mirabata 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Les commandements de FA - Des ennemis tu t’en feras : arabistes, berbéristes, baathistes, islamistes, hâtés….. - Le denier mot tu auras : toujours veiller à revenir répondre, re répondre et re re répondre jusqu’à mort s’en suive même si tu écris à chaque fois que c’est la dernière fois - Des excuses tu n’en formuleras point : même si tu sais pertinemment que celui qui est en face a raison et que tu continues à le traiter quand même de sioniste ou islamiste intégriste - De tes adversaires tu te moqueras - De tes vérités jaillira sûrement la lumière : même si tu sais que 1+1=2 mais tu dis que ça fait 3 - Les faistes en clan tu classeras - De tes nerfs tu useras et abuseras - Des phrases humiliantes tu en écriras : case toi pauvre c**, t’es qu’une m**** ….ect - Des amis aussi tu en feras - Des anniversaires tu en fêteras - Des choses tu en apprendras - De Admino et ses drôles de dames tu trembleras :D:D Si vous en avez d'autres à rajouter, vous êtes les bienvenus:o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 avec un peu de chance tu pécheras:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 avec un peu de chance tu pécheras:mdr: J'avais oublié ce côté, effectivement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr: Oui, la pêche et toutes les courtiseries et hypocrisies qui s'en suivent sont importantes :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 J'avais oublié ce côté, effectivement:mdr: pourtant c l'un des mots les plus utilisés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Du forum tu ne te désinscriras ... enfin si (reprend une vois grave) Mais tu t'y rerereinscrireras. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Et Mr Ladoz ...............transcendera étant au-dessus de la mêlée :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bigmdrsur "visages", tu te montreras :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: sur les topics de mariages et rencontres, NIMOS te pourchassera :D Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Et Mr Ladoz ...............transcendera étant au-dessus de la mêlée :mdr::mdr::mdr: Bien sur Mr HOHO ,bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'adore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Pas d'accord avec certains points mais pas mal globalement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Pas d'accord avec certains points mais pas mal globalement Pas d'accord avec quoi ??? Oup's : Coucou toi :04: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Pas d'accord avec quoi ??? Oup's : Coucou toi :04: Ca va chou ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Ca va chou ? ;) ça va merci, enfin ça m’énerve cet avance que tu as sur moi :mad: :crazy: Un jour faudra que tu me dise qui tu es:crazy: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ça va merci, enfin ça m’énerve cet avance que tu as sur moi :mad: :crazy: Un jour faudra que tu me dise qui tu es:crazy: Oui oui ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Oui oui ...:mdr: Mouais ça t'amuse :mad: vilain va :down: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Y a aussi bon je quitte le forum, heuuu nan en fait je reviens heuuu nan je change de pseudo heuuu bon je veux savoir si je suis populaire quoi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Y a aussi bon je quitte le forum, heuuu nan en fait je reviens heuuu nan je change de pseudo heuuu bon je veux savoir si je suis populaire quoi ... :mdr: non mais à notre décharge, parfois on a vraiment, vraiment, vraiment envie de quitter le forum :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Y a aussi bon je quitte le forum, heuuu nan en fait je reviens heuuu nan je change de pseudo heuuu bon je veux savoir si je suis populaire quoi ... - Hum :closedeyes:. - Faut savoir que ce n'est pas tout le monde qui sait rester stoïque face aux idioties de certains Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bah alors dans ce cas faut pas revenir Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bah alors dans ce cas faut pas revenir Bah on t'aime trop :o Tes coup de gueule, moi j'adore :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bah alors dans ce cas faut pas revenir - On est maso! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Du forum tu ne te désinscriras ... enfin si (reprend une vois grave) Mais tu t'y rerereinscrireras. J’ai essayé pour la voix grave mais j’ai eu celle de l’exorciste comme résultat:ermm: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Les commandements de FA - Des ennemis tu t’en feras : arabistes, berbéristes, baathistes, islamistes, hâtés….. - Le denier mot tu auras : toujours veiller à revenir répondre, re répondre et re re répondre jusqu’à mort s’en suive même si tu écris à chaque fois que c’est la dernière fois - Des excuses tu n’en formuleras point : même si tu sais pertinemment que celui qui est en face a raison et que tu continues à le traiter quand même de sioniste ou islamiste intégriste - De tes adversaires tu te moqueras - De tes vérités jaillira sûrement la lumière : même si tu sais que 1+1=2 mais tu dis que ça fait 3 - Les faistes en clan tu classeras - De tes nerfs tu useras et abuseras - Des phrases humiliantes tu en écriras : case toi pauvre c**, t’es qu’une m**** ….ect - Des amis aussi tu en feras - Des anniversaires tu en fêteras - Des choses tu en apprendras - De Admino et ses drôles de dames tu trembleras :D:D Si vous en avez d'autres à rajouter, vous êtes les bienvenus:o :mdr: Très bien mira, tu nous a bien analysé ! Y a aussi bon je quitte le forum, heuuu nan en fait je reviens heuuu nan je change de pseudo heuuu bon je veux savoir si je suis populaire quoi ... J'adore celle la et c'est vrai en plus ! en fait re bienvenu Louva ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts