Jump to content

Comment aider mon fils de 5 ans a apprendre le coran?

Recommended Posts

• Réponses 270
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest vuqaruy
ben non t en es p'as une de victime, en tout cas, P'as dans ce to'pic. Mais tu la joues.

et oui, j ai tout lu :cool:

et je ne me souviens que d un p'ost qui etait irresP'ectueux envers la mere.

Je suis un très mauvais acteur ... et pour le gras, excuses-moi de te le dire ainsi et sans être irrespectueux : t'es une menteuse!

Guest Louva
ben non t en es p'as une de victime, en tout cas, P'as dans ce to'pic. Mais tu la joues.

et oui, j ai tout lu :cool:

et je ne me souviens que d un p'ost qui etait irresP'ectueux envers la mere.

- C'était Moi et j'ai regretté le "ta mère". J'avoue que dernièrement, j'ai eu un rapport de force avec un gogole qui m'a poussé à me casser les dents sur un de mes principes. J'ai choisi de ne plus m'immiscer sur les topics "ostentatoirement" religieux.

Guest vuqaruy
- C'était Moi et j'ai regretté. J'avoue que dernièrement, j'ai eu un rapport de force avec un gogole qui m'a poussé à me casser les dents sur un de mes principes. J'ai choisi de ne plus m'immiscer sur les topics "ostentatoirement" religieux.

Ah , d'accord j'ai qu'elle voulait insinuer que c'était de moi ...

Guest Louva
Je sais pas de quoi tu parles. J'ai pas suivi.

J'ai juste lu "Tes une menteuse"... Puis "Ah, je croyais..".

- C'est moi qui ai sorti le fameux "ta mère" a un moment donné que j'ai regretté pour y mettre un juron sarkozyste, non je dis que si c'est à mon message qu'elle pensait, elle aurait pu me citer pour ne laisser aucune ambiguïté

Guest Louva
C'est pas du tout de toi qu'elle parlait:)

K-15 a dit: "Espèce de malade", admino lui a demandé d'être plus courtois, c'est sans doute à ce post qu'elle faisait référence.

Juste pour éclaircir le schmilblik, même si ça me concerne pas.

- Oh! quoi qu'il en soit je regrette le mot.

- Enfin bref depuis, je suis devenue une partisane du "Foutre sa vie en l'air est un droit inaliénable", je ne serais plus cette "Oh Mon dieux, c'est religieusement borné" et j'espère qu'on me laissera à mon tour foutre ma vie en l'air en m'évitant les "Yajouz, la yajouz".

Guest vuqaruy

Je vous (moi inclus dans le vous) prie de bien vouloir rester zen pour éviter toute situation désagréable telle que celle que je viens de commettre une fois de plus ...

Guest Louva
Soi-même c'est vis-à-vis de toi ? Ou Soi-même dans le sens "Tu peux te la mettre où je pense ton aide" ?

- Voyons Wipet! une aide ça ne se met pas là où on pense (pas à ma connaissance en tout cas). Je parlais d'une façon générale Wipet, y a pas de toi, lui, eux. J'ai juste dit que je démissionne des topics "ostentoirement" religieux, car y en a qui restent intéressants!

- Fin du HS