cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Voyons Wipet! une aide ça ne se met pas là où on pense (pas à ma connaissance en tout cas). Je parlais d'une façon générale Wipet, y a pas de toi, lui, eux. J'ai juste dit que je démissionne des topics "ostentoirement" religieux, car y en a qui restent intéressants! - Fin du HS :eat: Dommage !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 En même temps, "Commence par soi-même" fait référence à quelque chose. T'as pas répondu à ma question. Ce que tu dis est vague. Mais passons. J'arrête de polluer à mon tour :D Me demande si son fils de 5 ans à commencé à apprendre le Coran :eek: - C'est un proverbe ok? j'ai dis que ceux qui veulent me proposer de l'aide avec des yajouz ou la yajouz, qu'ils commencent par eux même. - T'as compris, oui, non? et si personnellement t'as voulu me proposer de l'aide avec des "yajouz, la yajouz", tu t'inclues dans le proverbe si ça te chante Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :eat: Dommage !! :confused: - C'est pas fini, reste un bout. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 En même temps, "Commence par soi-même" fait référence à quelque chose. T'as pas répondu à ma question. Ce que tu dis est vague. Mais passons. J'arrête de polluer à mon tour :D Me demande si son fils de 5 ans à commencé à apprendre le Coran :eek: et moi je me demande pourquoi louva veut foutre sa vie en l air je crois que c est un a'P'pel de detresse Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 et moi je me demande pourquoi louva veut foutre sa vie en l air je crois que c est un a'P'pel de detresse - Foutre sa vie en l'air religieusement parlant! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - C'est pas fini, reste un bout. Je suis déjà la !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tiens. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Tiens. - Merci, je m'en servirais la prochaine fois. Car ça risque de se reproduire avec la condescendance ce certains. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Mesdames, c'est pas trop réjouissant, d'autant que je me sens l'allumette par qui le feu arriva ... un peu de modestie SVP! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 wip'y ton avatar :mdr: oui, ma loulou, je t ai com'Prise. J ai tout de suite vu que ca n allait p'as fort des que tu as 'Parle de te mettre des bigoudis sur la tete. viens te confier a mamie moa :hug: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Propose lui ton aide pour voir. J'ai envie de manger du popcorn :D je crois que c est moi qui vais lui servir de putching ball :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Ça fait 5 heures qu'on se parle et tu viens juste de le voir ? :eek: La cataracte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Propose lui ton aide pour voir. J'ai envie de manger du popcorn :D - Ouep bof! C'est de l'aide de Snoop ou de Carica dont j'ai besoin :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Bon. Louva, t'es pas fâchée ? :o :flowers: Non, ne me fais pas avaler la fleur - C'est une question piège? tu m'as pline-sé pour un bout de temps. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Juste d'un côté :mad: L'autre, c'est un œil de verre :D :mdr::mdr: A l'hospice, on l'appelle Capt'ain Moa. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr::mdr: c est louva qui me l a creve un jour de mauvaise humeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 :mdr::mdr: c est louva qui me l a creve un jour de mauvaise humeur - Sois pas si ingrate! ça t'as permis de reproduire la démarche féline de Brigitte bardot :o PS: bardot voyait que d'un oeil, et ça lui a permis de se dandiner d'une façon très..hum... c'était la minute confiture étalée avant de quitter ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Je viens de vivre un cours sur la douce vulgarité et du vrai sens de comment se jeter des fleurs ... je constate que ma vulgaire vulgarité est a revoir, et c'est vrai qu'on apprenne tous les jours ... et vivement le renouveau!! sur ce, passez un agréable moment, à très bientôt! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts