moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Sois pas si ingrate! ça t'as permis de reproduire la démarche féline de Brigitte bardot :o tu confonds p'as avec JM LeP'en?:eek: comment il se fait que tu P'eux 'pas recevoir de MP? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 tu confonds p'as avec JM LeP'en?:eek: comment il se fait que tu P'eux 'pas recevoir de MP? - Parce que j'ai demandé à désactiver mon pseudo en quittant, maintenant comme tout le monde je dois attendre un mois, si j'y arrive :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 - Parce que j'ai demandé à désactiver mon pseudo en quittant, maintenant comme tout le monde je dois attendre un mois, si j'y arrive :confused: comme Anda:confused: vous etes penibles. :mad: ah bah du coup wipy aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Oui mais comme t'en as rien à faire de m'envoyer un message, t'as jamais remarqué :D ouais ben meme! et si j avais envie de t en envoyer un? :mad: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Tu ne peux pas lui apprendre à "aimer"... Tu sais "aimer", ça se commande pas ! :D Tu peux lui apprendre quelques sourates et les enseignements de l'Islam (sans lui bourrer le crane) après, en grandissant, à lui de d'aimer ou pas... Je connais des mecs qui connaissait le Coran par coeur à 10 ans et qu'à 30 ans ils ont fini athée. Tu ne peux pas lui apprendre à "aimer".. Mr l’admino ,, je ne suis pas d’accord avec vous, parce que d’après vous , si on laissent nos enfants libre de soi , peuvent même aimer n’importe quoi et n’importe qui par ex : manger la saleté, ne pas aimer son grand père et g-mère et ne pas aimer ces parent, (tu crois si l’ un des parent , ne fait pas d’effort a l’embrasser , a chercher après lui, et prendre soin de lui ; il va l’aimer ???Jamais. oui Monsieur l’admino ,y’a pleine chose qu’on peut faire apprendre a aimer a nos enfants. N.B : je connais beaucoup des gens qui connaissaient très bien le contenu de coran, maintenant sont bien réussis dans leur vie et la vie de leur enfants et petit enfants, Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 vu qu il a que 5 ans sa sera un peu difficile de le lui apprendre tout entier il faut commencé par les petite sourates comme ikhlasse elnassse etc..............a mon avis il faut lui apprendre avant l histoire de la sourate essayé de la lui raconté comme un conte pour enfants Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted March 19, 2012 Author Partager Posted March 19, 2012 Yes. Elle veut faire de son fiston un futur terro.:eek: Je plaisante :04: n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 n'importe quoi C'est de l'humour noir c'est juré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Asalam alaykoum je veux bien que mon fils de 5 ans et demi aime lire et apprendre le coran parcoeur (الحفظ القران), il est en prescolaire ,(il connais sourate el fatiha wa nass), Comment lui faire aimer le coran? Salam ! Apprends lui les histoirs du Coran , personellement j'aime bcp celle de Youcef ( alihi salam ) ainsi de Meriem Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 Salam ! Apprends lui les histoirs du Coran , personellement j'aime bcp celle de Youcef ( alihi salam ) ainsi de Meriem nous on aimait bien celle d abraham et de l agneau. Mon oncle en avait une illustration en plus c est direct lie a une fete Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 C'est de l'humour noir c'est juré. les jurations d un paien, tu penses si on y croit:mad:: Citer Link to post Share on other sites
Guest Émerauda Posted March 19, 2012 Partager Posted March 19, 2012 nous on aimait bien celle d abraham et de l agneau. Mon oncle en avait une illustration en plus c est direct lie a une fete Moi j'aime tout les histoires du Coran ! Seulement, à mes deux mentionées précedemment j'en ai avec de la nostalgies à des moments mémorables Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Asalam alaykoum je veux bien que mon fils de 5 ans et demi aime lire et apprendre le coran parcoeur (الحفظ القران), il est en prescolaire ,(il connais sourate el fatiha wa nass), Comment lui faire aimer le coran? excuses moi! Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 5 ans c'est pas un peu trop tôt pour lire des versets portant sur l'enfer, la torture, châtiment, fin du monde, sur ce qui est interdit ou autorisé en terme de sexualité, de divorce, mort... sauf s'il enregistre sans comprendre mais à quoi ça peu bien servir alors Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 5 ans c'est pas un peu trop tôt pour lire des versets portant sur l'enfer, la torture, châtiment, fin du monde, sur ce qui est interdit ou autorisé en terme de sexualité, de divorce, mort... sauf s'il enregistre sans comprendre mais à quoi ça peu bien servir alors ................ il n'est jamais trop tôt pour apprendre et jamais trop tard tard pour comprendre . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ................ il n'est jamais trop tôt pour apprendre et jamais trop tard tard pour comprendre . faut pouvoir app'rendre sans com'Prendre Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 faut pouvoir app'rendre sans com'Prendre ................. on ne peut comprendre sans apprendre mais on peut apprendre sans comprendre ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ................. on ne peut comprendre sans apprendre mais on peut apprendre sans comprendre ! :D pas forcement, ni pour l un ni pour l autre je sais pas d ou tu sors ca. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 pas forcement, ni pour l un ni pour l autre je sais pas d ou tu sors ca. .............. explique toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Asalam alaykoum je veux bien que mon fils de 5 ans et demi aime lire et apprendre le coran parcoeur (الحفظ القران), il est en prescolaire ,(il connais sourate el fatiha wa nass), Comment lui faire aimer le coran? salut laisse le joué ou faire du sport, il aura tout le temps d’appendre.laisses le vivre son enfance, au lieu de lui bourrer le crane sur des choses a qui il ne comprend que dalle. Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 salut laisse le joué ou faire du sport, il aura tout le temps d’appendre.laisses le vivre son enfance, au lieu de lui bourrer le crane sur des choses a qui il ne comprend que dalle. elle ne demande pas comment éduquer son enfant et avec quels moyens , mais comment leur faire aimer le coran et apprendre par coeur.. donc si tu n'as pas la réponse autant passer son chemin que donner son avis sur l'éducation qui n'est pas le sujet du post Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts