et autres tobat!!! ziazia, pas la peine d'essayer de négocier avec moi, 100 ou rien! Toi aussi lynna, je te le vends (vendre quoi en fait ?) à 1000 messages. 100%DZ, va voir l'explication :D Citer Link to post Share on other sites
100%DZ 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 100%DZ, va voir l'explication :D MERCI l'admin bon à savoir toujours en toutes transparences je vois! Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 ça va plutot bien et toi, ça fait un sacré bail, t'es toujours sur l'autre forum ? lol , en effet, disons que j'y vais moins souvent! ziazia, pas la peine d'essayer de négocier avec moi, 1000 ou rien! t'avais dit 100 et j'ai des témoins en plus.......:mad: :D ps: en plus quand je suis venue sur ton forum, j'ai apporté les nices avec moi, soit 5 nouvelles recrues!!! et voila comment tu me remercie!!!!! ps: les bad girls pas la peine d'en rajouter:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 14, 2007 Partager Posted February 14, 2007 oups faute de frappe, je voulais dire 100 bien sûr ;) Aller courage, c pas la mer à boire à la fin! aller vas-y hou ha hou ha hou ha ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts