Jump to content

Chatter est consideré ...Choubha!!

Recommended Posts

Salut,

J`ai entendu que le fait de chatter, est consideré Choubha pour un musulman, car le diable peut s`infiltrer et destabiliser sa vie!!

A vous

London_underground_Red_Devils_half-898.jpg

Bonjour "Oiseau de Nuit" !!

Je crois que Satan peut même venir te déstabiliser dans ta prière ! Alors...

Bonsoir Ryline,

Oui le diable est partout! mais il faut pas y`aller ou il tourne le plus!!!

Je crois qu'au contraire la force de pouvoir l'affronter avec des mots est une occasion supplémentaire de lui signifier notre mépris !

Maintenant, en plus de "l'intention" de notre démarche il est primordial de garder en tête la perspective de son ingéniosité...mais ça, je pense qu'on y est confronté tous les jours !

Bonne nuit petit oiseau si tu pars rejoindre ton nid !

Je crois qu'au contraire la force de pouvoir l'affronter avec des mots est une occasion supplémentaire de lui signifier notre mépris !

Maintenant, en plus de "l'intention" de notre démarche il est primordial de garder en tête la perspective de son ingéniosité...mais ça, je pense qu'on y est confronté tous les jours !

Bonne nuit petit oiseau si tu pars rejoindre ton nid !

Bonne nuit a toi aussi, moi ma soiree vient de commencer!

Bonne nuit a toi aussi, moi ma soiree vient de commencer!

Non, chez moi il est déjà plus de 12h, voilà pourquoi je suis constamment décalée !!

Bien pour différentes raisons, nous voici donc toutes deux à aminer le jeu de Satan ! ;)

Tu t`es reveillee alors, c`est le beau matin chez toi!

Oui plus que réveillée ! On entame déjà la deuxième partie de la journée...dans 5h il fera déjà nuit !!

PS : Sorry Chef pour cet interlude personnel qui aurait pu trouver sa place dans "bonjour, bonsoir, salem..." mais je pense que nous ne faisions qu'illustrer le force de Satan à nous déstabiliser.... :04:

Guest renardino

je n'ai pas peur d'affronter le diable... ou je le trouve je le combats... et avant toute chose je combat le diable qui est en moi... soldat de dieu avant de combattre le diable dans les autres combat celui qui est en toi meme... je suis un soldat de dieu...

je n'ai pas peur d'affronter le diable... ou je le trouve je le combats... et avant toute chose je combat le diable qui est en moi... soldat de dieu avant de combattre le diable dans les autres combat celui qui est en toi meme... je suis un soldat de dieu...

"El Ijtihad" ou "djihad el nefs" c'est clair que ce serait un bon combat pour chacun qui rendrait meilleur le quotidien de tout !

Macha allah.