Guest mounir 19 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 c est ce qui est bien aussi, sinon ca vire aux insultes.:p .................. il m'arrive de vouloir le faire mais mon dictionnaire est vide !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ben non t en es p'as une de victime, en tout cas, P'as dans ce to'pic. Mais tu la joues. et oui, j ai tout lu :cool: et je ne me souviens que d un p'ost qui etait irresP'ectueux envers la mere. Je suis un très mauvais acteur ... et pour le gras, excuses-moi de te le dire ainsi et sans être irrespectueux : t'es une menteuse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Moa la mentouuuuuuse !! Elle arrête pas de mentiiiir, surtout sur son âge :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 ben non t en es p'as une de victime, en tout cas, P'as dans ce to'pic. Mais tu la joues. et oui, j ai tout lu :cool: et je ne me souviens que d un p'ost qui etait irresP'ectueux envers la mere. - C'était Moi et j'ai regretté le "ta mère". J'avoue que dernièrement, j'ai eu un rapport de force avec un gogole qui m'a poussé à me casser les dents sur un de mes principes. J'ai choisi de ne plus m'immiscer sur les topics "ostentatoirement" religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - C'était Moi et j'ai regretté. J'avoue que dernièrement, j'ai eu un rapport de force avec un gogole qui m'a poussé à me casser les dents sur un de mes principes. J'ai choisi de ne plus m'immiscer sur les topics "ostentatoirement" religieux. Ah , d'accord j'ai qu'elle voulait insinuer que c'était de moi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 @moa1974 Du fond du coeur, je te prie de m'excuser, j'ai ta prit ta réplique pour moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu peux procéder aux excuses. - En même temps, elle pouvait me citer. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tu peux procéder aux excuses. Voilà c'est fait,Je suis peut être têtu mais je reste un gentleman t'inquiètes, et je suis sincère Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je sais pas de quoi tu parles. J'ai pas suivi. J'ai juste lu "Tes une menteuse"... Puis "Ah, je croyais..". - C'est moi qui ai sorti le fameux "ta mère" a un moment donné que j'ai regretté pour y mettre un juron sarkozyste, non je dis que si c'est à mon message qu'elle pensait, elle aurait pu me citer pour ne laisser aucune ambiguïté Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 C'est pas du tout de toi qu'elle parlait:) K-15 a dit: "Espèce de malade", admino lui a demandé d'être plus courtois, c'est sans doute à ce post qu'elle faisait référence. Juste pour éclaircir le schmilblik, même si ça me concerne pas. - Oh! quoi qu'il en soit je regrette le mot. - Enfin bref depuis, je suis devenue une partisane du "Foutre sa vie en l'air est un droit inaliénable", je ne serais plus cette "Oh Mon dieux, c'est religieusement borné" et j'espère qu'on me laissera à mon tour foutre ma vie en l'air en m'évitant les "Yajouz, la yajouz". Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 oui, c est bien ca nuna. et la wip'y qui raconte n imP'orte quoi et qui dit que c est moi qui suis senile:mad: et la louva qui croit que je me souviens de ses p'osts. Faut deja que je les lise :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Mais tu sais louva, l'aide existe. :noexpression: - Mmmm ok! Mais Charité bien ordonnée commence par soi-même :w00t: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je vous (moi inclus dans le vous) prie de bien vouloir rester zen pour éviter toute situation désagréable telle que celle que je viens de commettre une fois de plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Soi-même c'est vis-à-vis de toi ? Ou Soi-même dans le sens "Tu peux te la mettre où je pense ton aide" ? - Voyons Wipet! une aide ça ne se met pas là où on pense (pas à ma connaissance en tout cas). Je parlais d'une façon générale Wipet, y a pas de toi, lui, eux. J'ai juste dit que je démissionne des topics "ostentoirement" religieux, car y en a qui restent intéressants! - Fin du HS Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je me souvenais pas que t'étais aussi aimable vuq :D Je dois dire que c'est la première fois qu'on me complimente ainsi , sur ce forum bien sur, Merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts