Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 plus depuis 1990. - short oula bermuda mi-mollet? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - short oula bermuda mi-mollet? :mdr: Mais tu peux mettre ce que tu veux si t'en fou des regards des autres. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :mdr: Mais tu peux mettre ce que si t'en fou des regards des autres. ehhhh, le poids du regard... vous vivez sur Mars khouya je me rappelle à la citéU d'El Harrach un étudiant dar esh-short ou bda i dir tennis contre un mur, il tappait sa balle avec sa rquette dja fayatt wahd el boulahya galou "roh tasstar rohok" - une émigré rahatt la plage fel blade galtt je sentais sur moi le poids des regards sur moi à la plage. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 plus depuis 1990. ou la bnett idirou short? c'est trop mignon cette mode. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ehhhh, le poids du regard... vous vivez sur Mars khouya je me rappelle à la citéU d'El Harrach un étudiant dar esh-short ou bda i dir tennis contre un mur, il tappait sa balle avec sa rquette dja fayatt wahd el boulahya galou "roh tasstar rohok" - une émigré rahatt la plage fel blade galtt je sentais sur moi le poids des regards sur moi à la plage. Comme quoi ntoum vous vivez sur Jupiter :D Je peux prendre tes deux exemples et les appliquer sur Jupiter; Un étudiant dar Lahiya ou bda yelâab Tennis contre un mur, il tapait sa balle avec sa raquette Dja fayet wahad raciste oulla Islamophobe Galou " Va jouer la kalachnikov" - une voilée rahatt la plage fi Jupiter galtt je sentais sur moi le poids des regards sur moi à la plage Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salam, en ce qui concerne les short même ds le diine C haram de mettre un short au dessus de genou. Donc quand tu vas au bled ca sert à rien d'en ettre si tu C qu'ils vont te faire la réflexion. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salam, en ce qui concerne les short même ds le diine C haram de mettre un short au dessus de genou. Donc quand tu vas au bled ca sert à rien d'en ettre si tu C qu'ils vont te faire la réflexion. Moi dès le mois d'avril, je suis en short. :zoo_dog::zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - short oula bermuda mi-mollet? - Zombretto se promène en Slip de bain près de chez Hadj paella :04: - ohlalala, j'ai l'impression de parler comme Jagellon, en utilisant "Hadj paella", d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il a quitté aussi , je veux dire Jagellon est parti pas Hadj Paella:D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Pas mal ton potager Zoubir :D Avertissement de redirection Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Pas mal ton potager Zoubir :D Avertissement de redirection :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mimi41 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Alalala Franchement votre humour Zéro Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Louva ahkili pourquoi tu rigoles? ps: je précise que je ne regarde pas tout. Certains me barbent, je ne les lis plus. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Purée, mes clientes comme elles sont jolies. Avec les beaux jours voilà le retour des décolletés... Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Vingt-trois sans-papiers logés dans un bâtiment de la VUB (Vrije Universiteit Brussel) ont entamé jeudi leur 62e jour de grève de la faim. Tous continuent à exiger un titre de séjour d'au moins un an et un permis de travail "C". Leur prochain objectif est de rencontrer la secrétaire d'Etat à l'asile et la migration, Maggie De Block, afin de lui exposer leur situation et tenter de trouver une solution. ...................................Les grévistes de la faim sont originaires du Maghreb et d'Afrique de l'Ouest. 62e jour de grève de la faim pour les sans-papiers de la VUB - 7SUR7.be Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts