FNP 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'espere que tout ira bien pour toi:rolleyes: je deteste ce foum tu t’attaches a des gens je dirais presque pour rien et ça ça m'enerve et ça m'enerve aussi du fait que tu n'ais meme pas laissé un numero:mad: vous n'allez rien comprendre mais c'est pas grave Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Tu ne pouvais s'adresser a lui directement ? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'espere que tout ira bien pour toi:rolleyes: je deteste ce foum tu t’attaches a des gens je dirais presque pour rien et ça ça me fait chier et ça me fait chier aussi du fait que tu n'as meme pas laissé un numero:mad: vous n'allez rien comprendre mais c'est pas grave khti FNP dertili hajra f'sebat :pokey: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'espere que tout ira bien pour toi:rolleyes: je deteste ce foum tu t’attaches a des gens je dirais presque pour rien et ça ça me fait chier et ça me fait chier aussi du fait que tu n'as meme pas laissé un numero:mad: vous n'allez rien comprendre mais c'est pas grave salam le monde qui a quitté FA sans dire au revoir ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'espere que tout ira bien pour toi:rolleyes: je deteste ce foum tu t’attaches a des gens je dirais presque pour rien et ça ça me fait chier et ça me fait chier aussi du fait que tu n'as meme pas laissé un numero:mad: vous n'allez rien comprendre mais c'est pas grave donne nous des indices et arrête de jouer au folle :fear: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Tu ne pouvais s'adresser a lui directement ? qui te dit que c lui ou elle tu pouvais aussi ne pas laisser de commentaires Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'espere que tout ira bien pour toi:rolleyes: je deteste ce foum tu t’attaches a des gens je dirais presque pour rien et ça ça me fait chier et ça me fait chier aussi du fait que tu n'as meme pas laissé un numero:mad: vous n'allez rien comprendre mais c'est pas grave Je l'espère aussi ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 hamdoullah t'as donné signe de vie,je me suis inquiété à ton sujet. Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 qui te dit que c lui ou elle tu pouvais aussi ne pas laisser de commentaires On crée un topic pour dire n'importe quoi .... Niveau bas ... Bisounours :D Acceptez les critiques ;) TOPIC HORS CHARTE, merci de le fermer :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 hamdoullah t'as donné signe de vie,je me suis inquiété à ton sujet. merci dounia,je vais bien,pas trop le moral c tout Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 On crée un topic pour dire n'importe quoi .... Niveau bas ... Bisounours :D Acceptez les critiques ;) TOPIC HORS CHARTE, merci de le fermer :04: n'importe quoi mais pas pour n'importe qui fermer ou pas m'en fou l'essentiel la ^personne va le lire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Youpppiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee !!! :wavetowel3::wavetowel3: FNP est de retour :clap::clap: qui t'as fait du mal kh'titou :rolleyes: wellah je lui casse "la guoule" :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Youpppiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee !!! :wavetowel3::wavetowel3: FNP est de retour :clap::clap: qui t'as fait du mal kh'titou :rolleyes: wellah je lui casse "la guoule" :D cc capo quoi a toi aussi je t'ai manqué et toi aussi tu t'es inquieté je dirais que le forum fait du mal voila Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 je dirais que le forum fait du mal voila tous les forums font du mal... après tout ce sont des gens qu'il y a derrière l'écran, et à l'abri, sous couverture du net, les gens montrent leur vrai visage... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 cc capo quoi a toi aussi je t'ai manqué et toi aussi tu t'es inquieté je dirais que le forum fait du mal voila twa'hechnak bezzaf :o promet-nous de ne plus fuguer :p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 twa'hechnak bezzaf :o promet-nous de ne plus fuguer :p twahchék elkheir t'as peur que je parte pour de bon ps:tu prepares pas un coup d'etat la:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 twahchék elkheir t'as peur que je parte pour de bon :rolleyes: ben oui :p quand t'es pas là c'est pas la même chose :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 On oublie jamais.......On accumule. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 ben oui :p quand t'es pas là c'est pas la même chose :D oh:o:zoo_dog: t'as pas censuré mon message par hasard:eek: quoi t'as plus de rival ici Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 On oublie jamais.......On accumule. Bien dis . Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 oh:zoo_dog: t'as pas censuré mon message par hasard:eek: quoi t'as plus de rival ici tu t'es remise de ce Samedi :rolleyes: on peut passer au prochain concours :o je te laisse choisir le thème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'espere que tout ira bien pour toi:rolleyes: je deteste ce foum tu t’attaches a des gens je dirais presque pour rien et ça ça me fait chier et ça me fait chier aussi du fait que tu n'as meme pas laissé un numero:mad: vous n'allez rien comprendre mais c'est pas grave je suis désolé fnp, je comprend parfaitement, à présent si tu veux mon numero je te le laisse :D :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Bien dis . Pierre Bachelet.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 chkoun hadi wella hada ? ! Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'espere que tout ira bien pour toi:rolleyes: je deteste ce foum tu t’attaches a des gens je dirais presque pour rien et ça ça me fait chier et ça me fait chier aussi du fait que tu n'as meme pas laissé un numero:mad: vous n'allez rien comprendre mais c'est pas grave Lol ... tu t'es attaché a une personne toi ?!! :ermm: ... j'ai toujours cru que t'avais pas de coeur !!:rolleyes: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts