FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 je suis désolé fnp, je comprend parfaitement, à présent si tu veux mon numero je te le laisse :D :drool: hmm salli toi t'es trop loin toi j'ai pas les moyens de t’appeler:04: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 chkoun hadi wella hada ? ! Nrmalement wa7ed!!!!... Sinon , elle aurait dit dans le titre à une qui se reconnaitra Bonsoir FA! ./ FNP! Ouf! On sait au moins que t'es là :04: 7amdoulah 3la salamtek. avoues que c'était toi qui avait lancé le défi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Lol ... tu t'es attaché a une personne toi ?!! :ermm: ... j'ai toujours cru que t'avais pas de coeur !!:rolleyes: ... non mais c pas une personne enfait c meme pas un etre humain c pour ça je me suis attachée Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 hmm salli toi t'es trop loin toi j'ai pas les moyens de t’appeler:04: qu'est ce que t'en sait :gun_smilie: je bouge pas mal :shifty: dis à tata salli, qui est ce? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 non mais c pas une personne enfait c meme pas un etre humain c pour ça je me suis attachée c'est un chat ... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Nrmalement wa7ed!!!!... Sinon , elle aurait dit dans le titre à une qui se reconnaitra Bonsoir FA! ./ FNP! Ouf! On sait au moins que t'es là :04: 7amdoulah 3la salamtek. avoues que c'était toi qui avait lancé le défi :D :mdr: j'ai dit ni il ni elle vous vous etes gue3 inquiété pour moi,je pensais que tout le monde ne m'aimait pas -hamdoulilah 3la salamti de quel défi? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 TOUT LE MONDE VEUT SAVOIR QUI Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi aussi , je me lance je suis tomber amoureuse d'un forumiste ici , il se manifeste peu , enfin je parle pas beaucoup avec lui , mais je le suis a la trace .... ausecourssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 TOUT LE MONDE VEUT SAVOIR QUI Je ne veux pas le savoir et je m'en fiche complétement de savoir qui c'est :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 non mais c pas une personne enfait c meme pas un etre humain c pour ça je me suis attachée Euh ... :ermm: ... dis moi ... t'as dit qu'il n'a même pas laissé un numéro de tel ...et a ma connaissance (a part une humain )un géranium peut pas avoir un numéro de tel ... alors c'est quoi l'explicatURE ?!!? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi aussi , je me lance je suis tomber amoureuse d'une forumiste ici , elle se manifeste peu , enfin je parle pas beaucoup avec elle , mais je la suis a la trace .... ausecourssssssssss :eek:tu parles de moi là :throb:______________________________:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 j'ai dit ni il ni elle vous vous etes gue3 inquiété pour moi,je pensais que tout le monde ne m'aimait pas -hamdoulilah 3la salamti de quel défi? Et commmment!!!!? Moi, J'ai fait la commande d'un banner écrit dessus: FNP! Reviens! Nous t'aimons tous sur FA Il me reste juste à trouver l'avion pour le faire survoler du coté de l'Ouest pour que tu le vois :closedeyes: :mdr: Allez! confies toi à moi! Qui! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 :eek:tu parles de moi là :throb:______________________________:music_whistling: :confused: oui pour toi je suis un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi aussi , je me lance je suis tomber amoureuse d'un forumiste ici , il se manifeste peu , enfin je parle pas beaucoup avec lui , mais je le suis a la trace .... ausecourssssssssss tÔa aussi ma fille!!!!..:closedeyes: mli7! mli7!.... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 tÔa aussi ma fille!!!!..:closedeyes: mli7! mli7!.... :smartass: c'est triste et moche papy , 3aweni Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Euh ... :ermm: ... dis moi ... t'as dit qu'il n'a même pas laissé un numéro de tel ...et a ma connaissance (a part une humain )un géranium peut pas avoir un numéro de tel ... alors c'est quoi l'explicatURE ?!!? est ce que tu ressembles a un geranium Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Et commmment!!!!? Moi, J'ai fait la commande d'un banner écrit dessus: FNP! Reviens! Nous t'aimons tous sur FA Il me reste juste à trouver l'avion pour le faire survoler du coté de l'Ouest pour que tu le vois :closedeyes: :mdr: Allez! confies toi à moi! Qui! :p j'ai rien lu et puis tu pouvais le faire survoler juste hna sur forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 moi aussi , je me lance je suis tomber amoureuse d'un forumiste ici , il se manifeste peu , enfin je parle pas beaucoup avec lui , mais je le suis a la trace .... ausecourssssssssss bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr snif snif :mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Hassoul! on saura jamais de qui parle FNP????:busted_red: Et ouiiiiiii!! Et ouiiii! Ca m'interesse!:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 est ce que tu ressembles a un geranium Euh ... non malheureusement ... suis pas aussi beau ... :lol: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 Hassoul! on saura jamais de qui parle FNP????:busted_red: Et ouiiiiiii!! Et ouiiii! Ca m'interesse!:D et pourquoi ça t'interesse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 et pourquoi ça t'interesse:rolleyes: Parce que je suis curieuse!!! Pardi!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Parce que je suis curieuse!!! Pardi!!!:mdr: ....moi aussi je suis curieuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Parce que je suis curieuse!!! Pardi!!!:mdr: Moi aussi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts