calculon 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 http://www.elwatan.com/actualite/l-algerie-paye-cher-la-gestion-opaque-de-sonatrach-12-03-2012-162499_109.php Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Merci au gouvernement Ouyahia pour son amateurisme, et sa gestion anarchique de l'économie du pays. On ne compte plus les décisions aberrantes. Les nouvelles lois qui vont à contre-sens de celles adoptées deux ans avant..... L?Algérie paye cher la gestion opaque de Sonatrach - Actualité - El Watan Ne rendront-ils jamais de comptes?. Forcement, lorsqu’on n'a ni justice, ni parlement digne de ce nom. Et un peuple inerte et chloroformé qui se laisse faire depuis 50 ans. Nos responsables font ce qu'ils veulent puisqu'ils savent que le peuple ne leurs demande jamais de rendre des comptes, donc ils continuent, pourquoi faire autrement? Tu as oublié les 920 millions pour Maersk Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 chaque année nous payons 3 milliards de médicaments importés par trois ou quatre généraux, sans que les malades ne soient rassurés et que nos héritiers n'y trouvent leur compte 4 par ci, 3 par là , quel sens ? la rente rectifie tout , aiguise les appétits et dégage de nouveaux prétendants , plus qu'elle ne pousse à rectifier ou demander des comptes dans un premier temps, suivons tous ceux qui ont décidé de boycoter le vote, et notons que ce jour le FIS a décidé à son tour de ne pas honorer les urnes du TAGHOUT. Préparons nous à descendre dans la rue, au bon moment pour colorer à notre tout l'air ambiant. n'ayons pas peur Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Merci au gouvernement Ouyahia pour son amateurisme, et sa gestion anarchique de l'économie du pays. On ne compte plus les décisions aberrantes. Les nouvelles lois qui vont à contre-sens de celles adoptées deux ans avant..... L?Algérie paye cher la gestion opaque de Sonatrach - Actualité - El Watan Ne rendront-ils jamais de comptes?. Forcement, lorsqu’on n'a ni justice, ni parlement digne de ce nom. On appelle ça BILED EL 3IZA OUA EL KARAMA si je ne me trompe pas « pays de la fierté et de la dignité » dixit le nain d'El Mouradia. Encore une fois ou sont les fameux défenseurs de FAKHAMATOUHOU qui avaient pris l'habitude de nous présenter les bienfaits que bouteflika a apporté au pays depuis qu'il a pris les règnes du pouvoir a tel point qu'il a eu même un certain qui a insulté mon père, ma mère et ma soeur Ah YA BOUTESRIKA WECH DERTE FINA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts