Jump to content

un rescapé du massacre de Homs raconte les details

Recommended Posts

Guest mackiavelik

Les videos disponibles de ce massacre d'enfants, vieux et femmes sont indescriptibles. Il faut avoir des problemes mentaux pour en arriver la(égorger, bruler des enfants)

[YOUTUBE]l12bd37QkJE[/YOUTUBE]

Le kituki refait surface comme en Algérie. Le régime accuse les islamistes, les islamistes accusent le régime.

les images sont insoutenables et d'autant plus douloureuse pour nous ,algeriens

avec le passè de bentalha et autre.

...et comme l'histoire se rèpète avec des lieux et des dates differentes ,le cas de l'algerie ( est un peu pres similaire bien que la syrie a ses spécificitès ),confirme que l'ingerence par intervention etrangere n'est pas la solution.

si, en algerie ,apres bentalha ,il y avait eu intervention etrangere ,que serions nous aujourd'hui ? surement pas des gens entrain de rouspèter les prix de la batata et bssèl en maudissant les generaux mais un peuple ,encore une fois afghanisè.

le changement ,tout le monde le veut mais pas à la libyenne ou l'irakienne.

l'imupunitè des resonsables reste le frein.

la vraie opposition syrienne ne veut pas du changement apportè par l'otan mais plutôt celui qui vient de l'interieur.or la deuxieme opposition ,celle qui est

prè-fabriquèe ,disparate dont les membres ont passè 30 ou 40 annèes à l'etranger ,comme par hazard ,fortement infiltrè par les elements non identifiès ,celle-là veut l'intervention etrangere.et pour ceci ,les images ,toujours poussant un peu plus le tolèrable en choquant, plus pourrait servir leur

volontè de faire intervenir.

rabbi yarhem tous les shouhadas.

les femmes et les enfants sont utilisès comme arme de persuasion pour faire cèder un clan ou un autre.comme dans les pires moments de l'histoire...vers quel monde ,nous allons...

salam aleikoum

la hawla wala quwata ila biLAH

si vous êtes de sincères musulmans, renseignez vous, mais il me semble avoir lu qu'il était interdit de diffuser les photos et vidéos de ces morts par respect pour les défunts et leur famille, s'il vous plait éviter de rentrer dans les amalgames, on vit une époque où l'image prime sur la raison, qui vous dit que ces corps n'ont pas été manipulé afin de choquer l'audience voire de provoquer...

avant hier à Bruxelles en belgique un malade est allé aspergé d'essence une mosqué chiite et y a fichu le feu, un imam en est mort après avoir voulu éteindre l'incendie... apparemment ce qui a poussé son geste, ce sont les évènements en syrie et la propagande anti chiite qui sévit sur le net

Propagande anti chiite? Il y a de graves égarements au sein de la doctrine chiite que je ne prendrai pas la peine d'énumerer (j'ai aussi des videos très graves, d'insultes des symboles sunnites), et tendre vers le discours ''on est des frères'' sans dénoncer ceci est grave aussi.

Propagande anti chiite? Il y a de graves égarements au sein de la doctrine chiite que je ne prendrai pas la peine d'énumerer (j'ai aussi des videos très graves, d'insultes des symboles sunnites), et tendre vers le discours ''on est des frères'' sans dénoncer ceci est grave aussi.

une question : dans la vie réelle t'en croises beaucoup des chiites ?

une question : dans la vie réelle t'en croises beaucoup des chiites ?
Oui, pas mal de syriens et libanais. Un très bon ami d'école y'a qq années était shiite, j'allais chez lui il venait chez moi mais sans parler religion. C'est par la suite que je me suis interessé a leur croyances.... Ça t'avance en quoi?
Oui, pas mal de syriens et libanais. Un très bon ami d'école y'a qq années était shiite, j'allais chez lui il venait chez moi mais sans parler religion. C'est par la suite que je me suis interessé a leur croyances.... Ça t'avance en quoi?

Moi aussi comme ça on est 2 et encore à l'heure d'aujourd'hui je n'ai pas encore vu un shiite insulté qui que ce soit... les seuls "chiites" que je vois insulter c'est sur le net et youtube, il faut aussi savoir que khamenei le guide spirituel du courant chiite le plus rigoureux qui soit (les imamites) a mis une fatwa en place afin d'interdire toutes insultes envers les compagnons et les sunnites... comme quoi tout ce qui est diffusé sur le net n'est pas forcément à prendre comme argent comptant c'est comme les vidéos anti chiite... 1 image vaut 1000 mots alors pour les vidéos n'en parlont même pas

Attention à la manipulation, le mensonge et le montage des faits des deux cotés. Moi, je suis contre bachar el assad, mais voyant l'acharnement et le partie pris des amerloques, des sionistes et des monarchies corrompues et anti-démocratiques du golfe (qatar, arabie saoudite et koweit) qui supportent et financent les actions des terroristes d'el-qaida en Syrie, je me méfie et je doute des bonnes intentions et la sincérité des insurgés syriens. je prefère un changement pacifique qui mène au départ d'assad que la destruction de la Syrie et l'affaiblissement de l'Iran qui ne profitera qu'aux sionistes (qui sont en vérité la cause de tous les malheurs de la région, voire meme de toute l'humanité) et les wahabites saoudiens.

Attention à la manipulation, le mensonge et le montage des faits des deux cotés. Moi, je suis contre bachar el assad, mais voyant l'acharnement et le partie pris des amerloques, des sionistes et des monarchies corrompues et anti-démocratiques du golfe (qatar, arabie saoudite et koweit) qui supportent et financent les actions des terroristes d'el-qaida en Syrie, je me méfie et je doute des bonnes intentions et la sincérité des insurgés syriens. je prefère un changement pacifique qui mène au départ d'assad que la destruction de la Syrie et l'affaiblissement de l'Iran qui ne profitera qu'aux sionistes (qui sont en vérité la cause de tous les malheurs de la région, voire meme de toute l'humanité) et les wahabites saoudiens.

Que dieu maudisse ceux qui ont perpétré ce crime crapuleux .ce crime dont les auteurs ,précisons-le, puissent étre de ce clan comme de l'autre .

il est fortement prbable que ce crime avait pour but de discréditer l'autre clan.

personnellement ,je trouve que le clan du bachar est sous une pression ,si forte pour qu'il ne commette ces barbaries .le bras de fer qui oppose bacher et les pays de golfe ,toujours malcontents sur le fait que bacher soit encore à la téte de la syrie,est surement pour quelques choses .

bachar est toujours président ,la communauté internationale hésite .choses que ces pays de golfe ne digérent guére ,surtout lorsqu'on sait que ce sont eux les premiers qui ont attaqué bachar .et étaient derriére plusieurs propositions ,toutes plus ou moins marginalisées ou bloquées.alors durant leur appel à armer l'opposition syrienne ,et pour que cette proposition trouve plus d'oreilles ,il faut pousser l'horreur jusqu'au bout .aprés ,ce sont leurs médias qui s'occupent du reste.

Que dieu maudisse ceux qui ont perpétré ce crime crapuleux .ce crime dont les auteurs ,précisons-le, puissent étre de ce clan comme de l'autre.il est fortement prbable que ce crime avait pour but de discréditer l'autre clan. personnellement ,je trouve que le clan du bachar est sous une pression ,si forte pour qu'il ne commette ces barbaries .le bras de fer qui oppose bacher et les pays de golfe ,toujours malcontents sur le fait que bacher soit encore à la téte de la syrie,est surement pour quelques choses. bachar est toujours président ,la communauté internationale hésite .choses que ces pays de golfe ne digérent guére ,surtout lorsqu'on sait que ce sont eux les premiers qui ont attaqué bachar .et étaient derriére plusieurs propositions ,toutes plus ou moins marginalisées ou bloquées.alors durant leur appel à armer l'opposition syrienne ,et pour que cette proposition trouve plus d'oreilles ,il faut pousser l'horreur jusqu'au bout .aprés ,ce sont leurs médias qui s'occupent du reste.

moi aussi je maudis les auteurs de ce massacre horrible et je souhaite qu'ils soient démasqués et punis. je souhaite le départ de bechar et son clan mais pas la detruction de la Syrie et son peuple frère. je souhaite autant le demantèlement très proche des régimes féodaux du golfe, qatar, arabie saoudite, koweit, émirats arabes unis et bahrein.

moi aussi je maudis les auteurs de ce massacre horrible et je souhaite qu'ils soient démasqués et punis. je souhaite le départ de bechar et son clan mais pas la detruction de la Syrie et son peuple frère. je souhaite autant le demantèlement très proche des régimes féodaux du golfe, qatar, arabie saoudite, koweit, émirats arabes unis et bahrein.

c'est vrai ,bachar ,si je puis dire ,est indirectement le premier responsable de ce qui se passe actuellemnt dans son pays .je le cautionne jamais , mais il y en a ceux qui veulent le faire tomber avec son clan bon gré,mal gré .ce qui met inévitablement tout un pays en danger réel .et beaucoup d'innocents ,si ce n'est tout le peuple ,vont payer ,malgré eux,les pots cassés .

Guest blood-n-sugar

Mon Dieu ces vidéos sont atroces, insoutenables et déchirantes!

comment est-ce que vous pouvez débattre de la différence de responsabilité si c'est chiite, sunite sioniste ou américain???

C'est de l'atrocité humaine point barre. Et tout doit être mis en ouvre pour arrêter le massacre HUMAIN.