Jump to content

Les commandements de FA

Recommended Posts

Les commandements de FA

- Des ennemis tu t’en feras : arabistes, berbéristes, baathistes, islamistes, hâtés…..

- Le denier mot tu auras : toujours veiller à revenir répondre, re répondre et re re répondre jusqu’à mort s’en suive même si tu écris à chaque fois que c’est la dernière fois

- Des excuses tu n’en formuleras point : même si tu sais pertinemment que celui qui est en face a raison et que tu continues à le traiter quand même de sioniste ou islamiste intégriste

- De tes adversaires tu te moqueras

- De tes vérités jaillira sûrement la lumière : même si tu sais que 1+1=2 mais tu dis que ça fait 3

- Les faistes en clan tu classeras

- De tes nerfs tu useras et abuseras

- Des phrases humiliantes tu en écriras : case toi pauvre c**, t’es qu’une m**** ….ect

- Des amis aussi tu en feras

- Des anniversaires tu en fêteras

- Des choses tu en apprendras

- De Admino et ses drôles de dames tu trembleras

:D:D

Si vous en avez d'autres à rajouter, vous êtes les bienvenus:o

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86
Y a aussi bon je quitte le forum, heuuu nan en fait je reviens heuuu nan je change de pseudo heuuu bon je veux savoir si je suis populaire quoi ...

:mdr:

non mais à notre décharge, parfois on a vraiment, vraiment, vraiment envie de quitter le forum :p

Guest Louva
Y a aussi bon je quitte le forum, heuuu nan en fait je reviens heuuu nan je change de pseudo heuuu bon je veux savoir si je suis populaire quoi ...

- Hum :closedeyes:.

- Faut savoir que ce n'est pas tout le monde qui sait rester stoïque face aux idioties de certains :(

Les commandements de FA

- Des ennemis tu t’en feras : arabistes, berbéristes, baathistes, islamistes, hâtés…..

- Le denier mot tu auras : toujours veiller à revenir répondre, re répondre et re re répondre jusqu’à mort s’en suive même si tu écris à chaque fois que c’est la dernière fois

- Des excuses tu n’en formuleras point : même si tu sais pertinemment que celui qui est en face a raison et que tu continues à le traiter quand même de sioniste ou islamiste intégriste

- De tes adversaires tu te moqueras

- De tes vérités jaillira sûrement la lumière : même si tu sais que 1+1=2 mais tu dis que ça fait 3

- Les faistes en clan tu classeras

- De tes nerfs tu useras et abuseras

- Des phrases humiliantes tu en écriras : case toi pauvre c**, t’es qu’une m**** ….ect

- Des amis aussi tu en feras

- Des anniversaires tu en fêteras

- Des choses tu en apprendras

- De Admino et ses drôles de dames tu trembleras

:D:D

Si vous en avez d'autres à rajouter, vous êtes les bienvenus:o

:mdr:

Très bien mira, tu nous a bien analysé !

J'adore celle la et c'est vrai en plus !

en fait re bienvenu Louva ! :D