inisi 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Je trouve le chiffre en deça de la réalité Sondage du Carep sur le monde arabe : 26% des Algériens veulent quitter le pays - Actualité - El Watan Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Je trouve le chiffre en deça de la réalité Sondage du Carep sur le monde arabe : 26% des Algériens veulent quitter le pays - Actualité - El Watan très en deçà! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 très en deçà! Tu penses qu'inisi étant déçu ? Moi, je le pense:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Je trouve le chiffre en deça de la réalité Sondage du Carep sur le monde arabe : 26% des Algériens veulent quitter le pays - Actualité - El Watan moi je veux aller en Suède... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi je veux aller en Suède... - Et l'Algérie? :eek:, tu ne veux pas y retourner? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - Et l'Algérie? :eek:, tu ne veux pas y retourner? On m'a déjà poser la question. Réponse: - lella - me manque le soleil, - l'ambiance, - les gens. Mais mazel, mazel. Je posais la question à un cousin installé depuis des années en France et que j'avais pas vu depuis longtemps. Je lui demandais s'il retournait de temps en temps: niet m'a-t-il répondu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 On m'a déjà poser la question. Réponse: - lella - me manque le soleil, - l'ambiance, - les gens. Mais mazel, mazel. Je posais la question à un cousin installé depuis des années en France et que j'avais pas vu depuis longtemps. Je lui demandais s'il retournait de temps en temps: niet m'a-t-il répondu. - Laisse tomber la suède Khtik, ici en Algérie, tu pourras te consacrer à tes poules pondeuses sans soucis, vient, fais comme je te dis. Tu ne regretteras pas. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - Laisse tomber la suède Khtik, ici en Algérie, tu pourras te consacrer à tes poules pondeuses sans soucis, vient, fais comme je te dis. Tu ne regretteras pas. - c'est vrai, elles auront froid en Suède, - wallah fekra, les poules au bled, - j'ai un copain qui rêve de rentrer au bled et se lancer dans el djajdj ps: faut pas se moquer de l'agriculture urbaine (à Tokyo ou Détroit, elle est très présente). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - Laisse tomber la suède Khtik, ici en Algérie, tu pourras te consacrer à tes poules pondeuses sans soucis, vient, fais comme je te dis. Tu ne regretteras pas. ou tiya raki alhi7 oula hna? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ou tiya raki alhi7 oula hna? - haha, je suis chez Djaziourouna, avec mes poules, mes courgettes, mon vélo, mes restes de pastèques. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - haha, je suis chez Djaziourouna, avec mes poules, mes courgettes, mon vélo, mes restes de pestèques. :mdr: Gouli walah, les restes de pastèques tu les mets dans le jardin ou dans un bac de compostage? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - haha, je suis chez Djaziourouna, avec mes poules, mes courgettes, mon vélo, mes restes de pastèques. :mdr: - purèe, et en plus raki bel vilou? - courgettes, c'est le moment de semer à Alger les djirouettes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - haha, je suis chez Djaziourouna, avec mes poules, mes courgettes, mon vélo, mes restes de pastèques. :mdr: et c'est qui votre avatar?:ranting: on dirait que la dame elle a la Chorée de Huntington.:zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Gouli walah, les restes de pastèques tu les mets dans le jardin ou dans un bac de compostage? - Wah, je suis entrain de suivre tes conseilles pour rendre le prestige à notre Algérie, mais je te prévient si je rentabilise pas mon investissements sur les poules et courgettes, prie pour ton âme :furious: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - Wah, je suis entrain de suivre tes conseilles pour rendre le prestige à notre Algérie, mais je te prévient si je rentabilise pas mon investissements sur les poules et courgettes, prie pour ton âme :furious: - dok en fahmek ya khti, - les restes de pastèques, faut mieux les couper en morceau afin que cela se décompose plus vite, - donc, ton compost, de préférence au fond du jardin, - si tu as el djadj, le compost tu peux le laisser ouvert, - hakak el djadj elles pourront y aller manger - elles mangent de tout... Je suis sûr qu'avec ces conseils ça marchera. ps: purée dar fiya halla ed dentiste sbah. On dirait que j'ai reçu un uppercut de Md Ali.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - dok en fahmek ya khti, - les restes de pastèques, faut mieux les couper en morceau afin que cela se décompose plus vite, - donc, ton compost, de préférence au fond du jardin, - si tu as el djadj, le compost tu peux le laisser ouvert, - hakak el djadj elles pourront y aller manger - elles mangent de tout... Je suis sûr qu'avec ces conseils ça marchera. ps: purée dar fiya halla ed dentiste sbah. On dirait que j'ai reçu un uppercut de Md Ali.:crazy: - Tfahem ou non, je veux me construire un capital avec cet investissement sinon... :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi je veux aller en Suède... Moi et mon pote on allait souvent la bas , je te jure y a de la meuf , :o le mieux c'est en Estonie , peu d'homme et beaucoup de belles femmes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - Tfahem ou non, je veux me construire un capital avec cet investissement sinon... :busted_red: - ahh, goulili haka amala! - investissement et capital.... - non, là ce n'est que du bricolage pour manger bio. ps: sinon, j'ai changé - je ne veux plus aller en Suède (fait trop froid). Purée les pauvres Algériens qui ont choisi d'aller au Canada.:mdr: Ana britt anroh la taliane!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - ahh, goulili haka amala! - investissement et capital.... - non, là ce n'est que du bricolage pour manger bio. ps: sinon, j'ai changé - je ne veux plus aller en Suède (fait trop froid). Purée les pauvres Algériens qui ont choisi d'aller au Canada.:mdr: Ana btitt anroh la taliane!:cool: - ohlala le pays de mes rêves. - Sinon, c'est bête et méchants ce que tu viens de dire sur les Algériens installés au Canada. Wipet te fera ta fête :mad: et moi je te terminerais après elle, parce que tu nous a mal conseillé sur les poules et courgettes. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - ohlala le pays de mes rêves. - Sinon, c'est bête et méchants ce que tu viens de dire sur les Algériens installés au Canada. Wipet te fera ta fête :mad: et moi je te terminerais après elle, parce que tu nous a mal conseillé sur les poules et courgettes. - taliane, mlih! car: - 3adhoume es-semch, - 3adhoume el bahr (Louva Fil KibeK 3adhoume el bahr?) - 3adhoume el bnet zinine.... - 3adhoume ed-dine (Pape, Vatican), bessah quand même et-taliani zawani. ps: Louva bessah matkhafich, les Qébéquois 3adhoume des doudounes skhrounines (résistants jusqu'à - 25°C). Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - ohlala le pays de mes rêves. - Sinon, c'est bête et méchants ce que tu viens de dire sur les Algériens installés au Canada. Wipet te fera ta fête :mad: et moi je te terminerais après elle, parce que tu nous a mal conseillé sur les poules et courgettes. Voila pourquoi britt enroh 3and et-talian. Ils savent vivre... Il y a une citation. Etre "Gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin". Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Voila pourquoi britt enroh 3and et-talian. Ils savent vivre... Il y a une citation. Etre "Gai comme un italien quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin". - J'ai eu de bons souvenirs la bas.:wub: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - J'ai eu de bons souvenirs la bas.:wub: - moi je n'y suis jamais allé, - mais quand j'étais au bled, ce pays m'apparaissait être le plus beau, - un pays méditerranéen, ensoleillé, vivant... Purée, quand je pense que Mussolini avait envoyé une division dans la neige de Russie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 - Et l'Algérie? :eek:, tu ne veux pas y retourner? Non, l'Algérie de Bouteflika, zoubir ne l'aime que de loin... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts