Jump to content

l'hymenoplastie en algerie a ce que existe

Recommended Posts

Je sais que ce sujet est complexe et n'est pas acceptable dans notre société, mais puisque nous sommes dans une discution libre et por but de échanger de vues je veut savoir des opinions perceptible sur le sujet

Toujours on dit que la reparation de l'hymen en algerie existe , mais quand non cherchont un médecin pour le faire on ne le trouve pas et ils nous dissont que il est interdit bien que j'ai entendu d'une amiee qui est une avocat elle ma dit qu'il n'y pas un articel dans la loi qui interdit ce type d'opération, et que ce que empeché ce types d'intervention c'est la coutume

Toujours les hommes voit l'erreur d'une fille et la mort, ils ne pardonnent pas sa faute, au même temps dans les jours et les nuits Implorent le pardon de Dieu dans des trés grandes erreurs plus grand que .

j'ai chercher plusieur fois dans se sujet au moin sur Internet jusqu'à ce que je trouve un site d'un médecin de Constantine il s'apelle SOHAIB FARKOUS pratiquaient cette intervention et d'expliquer comment le faire

Si l'intervention est interdite, comment les médecins font l'annonce et annonce leurs noms

Je pense que nous fille , nous avons le droit de se repentir d'une faute Mieux que d'avoir des choses qui arrivent qui sont plus grand que notre faute

Je veux connaître votre opinion:(:(:(:(

Guest Mandragora
Je sais que ce sujet est complexe et n'est pas acceptable dans notre société, mais puisque nous sommes dans une discution libre et por but de échanger de vues je veut savoir des opinions perceptible sur le sujet

Toujours on dit que la reparation de l'hymen en algerie existe , mais quand non cherchont un médecin pour le faire on ne le trouve pas et ils nous dissont que il est interdit bien que j'ai entendu d'une amiee qui est une avocat elle ma dit qu'il n'y pas un articel dans la loi qui interdit ce type d'opération, et que ce que empeché ce types d'intervention c'est la coutume

Toujours les hommes voit l'erreur d'une fille et la mort, ils ne pardonnent pas sa faute, au même temps dans les jours et les nuits Implorent le pardon de Dieu dans des trés grandes erreurs plus grand que .

j'ai chercher plusieur fois dans se sujet au moin sur Internet jusqu'à ce que je trouve un site d'un médecin de Constantine il s'apelle SOHAIB FARKOUS pratiquaient cette intervention et d'expliquer comment le faire

Si l'intervention est interdite, comment les médecins font l'annonce et annonce leurs noms

Je pense que nous fille , nous avons le droit de se repentir d'une faute Mieux que d'avoir des choses qui arrivent qui sont plus grand que notre faute

Je veux connaître votre opinion:(:(:(:(

Bonjour

Cette pratique n'est qu'une réaction au milieu où se trouvent ces femmes. Ça ne sert à rien de les condamner, les juger, si on ne le fait pas pour le milieu aussi.

L'opération, soit tu la fais et tu contribues à agrandir le pouvoir des hommes dans la société ; par contre, t'as plus de chance de te marier et fonder un foyer, ou bien tu t'acceptes et t'assumes. Ainsi, tu contribueras à diminuer le pouvoir des hommes en société, à la longue, mais t'auras moins de chance de te marier et de fonder un foyer. Si tu te maries, ça sera aussi avec un homme qui sort du lot et qui t'acceptes comme tu es.

Donc, c'est une question de priorités, de principes, etc.

ps : j'utilise le "tu", mais je ne m'adresse pas à toi spécialement karamila ;) Car, je ne connais pas ta vie et je ne sais pas s'il s'agit de toi. Je parle "en général".

Euh ... perso je suis carrément contre cette opération... on fait tous des erreurs ... et qu'on nous les pardonne ou pas on doit les assumer ... et ce cas ... c'est un mal qui va te ronger toute ta vie si tu ne l'avoue pas ... surtout si tu tombes sur un gars super bien ...

Un ami à moi connaît un gyneco qui pratique ça, il est installé à Dely Brahim sur Alger. Il paraît qu'il fait ça très bien, et il exige juste une chose : que la patiente l'appelle le lendemain de sa nuit de noce pour lui dire que ça s'est bien passé :04: