Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Non, l'Algérie de Bouteflika, zoubir ne l'aime que de loin... Kachi nahr Admino nahkilek 3aalch ma britcht n'wali. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Kachi nahr Admino nahkilek 3aalch ma britcht n'wali. Ma tahkili ma nahkilek; c'est sûrement pour la même raison que les 3 millions d'Algériens qui sont en Europe et en Amérique du nord :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 c'est le sondage de fakhamatoho 26% !!!:chut:mais en réalité 70% kamal veulent quitter l’Algérie un allez sans retour Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 c'est le sondage de fakhamatoho 26% !!!:chut:mais en réalité 70% kamal veulent quitter l’Algérie un allez sans retour Et toi tu en fais partie??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 26%? ca doit correspondre au taux de chômage en Algérie non? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Et 30 % des émigrés qui veulent rentrer au bled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Et 30 % des émigrés qui veulent rentrer au bled :D Du coup, on va avoir un excédent de 4% en troooooooooooooooooooop:mdr: Ce n'est pas un pléonasme, j'espère. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Du coup, on va avoir un excédent de 4% en troooooooooooooooooooop:mdr: Ce n'est pas un pléonasme, j'espère. Je l'ai juste dis comme ça, ce n'est pas vrai. Par contre je me demande comment on a pu nous sortir ce chiffre, ils ont prit un échantillon de 100 internautes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Et toi tu en fais partie??? lala ana je vais rester ici et défendre les intérêt du bled :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 lala ana je vais rester ici et défendre les intérêt du bled :mdr: ca se voit grave!!!!!!!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 angry angel 3andek hakk!! bladek hiya bladek!! moi je suis en France et j'aimerais habiter la bas,? wech raykoum Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Et combien de marocains veulent immigrer Inisi? Allez un petit effort et tu trouveras la réponse exacte sur Sidek Moulak Google Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 mdr je ne sais pas d'ou ils ont sortis leurs sondages!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 angry angel 3andek hakk!! bladek hiya bladek!! moi je suis en France et j'aimerais habiter la bas,? wech raykoum Moi aussi je suis dans ton cas mais beaucoup essayent de m'en dissuader Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 c vrai?? et pk tu veux aller vivre la bas sans indiscretion??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 c vrai?? et pk tu veux aller vivre la bas sans indiscretion??? Pour plusieurs raisons:ma famille,pays musulman ... Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ok d'accord incha Allah!!! et tu prendrais tte ta famille la bas(si t marié) et tu compte chercher du taf la bas?? tu es de quel ville sans indis??? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ok d'accord incha Allah!!! et tu prendrais tte ta famille la bas(si t marié) et tu compte chercher du taf la bas?? tu es de quel ville sans indis??? Je suis pas mariée je suis de Constantine et oui travailer biensur pourquoi pas dans l'enseignement Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Et toi mimi41 pourquoi veux tu rentrer? Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ah d'accord c bien!! moi j'aimerais me marier la bas incha allah et j'ai tjr été attiré par le bled de puis que je suis tte petite. J'aimerais trouvé un travail la bas incha allah et en même tps apprendre l'arabe . moi je suis de Annaba et Souk ahras Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ah d'accord c bien!! moi j'aimerais me marier la bas incha allah et j'ai tjr été attiré par le bled de puis que je suis tte petite. J'aimerais trouvé un travail la bas incha allah et en même tps apprendre l'arabe . moi je suis de Annaba et Souk ahras C'est génial rabbi y sahel inchaallah bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ah d'accord c bien!! moi j'aimerais me marier la bas incha allah et j'ai tjr été attiré par le bled de puis que je suis tte petite. J'aimerais trouvé un travail la bas incha allah et en même tps apprendre l'arabe . moi je suis de Annaba et Souk ahras Attention de te faire avoir par les "amoureux transis des papiers" fais gaffe! Inchallah tu trouveras quelqu'un de bien qui t'aimeras pour ce que tu es mais pas pour les papiers français que tu as Bonne chance khti Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Amine Barak Allah Oufikoum. Oui je C que certaines personnes c pr les papiers j'ai déjà eu des exemples. el Hamdoulillah C pas le cas. Pour Nazoo sa va pas etre dure pr toi tu pense de laché la vie en France et partir la bas??? Mdr moi aussi jsui ds le meme cas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Amine Barak Allah Oufikoum. Oui je C que certaines personnes c pr les papiers j'ai déjà eu des exemples. el Hamdoulillah C pas le cas. Pour Nazoo sa va pas etre dure pr toi tu pense de laché la vie en France et partir la bas??? Mdr moi aussi jsui ds le meme cas lol Et ben si tous les débuts sont difficiles c'est pour ça que j'essaye de bien réfléchir pour ne rien regretter Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 C klr le but c de ne pas regretter!! Ah C dure wallah perso pour moi jle vis mal.. ta la moitié de ta famille la bas moitié ici T entre les 2. Wallah ghorba c dure plus je grandis plus nhess beha. pas toi??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts