houssemDsK 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m'entrainé a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré :crazy: aujourd'hui j'ai 17 ans (presque 18) et je ne sais pas nager "bon je peux flotter un peu sur l'eau mais pas pour longtemps 1minute au maximum", quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation), et est ce qu'ils travaillent en été (debut juin jusqu'a aout) Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut il ya la pécine du rouisseau Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m'entrainé a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré :crazy: aujourd'hui j'ai 17 ans (presque 18) et je ne sais pas nager "bon je peux flotter un peu sur l'eau mais pas pour longtemps 1minute au maximum", quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation), et est ce qu'ils travaillent en été (debut juin jusqu'a aout) ............ 5 juillet y a aussi celle de kouba ou celle de champ de manœuvre ( chamaneuf ) pour l'été aucune idée .. Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 entrainement libre ou avec coach "entraineur"? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 entrainement libre ou avec coach "entraineur"? ................ entraineur ..un ami le fait a kouba et mon neveu dans celle de ( chamaneuf ) .. tu peux toujours te renseigner sur place t sur alger ? Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 en ce moment je ne suis pas a alger mais je serai bientot sais pour ca je veux savoir s'il travaillent en été psk je je serai a alger tout l'été Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 en ce moment je ne suis pas a alger mais je serai bientot sais pour ca je veux savoir s'il travaillent en été psk je je serai a alger tout l'été ......... aucune idée si j'arrive a le savoir je te le transmettrai .. Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Je sais qu'il y en a au 5 Juillet, et à Bab Ezzouar. Bonne chance Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Dans les pecines vs trouvez des clubs avec des entraineurs il faut juste vs inscrire avec une certificat d'1 medecin et 2 p)hotos Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 pour celle de chamaneuf (champ de manœuvre ) ne te casse plus la tête c'est complet ! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m'entrainé a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré :crazy: aujourd'hui j'ai 17 ans (presque 18) et je ne sais pas nager "bon je peux flotter un peu sur l'eau mais pas pour longtemps 1minute au maximum", quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation), et est ce qu'ils travaillent en été (debut juin jusqu'a aout) moi je te conseille la plage de kitani ni coach ni sauveteur tat3alam bla mzaytak :smoke: Citer Link to post Share on other sites
JSK4ever01 10 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 moi je te conseille la plage de kitani ni coach ni sauveteur tat3alam bla mzaytak :smoke:Un conseil: tes affaires mets les sous le sable, sinon ''3oum w 3ess hweydjek'' :crazy: Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 angry angel nt3alam wa7di? awa mauvaise idée kho ^^ Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted March 17, 2012 Author Partager Posted March 17, 2012 dork choufouna est ce que les piscines travaillent en été psk mtn chui pas a alger w manro7ch l alger 7eta l'été :P Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 17, 2012 Partager Posted March 17, 2012 dork choufouna est ce que les piscines travaillent en été psk mtn chui pas a alger w manro7ch l alger 7eta l'été :P .............. ihamal ki izid ansamouh bouzid ! :D Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted March 18, 2012 Author Partager Posted March 18, 2012 non khoya mounir lazem na3ref men dork besh nchouf kifesh ndir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 18, 2012 Partager Posted March 18, 2012 non khoya mounir lazem na3ref men dork besh nchouf kifesh ndir ........... n'chaallah t'koun amrak twila mena lal'tam ! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Aidez-moi à comprendre, la natation ça fait grossir ou maigrir? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Aidez-moi à comprendre, la natation ça fait grossir ou maigrir? ça ne te fais ni grossir ni maigrir ça dépend combien d'heures tu vas en faire durant la semaine car ça peut te muscler un peu sinon c bon pour le coeur , l’asthme,la respiration,pour le moral,l'articulation..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ça ne te fais ni grossir ni maigrir ça dépend combien d'heures tu vas en faire durant la semaine car ça peut te muscler un peu sinon c bon pour le coeur , l’asthme,la respiration,pour le moral,l'articulation..... - 1 heures/séance avec 3 séances la semaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Aidez-moi à comprendre, la natation ça fait grossir ou maigrir? .............. ni l'un ni l'autre mais c'est très fatiguant et sans donne envie de manger ca muscle et améliore la respiration entre autres ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - 1 heures/séance avec 3 séances la semaine. tu garderas la forme t'auras les bras un peu plus ferme on va dire mais avec le temps ......sinon rien de plus........on tout cas ça grossit pas.........c selon aussi ton alimentation Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 tu ne te transformeras pas ainsi deja pour les pro il font beaucoup de muscu et des heures de nage ......... toi t'auras le moral un bon souffle et un corps plus ferme satisfaite!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 tu ne te transformeras pas ainsi deja pour les pro il font beaucoup de muscu et des heures de nage ......... toi t'auras le moral un bon souffle et un corps plus ferme satisfaite!!!!!!!!!!!!!!!! - Yep!! Merci, j'espère retrouver l'appétit également pour venir te narguer sur ton autre topic!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts