fellan 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Si vous avez un voeux à formuler à l'occasion du 50 eme anniversaire de l'indépendance de l'algérie "05/07/62 - 05/07/02", il serait le quel ? Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted March 12, 2012 Author Partager Posted March 12, 2012 Si vous avez un voeux à formuler à l'occasion du 50 eme anniversaire de l'indépendance de l'algérie "05/07/62 - 05/07/02", il serait le quel ? Pour ma part, je dirai que ce voeux de nos valeureux martyrs ce concrétise enfin: POUR UNE ALGERIE DEMOCRATIQUE ET SOCIALE !. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Pour ma part, je dirai que ce voeux de nos valeureux martyrs ce concrétise enfin: POUR UNE ALGERIE DEMOCRATIQUE ET SOCIALE !. Algérie démocratique et laïque. Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted March 12, 2012 Author Partager Posted March 12, 2012 Un Etat démocratique est laic mais pas forcèment social. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Un Etat démocratique est laic mais pas forcèment social. allez on prend les 3 et on n'en parle plus! Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 1)interdire la religion dans la politique mais que chaqu'un ait le droit de patiquer sa religion 2) egualité hommes et femmes...filles et garcons 3) Kabyles +( Arabes+ autres berberes)= Algerie 4) Pardonner pour le bien de l'algerie!!!!! Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 1)interdire la religion dans la politique mais que chaqu'un ait le droit de patiquer sa religion 2) egualité hommes et femmes...filles et garcons 3) Kabyles +( Arabes+ autres berberes)= Algerie 4) Pardonner pour le bien de l'algerie!!!!! Bonjour on peut pas parler d'égalité homme/femmes mais plutôt d'équité. sinon pour répondre au sujet, perso j'ai plusieurs voeux, mais le plus important pour le moment c'est que la corruption cesse à tout les niveaux. Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Une démocratie n'est pas forcement laïque non plus ^^ Tu CALCULES mal ! Zkoukou Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Un Etat démocratique est laic mais pas forcèment social. Une démocratie n'est absolument pas forcément laïque Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 1)interdire la religion dans la politique mais que chaqu'un ait le droit de patiquer sa religion 2) egualité hommes et femmes...filles et garcons 3) Kabyles +( Arabes+ autres berberes)= Algerie 4) Pardonner pour le bien de l'algerie!!!!! peut-on réellement pardonner alors qu'on connait pas encore le sort de celui qu'on a perdu? c'est ça la question... Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Une démocratie n'est absolument pas forcément laïque J'aimerai bien y croire. Citez moi un seul pays "réellement" démocratique et qui ne soit pas laic. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Mon avatar veut tout dire:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts