Jump to content

BERRA médecin non reconnu en visite en Algérie


Recommended Posts

La Secrétaire d’Etat française à la Santé, invitée par DOA est en visite de travail au bled de ses parents, pour étudier une aide à apporter en matière de soins et formation en cancérologie.

 

A quelques semaines de la fin de mandature du Roy islamophobe, quel sens donner à cette visite ?

 

Nora BERRA, d’origine algérienne, vient de subir un affront de son parti, l’UMP qui a refusé de la cautionner dans la circonscription lyonnaise où elle désirait se présenter.

 

Médecin, son diplôme oranais ne lui a pas été reconnu pour exercer en France. Une fois le ministère oublié, elle serait bonne à reprendre son travail dans des laboratoires pharmaceutiques.

 

Alors pourquoi cette visite incongrue ?

 

Un petit cadeau pour entretenir des amitiés ? Pour défendre des biens immobiliers bariziens, pour renforcer des marchés en voie et à venir, pour signer des contrats d’achat de matériel médical francaoui, nos voisins sont les maîtres de l’échographie, ou par simple confraternité ?

 

Une fois passée à Oran et les amis de fac revus, la Secrétaire d’Etat va bénéficier de leur appui pour que le prochain Ministre revoie son dossier et lui accorde une équivalence.

 

Pouvoir de nouveau exercer son métier et prouver que l’école oranaise est digne de confiance.

Link to post
Share on other sites
[YOUTUBE]LNwvkK63JH4[/YOUTUBE]

 

 

 

 

Cet hiver en période de froid elle a suggéré aux sdf de ne pas sortir de chez eux

 

Quand Nora Berra recommande aux SDF d'éviter de sortir de chez eux | Une Vigie Rue89

 

 

merci pour le partage

 

classe la Nora

 

pour la recommandation pour les SDF, sur les forums il est dit qu'il s'agit d'une lettre adressée en plein froid à tous les "sujets fragiles" ou à risque

notre Nora aurait dans un premier temps cité toutes les populations à risque, vieux, malades chroniques...et SDF . Plus loin, dans un second paragraphe elle leur conseille de ne pas sortir de chez eux. N'importe quel brall aurait compris que le conseil ne visait pas les SDF. Comme les islamophobes n'ont pas reconnu à la Ministre le diplôme de toubib que lui a délivré la Fac d'Oran, l'occasion a été exploitée pour mieux l'insulter. Une façon de s'en prendre encore aux milliers de médecins qui ont eu la même formation et qui continuent à être exploités en France, au grand bénéfice du budget.

 

comme quoi, l'Algérie contribue bien à la santé des Fransaouis

 

on leur achète pour des milliards de médicaments par an , on leur confie en soins nos pistonnés, on délégue des milliers de médecins pour tenir leurs hôpitaux et voilà quen Nora ils ont un Ministre sympa sans problème et qui ne vise à occuper le poste d'aucun requin de l'UMP

 

Nora BAGRAA. A sa place, je ne me serai pas fait virer de la circonscrition éléctorale de Lyon. Elle est médecin et vaut bien de députés de la chambre basse du Roy.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...