Kayiina 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salam cha3b :D Je suis Kayina, nouvelle sur ce forum, algerienne, ouii sans blague! Je suis très ravie d'être tombé sur ce forum, il semble y avoir une bonne ambiance Au plaisir de vous lire et de partager avec vous :cupidarrow: B'slama Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salam cha3b :D Je suis Kayina, nouvelle sur ce forum, algerienne, ouii sans blague! Je suis très ravie d'être tombé sur ce forum, il semble y avoir une bonne ambiance Au plaisir de vous lire et de partager avec vous :cupidarrow: B'slama C'est vrai que c'est drôle! Bienvenue:D Citer Link to post Share on other sites
Kayiina 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 ouii drole w noss machi lâ :04: Merci mr. halak! go habs go... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ouii drole w noss machi lâ :04: Merci mr. halak! go habs go... Oui il manque des forumiste(e)s drôles comme toi...:p Sinon, je ne comprend pas le fait que je sois le seul à t’accueillir sur le forum alors que d'habitude, je n’accueille pas les nouveaux venus ici, étant trés antipathique envers les nouvelles.:eek: Bien décu des autres et content de moi-meme! Citer Link to post Share on other sites
Kayiina 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Rak tchouf, je déborde d'humour, je ne sais plus ou le mettre :mdr: ...... :rolleyes:(sarcasm) Bah alors bsahtek la sympathie! tu voulais essayer pour voir ça fait quoi d'être sympa yek ? :p Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salam cha3b :D Je suis Kayina, nouvelle sur ce forum, algerienne, ouii sans blague! Je suis très ravie d'être tombé sur ce forum, il semble y avoir une bonne ambiance Au plaisir de vous lire et de partager avec vous :cupidarrow: B'slama wa 3likom salem cha3ba :D bin oui chez nous tt ce qui se termine par un a est féminin , d'ailleurs comme le prénom Kayina :D sinon, je te souhaite la beinvenue parmi nous ;) au plaisir de te lire inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Light.blue 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 @ Kayiina Bienvenue à toi Kayiina, On est ravi de t'avoir aussi parmi nous. Au plaisir de te lire !! ;) Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salam cha3b :D Je suis Kayina, nouvelle sur ce forum, algerienne, ouii sans blague! Je suis très ravie d'être tombé sur ce forum, il semble y avoir une bonne ambiance Au plaisir de vous lire et de partager avec vous :cupidarrow: B'slama Salut kayina wela makanch Juste une question, tu as quoi dans la bouche? Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salam cha3b :D Je suis Kayina, nouvelle sur ce forum, algerienne, ouii sans blague! Je suis très ravie d'être tombé sur ce forum, il semble y avoir une bonne ambiance Au plaisir de vous lire et de partager avec vous :cupidarrow: B'slama Bonjour Kahina, je préfère ce prènom, bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Kayiina 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Kayina wala makach :mdr: ca m'a pris un moment pour la saisir lol Merci les gars, kakachi, light blue, inisi (je croque dans un glacon pour info, za3ma j'ai pas peur de croquer dans la vie a pleines dents).... et samir pour l'accueil ! Dites-moi y a pas de filles sur ce forum ? :24: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Dites-moi y a pas de filles sur ce forum ? :24:T'es dans un hamam pour homme, fais gaffe Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Salam cha3b :D Je suis Kayina, nouvelle sur ce forum, algerienne, ouii sans blague! Je suis très ravie d'être tombé sur ce forum, il semble y avoir une bonne ambiance Au plaisir de vous lire et de partager avec vous :cupidarrow: B'slama wahda jdida :o 3aslama 3aslama mrahba bik m3ana, djouzi djouzi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 T'es dans un hamam pour homme, fais gaffe :mdr: :mdr: :mdr: mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Kayina wala makach :mdr: ca m'a pris un moment pour la saisir lol Merci les gars, kakachi, light blue, inisi (je croque dans un glacon pour info, za3ma j'ai pas peur de croquer dans la vie a pleines dents).... et samir pour l'accueil ! Dites-moi y a pas de filles sur ce forum ? :24: bienvenue kayiina,tu es la seule fille ici,et si tu aimes les glaçon je m'offre a toi Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bienvenue kayiina,tu es la seule fille ici,et si tu aimes les glaçon je m'offre a toi c'est une belle journée pour la pèche:35::35: Citer Link to post Share on other sites
Liebe 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 bienvenue kayiina,tu es la seule fille ici,et si tu aimes les glaçon je m'offre a toi wééee khti , tu es la seule fille dans ce forum...wach sava khti? entik? ...3ndek Garou Kho...moi je ne suis qu'une ex-femelle algerienne en mutation, et si tu es dans un hammam pour homme , savoure la vue:04: merhaba bik ma cherie;):p Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 wééee khti , tu es la seule fille dans ce forum...wach sava khti? entik? ...3ndek Garou Kho...moi je ne suis qu'une ex-femelle algerienne en mutation, et si tu es dans un hammam pour homme , savoure la vue:04: merhaba bik ma cherie;):p dieu a crée qu'une seule femme et c'est kayiina,et elle se demande s'il ya des fille dans fa;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 Salam cha3b :D Je suis Kayina, nouvelle sur ce forum, algerienne, ouii sans blague! Je suis très ravie d'être tombé sur ce forum, il semble y avoir une bonne ambiance Au plaisir de vous lire et de partager avec vous :cupidarrow: B'slama :mdr: C'est si difficile de trouver des algériens ou quoi !! :D Bienvenu a FA ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts