Redsone 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 oui c'est bien claire baraka ALLAH ou fike j'ai bien compris qu'ALLAH Sobhan wa ta'ala nous guide amine ya rabbi Amine ma sœur, amine. Citer Link to post Share on other sites
amina76 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ce qui tu dit macha ALLAH c'est un rappel pour moi car je le pratique al hamdoulil'ALLAH quand tu fait confiance en ALLAH ALLAH t'aide beaucoups al hamdoulil'ALLAH WA ACHOUKRANE LI ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 ce qui tu dit macha ALLAH c'est un rappel pour moi car je le pratique al hamdoulil'ALLAH quand tu fait confiance en ALLAH ALLAH t'aide beaucoups al hamdoulil'ALLAH WA ACHOUKRANE LI ALLAH Merci ma sœur, prie pour toi, prie pour moi, prie pour tout le monde. Que Dieu te guide dans le droit chemin, Inchallah Dieu ouvrira ton cœur pour le niqab ma sœur. car il protège le cœur pur, l'esprit sain et la pudeur du corps. Allah dans sa grande bonté nous en a fait don. Acceptes le ma sœur, et inchallah tu seras parmi les gagnantes le jour du jugement. Amine ya rabii el alamine. Citer Link to post Share on other sites
amina76 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 oui j'ai accepter tous ce qu'ALLAH ma donner et le trésor qui ma donner c'est la patience al hamdoulil'ALLAH la vie d'ici bas et tomporaire mais la vie de l'au dela et étérnelle ca qui pratique avec de bon intention ALLAH Sobhana wa ta'ala le récompence de bonne action et le fait rentrer au paradis étérnelle inncha ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 oui j'ai accepter tous ce qu'ALLAH ma donner et le trésor qui ma donner c'est la patience al hamdoulil'ALLAH la vie d'ici bas et tomporaire mais la vie de l'au dela et étérnelle ca qui pratique avec de bon intention ALLAH Sobhana wa ta'ala le récompence de bonne action et le fait rentrer au paradis étérnelle inncha ALLAH Le Niqab ma sœur, le Niqab, surtout n'oublie pas inchallah. Citer Link to post Share on other sites
amina76 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 [/bbaraka ALLAH ou fike pour tes conseils ]j'aimera bien mais tu sait que le niqab et interdit en france assalamou alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 [/bbaraka ALLAH ou fike pour tes conseils ]j'aimera bien mais tu sait que le niqab et interdit en france assalamou alaykoum wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou Wallah ma sœur, moi je vis dans mon pays pour ma religion. Entre Dieu et la France il faut choisir Dieu ma sœur. Si tu dois rentrer au pays inchallah ma sœur, pour ta religion, il faut le faire. Car Dieu n'acceptes pas de fausses excuses. Ce n'est pas comme el koufars. Le niqab est dans chraâ d'Allah soubhanou. Inchallah tu trouveras le courage de le porter avec l'aide d'Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bonsoir, Baraka allahou fikoum, vous m'avez fait rire après une dure journée ! Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Bonsoir, Baraka allahou fikoum, vous m'avez fait rire après une dure journée ! Un sujet sur le niqab te fait rire ? Raconte nous ça. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 redsone je crois que ton ironie exacerbée fait bien marrer framboise Citer Link to post Share on other sites
Redsone 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 redsone je crois que ton ironie exacerbée fait bien marrer framboise Chuttt , faut pas dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 amina76 pour l'amour du ciel relis bien ce qu'a ecrit redsone Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Chuttt , faut pas dire :mdr: Tu est chrétien mon ami ? Citer Link to post Share on other sites
Citrus 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Je vais te le redire : Pour toi et tes semblables, le voile, le niqab est strictement obligatoire selon la Chariâ du tout puissant. Tu dois donc le porter, et inchallah après le Niqab aussi. Pour les femmes vertueuses qui savent se tenir, et se comporter dignement dans la société, et qui ont de l'éducation, le voile n'est jamais obligatoire, il n'existe d'ailleurs même pas dans le Coran. ça me semble clair, non ? Redsone tu délires!! avec ces paroles tu la traites de fille "pas digne et respectable" t'es qui pour la juger?! il y'a des femmes belles, dignes, respectables, et qui "choisissent" de mettre le voile ..et d'autres non ne jugez pas les filles selon leurs habits pitié! Citer Link to post Share on other sites
amina76 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 message pour redsone j'ai bien compris a la religion de l'islam al hamdoulil'ALLAH ce que je veut te dire c'est que le niqab et interdit en france et je ne peut pas quiter la france pour un autre pays car je m'ocupe de mes parents qui sont agés al hamdoulil'ALLAH Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Tu est chrétien mon ami ? tout ce qui contre l'endoctrinement islamiste devient chrétien???...:confused:..haw malek zancko Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts