admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 ange c ton autre pseudo ? Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 ange c ton autre pseudo ? mais nonnnnnnnn je ne suis pas comme ça et ange aussi n est pas ainsi ange est ma copine mon amie c'est toiut et puis tu peux verifier nos IP:mdr: tu deviens parano l'admine mdr Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 mais nonnnnnnnn je ne suis pas comme ça et ange aussi n est pas ainsi ange est ma copine mon amie c'est toiut et puis tu peux verifier nos IP:mdr: tu deviens parano l'admine mdr si si si je confirme je suis celste je suis ange et je suis...ADMIN!!!!!!!!:mdr: et oui admin discute avec lui meme tte la journée...:04: I joke biensur:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Alors puisque c comme ça, vous êtes tous virés, chikita, celeste, ange et admin bien sûr!!! Bon après refelexion, je vous laisse encore une dernière chance (car sinon le forum deviendrait vide voyons ) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Ok! Et quand c'est 3 pseudos à la fois, c qui la 3eme personne ? Leur bébé ? ou plutôt leur chat ? :D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 et moi qui est moi ? m'enfin voyons tu es moi et celeste et...admin aussi lol Bon après refelexion, je vous laisse encore une dernière chance (car sinon le forum deviendrait vide voyons ) :D waw merci pour ta generosité ...si tt le monde etait comme toi:mdr: aya j'arrete lol Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 admin tu deviens paranos !!:D c'est trop dure de gérer un FA ça rend paranos ,j'ai déjà constater ce mal sur un autre FA :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 tu penses que je devrais voir un psy ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
gothika 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 tu penses que je devrais voir un psy ? :rolleyes: je te le conseil , parceque ça peut s'agraver au file du temps :D en ce ki me concerne je veux bien avoir un autre moi ki viendrait me faire des compliments est m'envoyer des MPS :D :D Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 et moi qui est moi ? admin il t'est jamais arrivé à l'esprit que deux forumistes sont ensemble (couple) et forume ensemble ..euh avec deux pseudos et un ip .....mdrrr :D oui c'est vrai!! ou peut etre c'est une famille genre: "3ayeche betnache" :woot_jump: on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Moi je suis pas pour qu'on garde le même pseudo. En fait, selon le forum, on écrit différemment. De plus, dans certaisn forums, vous avez des affinités avec certains que vous n'avez pas avec d'autres. Avec tel pseudo sur un forum, vous vous êtes crée ( volontairement ou pas ) une réputation. Si vous réapparaissez avec le même pseudo sur un autre forum, il se peut que les gens ainet des préjugés. L'avantange du virtuel c'est de pouvoir se creer la personnalité qu'on veut. Bien entendu, si on crée des lines avec certains, il faut faire tomber le masque. Mais, je pense que l'anonymat et le mystère vont de mise dans un forum Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Ok! Et quand c'est 3 pseudos à la fois, c qui la 3eme personne ? Leur bébé ? ou plutôt leur chat ? :D Tiens tu n'as pas découvert le 4ème pseudo :D Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 10, 2007 Partager Posted February 10, 2007 Moi je suis pas pour qu'on garde le même pseudo. En fait, selon le forum, on écrit différemment. De plus, dans certaisn forums, vous avez des affinités avec certains que vous n'avez pas avec d'autres. Avec tel pseudo sur un forum, vous vous êtes crée ( volontairement ou pas ) une réputation. Si vous réapparaissez avec le même pseudo sur un autre forum, il se peut que les gens ainet des préjugés. L'avantange du virtuel c'est de pouvoir se creer la personnalité qu'on veut. Bien entendu, si on crée des lines avec certains, il faut faire tomber le masque. Mais, je pense que l'anonymat et le mystère vont de mise dans un forum je sais pas trop....je pense qu'on devrait etre sur un forum comme l'on est ds la vie ...je comprends pas trop le but de "changer de personalité " d'un forum a un autre parcequ'au fond on est tjrs la meme personne ...je vois pas ce qu'on peux gagner a faire ca...bien entendu chaqu'un fais ce qui veut mais bon...:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 je sais pas trop....je pense qu'on devrait etre sur un forum comme l'on est ds la vie ...je comprends pas trop le but de "changer de personalité " d'un forum a un autre parcequ'au fond on est tjrs la meme personne ...je vois pas ce qu'on peux gagner a faire ca...bien entendu chaqu'un fais ce qui veut mais bon...:D Le virtuel a ça de magique qu'il permet à chacun d'endosser la panoplie qui lui convient. C'est un peu comme au théatre : pour vaincre sa timidité et s'exprimer sans être jugé ( du moins on l'éspère ) rien ne vaut le virtuel. Moi je change ( tout en restant fidèle à des principes ) à chaque forum ( car chaque forum a un public différent. De par mon expérience virtuelle, j'ai croisé des forumeurs qui se disaient égaux à eux-même quelque soit les circonstances. Toutefois, à travers leurs écrits, j'ai découvert le ou la dévot(e) qui vous balance des hadiths à longueur de journée, le langage de rue, l'enfant gaté qui vous pourrit une ambiance, l'ami(e) à qui on confie tout. TOUT CELA DANS UNE MEME PERSONNE. je suis donc pour un changement de personnalité ( face à des anonymes ) mais je désapprouve la personne qui prend une personnalité du sexe opposé pour pièger telle ou telle personne. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Le virtuel a ça de magique qu'il permet à chacun d'endosser la panoplie qui lui convient. C'est un peu comme au théatre : pour vaincre sa timidité et s'exprimer sans être jugé ( du moins on l'éspère ) rien ne vaut le virtuel. Moi je change ( tout en restant fidèle à des principes ) à chaque forum ( car chaque forum a un public différent. De par mon expérience virtuelle, j'ai croisé des forumeurs qui se disaient égaux à eux-même quelque soit les circonstances. Toutefois, à travers leurs écrits, j'ai découvert le ou la dévot(e) qui vous balance des hadiths à longueur de journée, le langage de rue, l'enfant gaté qui vous pourrit une ambiance, l'ami(e) à qui on confie tout. TOUT CELA DANS UNE MEME PERSONNE. je suis donc pour un changement de personnalité ( face à des anonymes ) mais je désapprouve la personne qui prend une personnalité du sexe opposé pour pièger telle ou telle personne. je crois que je t prise pour une autre personne du coups !!!!! tu n'es pas monalisa de l'autre forum???:eek: encore une fois ca ne me gene pas personnelement qu'une personne ait plusieur pseudo+personalités mais le pb c que dans la vie reelle on ne pe pas changer aussi facilement donc au final a mon avis on gagne pas grand chose!! ;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 je crois que je t prise pour une autre personne du coups !!!!! tu n'es pas monalisa de l'autre forum???:eek: encore une fois ca ne me gene pas personnelement qu'une personne ait plusieur pseudo+personalités mais le pb c que dans la vie reelle on ne pe pas changer aussi facilement donc au final a mon avis on gagne pas grand chose!! ;) Désolée de te decevoir et de ne pas être la bonne personne. Encore une fois, je dis que si cela nous permet de nous améliorer : par exemple tempèrer notre caractère, vaincre une timidité, le changement de personnalité via le virtuel ne peut qu'être bénéfique. Citer Link to post Share on other sites
chikita 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 Désolée de te decevoir et de ne pas être la bonne personne. Encore une fois, je dis que si cela nous permet de nous améliorer : par exemple tempèrer notre caractère, vaincre une timidité, le changement de personnalité via le virtuel ne peut qu'être bénéfique. hey tu pe decois pas du tt au contraire je suis ravie de faire ta connaissence:04: mais steuplé dis moi que t pas d'alger ils sont trop nombreux les algerois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 11, 2007 Partager Posted February 11, 2007 hey tu pe decois pas du tt au contraire je suis ravie de faire ta connaissence:04: mais steuplé dis moi que t pas d'alger ils sont trop nombreux les algerois :mdr: moi je ne suis pas d alger:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 Peut on ignorer un (des) membre(s) ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest E4i Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Oui en ajoutant son nom ici : http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editlist Par contre après tu ne pourras plus lire ce message :D Citer Link to post Share on other sites
CELESTE 10 Posted February 12, 2007 Partager Posted February 12, 2007 Peut on ignorer un (des) membre(s) ?? :rolleyes: et pour quoi veux tu faire ça? Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 Oui en ajoutant son nom ici : http://www.forum-algerie.com/profile.php?do=editlist Par contre après tu ne pourras plus lire ce message :D Ok merci :mdr: non c'est pas pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted February 12, 2007 Author Partager Posted February 12, 2007 et pour quoi veux tu faire ça? Qui te dit que je veux faire celà ?! C'est une question parmi tant d'autres que j'ai ! Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 et toi administrateur? qui es-tu? Tu as dit une fois, que tu me connaissais via l'autre forum, , mais moi je ne vois pas encore qui tu es c'est pas juste!!!:D un indice?? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 13, 2007 Partager Posted February 13, 2007 Je te le dirai quand tu arriveras à 100 message :D Allez courage encore 91 à pondre... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts