Guest carobibique Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 [YOUTUBE]0eyQY8ZuO8k[/YOUTUBE] ça m'énèrve. C'est tout.:mad: [YOUTUBE]Clr8o08LIjk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 Ca ne m'énerve pas. Si c'est pour se sentir bien dans sa peau, pourquoi pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 12, 2012 Partager Posted March 12, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Ca ne m'énerve pas. Si c'est pour se sentir bien dans sa peau, pourquoi pas! Comme quoi avec une besace pleine on a la possibilité de se sentir mieux dans sa peau:) mais sans....y'a plus qu'à se piffer soi même!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Idem. Mais juste parce que je me sens moche. :D Tu voudrais te chirurgiquer plastifier lipposuçer? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonsoir Elles sont moches avant et après :mad: Excusez-moi, je suis malade. J'ai mal. Je vois tout en noir... :confused::D J'avais juste envie d'écrire qqch. qqch de négatif, c'est encore mieux. Ça calme la douleur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bonsoir Elles sont moches avant et après :mad: Excusez-moi, je suis malade. J'ai mal. Je vois tout en noir... J'avais juste envie d'écrire qqch. qqch de négatif, c'est encore mieux. Ça calme la douleur T'as raison, qu'elles se mangent ça dans les gencives:D ça leur fait les pattes! D'ailleurs elles se refont les pattes aussi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 T'as raison, qu'elles se mangent ça dans les gencives:D ça leur fait les pattes! D'ailleurs elles se refont les pattes aussi:mdr::mdr::mdr: :mdr: voilà... Des fois, elles sont plus moches après qu'avant... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Liposucer non. Je considère que j'ai assez de volonté pour donner à mon corps l'allure que je veux. Par contre rectifier un travers sur lequel j'ai aucun contrôle, pourquoi pas. :D le pif????? Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr: voilà... Des fois, elles sont plus moches après qu'avant... :o Bah! c'est l'uniformisation. Au moins on a le privilège d'être unique nous! Mais quand même on nous fait bien prendre des vessies pour des lanternes:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Moi, j'en tire la conclusion que je ne suis pas hype, je ne suis as branchée, je ne suis pas -in, je ne reconnais pas la moitié des people qui sont dans ces vidéos Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 le pif????? Non les orteils. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En même temps, les reconnaître toutes serait nettement moins rassurant. :D En même temps, je joue l'avocat du diable, et plaide le manque d efair play de ces vidéos. LEs photos choisies sont extrêmes. Les photos "avant" ne sont pas jute prise au naturel, mais des poses désavantageuses, où elles font la grimace etc. Pour certaines actrices, les photos d'avant sont des photos d'adolescence où elles sont même pas finie d'être formée, normal qu'elles changent! Et les photos d'après sont parfois prises à des moments où elles ont un maquillage, une tenue extrême qui accentue l'effet masque de cire. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Carobibique, es-tu de celles "qui s'aiment et qui s'assument et qui se sentent bien dans leurs pots" ? :shifty: Joker, ça dépend:) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 En même temps, je joue l'avocat du diable, et plaide le manque d efair play de ces vidéos. LEs photos choisies sont extrêmes. Les photos "avant" ne sont pas jute prise au naturel, mais des poses désavantageuses, où elles font la grimace etc. Pour certaines actrices, les photos d'avant sont des photos d'adolescence où elles sont même pas finie d'être formée, normal qu'elles changent! Et les photos d'après sont parfois prises à des moments où elles ont un maquillage, une tenue extrême qui accentue l'effet masque de cire. J'ai trouvé au hasard c'est normal En même temps ça m'arrange bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 finalement je suis canon:o Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Ca ne m'énerve pas. Si c'est pour se sentir bien dans sa peau, pourquoi pas! Je partage ton point de vue.Tant que ça aide à se sentir mieux;pourquoi pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts