FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Yep!! Merci, j'espère retrouver l'appétit également pour venir te narguer sur ton autre topic!:cool: et si tu ne sais pas nager,fais moi signe;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 et si tu ne sais pas nager,fais moi signe;) - Je sais mais je me fatigue vite, je ne sais pas si je vais tenir le rythme d'une heure :confused: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Je sais mais je me fatigue vite, je ne sais pas si je vais tenir le rythme d'une heure :confused: tu feras quelques aller retour doucement,des fois avec la planche pour bien faire tes battements de jambe ,des fois tu t’arrêteras sur le coté pour apprendre a mieux retenir ton souffle c pas 1h de vrai nage c en 'alternance Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m'entrainé a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré :crazy: aujourd'hui j'ai 17 ans (presque 18) et je ne sais pas nager "bon je peux flotter un peu sur l'eau mais pas pour longtemps 1minute au maximum", quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation), et est ce qu'ils travaillent en été (debut juin jusqu'a aout) bon je vais t'aidé mec si tu cherches un maitre j'offre mes services à 5000DA la minute le prix fixe alors pas de négociation mais sache que apres 20minute passé avec moi tu seras comme un poisson dans l'eau ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 - Je veux m'y mettre pour le morale, mais je veux surtout pas devenir une manaudou Les Mounir sensibles s'abstenir :mdr:,j 'espère que la photo n'est pas trop choquante vu tes convictions, mais j'ai besoin de savoir, est-ce que je risque de me transformer ainsi? ............... non se son des athlètes de haut niveau ils commencent a un très bas age donc tu pourra en faire autant que tu veux tu n'aura même pas la moitié de ce qu'ils on comme forme ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 ............... non se son des athlètes de haut niveau ils commencent a un très bas age donc tu pourra en faire autant que tu veux tu n'aura même pas la moitié de ce qu'ils on comme forme ! :mdr: - Oufff!!! Sauvée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 La natation est un sport complet,c'est a dire que c'est bon pour tout le corps. La natation ne fait jamais grossir mais...si on arrête (après des mois de pratique,voir des années)c'est certain que l'on prend du poids, pareil pour la boxe et autres sports. - Donc si je comprends bien, dans le cas contraire où justement la personne a intérêt à prendre du poids, la nation lui est déconseillée..???!! Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ..................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Un exemple: [ATTACH]2226[/ATTACH] [ATTACH]2227[/ATTACH] :crazy::mdr::mdr: la 1er hassiba boulmarka la seconde hassiba boukadra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Louva,dans n'importe quel sport si on arrete on grossit; puisqu'on ne degage plus les calories en faisant un sport he ben ces calories s'amassent et forme une masse de graisse. - Oui!Bin mes questions sont peut être agaçantes, mais c'est parce que souvent on conseille au maigrichons la natation comme sport, et aussi j'ai l'impression... j'ai l'impression hein que la natation tout autant que le Tennis sont des sports qui agissent d'une façon particulière sur la morphologie des femmes!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted March 31, 2012 Partager Posted March 31, 2012 - Oui!Bin mes questions sont peut être agaçantes, mais c'est parce que souvent on conseille au maigrichons la natation comme sport, et aussi j'ai l'impression... j'ai l'impression hein que la natation tout autant que le Tennis sont des sports qui agissent d'une façon particulière sur la morphologie des femmes!!:confused: oui tu as raison que les nageuses ou les joueuses de tennis sont tres tres musclees mais elles s'entrainent énormement donc pour devenir comme ca il faut en faire minimum 6 heures par semaine et pendant plusieurs années donc pas de panique si tu veux nager 1 ou 2 heures par semaines Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 louve t'as commencé ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 salut tous le monde j'ai un probleme,quand j'etais enfant j'etais tres timide et j'aimais etre seul donc j'aimais pas les endroits ou il y a bcp de gens surtout la plage en plus j'avais peur de l'eau donc quand mon pére me raméne a la mer je commence a pleuré et j'aimais pas nager donc il a pas pu m'entrainé a nager et a flotter sur l'eau car quand il essaye je commence toujours a crier et pleuré :crazy: aujourd'hui j'ai 17 ans (presque 18) et je ne sais pas nager "bon je peux flotter un peu sur l'eau mais pas pour longtemps 1minute au maximum", quand j'aille a la plage je flotte un peut dans les place ou mes pieds peuvent touché le sol car je ne flotte pas pour longtemps mais je ne peux pas larger car je me panique et et je peur et je ne peut pas toucher le fond alors est ce qu'il y a des picines a alger pour mon age qui peuvent m'entrainer a nager sans aucun probleme (des cours de natation), et est ce qu'ils travaillent en été (debut juin jusqu'a aout) tu sais l'ami, j'avais un collegue qui ne savait pas nager aussi, mais grace a sa persévérance, volonté et sérieux il est moniteur de plonger, il fait l’Afrique du sud et sharm echeikh, alors vas y plonge t’inquiète par définition le corps humain flotte.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 ...................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 louve t'as commencé ou pas encore - Pas encore, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 - Pas encore, pourquoi? juste pour savoir.......si tu commences a ressembler a ton voisin laure:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 juste pour savoir.......si tu commences a ressembler a ton voisin laure:04: :mad::mad::mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 2, 2012 Partager Posted April 2, 2012 en ce moment je ne suis pas a alger mais je serai bientot sais pour ca je veux savoir s'il travaillent en été psk je je serai a alger tout l'été même en été c ouvert ;) Citer Link to post Share on other sites
houssemDsK 10 Posted April 10, 2012 Author Partager Posted April 10, 2012 même en été c ouvert ;) ahh c'est cool donc je vais commencer cet été Citer Link to post Share on other sites
La Zahia 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Alors, houssemDsk, as-tu trouvé ton bonheur? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts