admin 2 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je voulais te proposer une petite expérience socio-virtuelle:04: Ca te dirait pas d'instaurer la charia sur le forum durant une petite semaine, pour voir combien de membres vont continuer à venir :shifty: Genre tu interdis les Mp, la pêche, les photos, la mixité intra-topic,les sujets bordelines, les "bisous bonne nuit ma chérie" et "toi aussi mon coeur, à demain",les racontages de vie très privée, les blagues salées,les avatars sexy etc :D Je suis sûre que ça aurait du succès:o T'as oublie le plus important, interdire la musique et les photos de femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 t'as changé de camp toi :mdr: ça se voit : D Je me demande pourquoi nous n'avons jamais fait équipe nous 3 :04: ;) C'est encore la tactique, mon cher!... la tactique :eat: Il faut bien en user de ficelles pour contrer les ...sanguinaires barbares:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Mon num: 01 34 76 89 06 Voilà! Ca va 3andek el fixe, rak derthoum :D Wella cabine telephonique ? :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'est encore la tactique, mon cher!... la tactique :eat: Il faut bien en user de ficelles pour contrer les ...sanguinaires barbares:mdr: Trop tard EGomis :D je viens d’accrocher les souliers :04: Le bien-être de FNP est dorénavant au dessus de toute tactique :mdr: Tu devrais plier aussi, si tu veux mon conseil :p Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 T'as oublie le plus important, interdire la musique et les photos de femmes :D Hum!...:closedeyes: Allons Admino! Vous ne voudriez tout de même pas que votre Forum devienne ...mièvre:confused: La chari3a à mon avis n'est pas ...mortifère au point de faire le deuil sur les "plaisirs" pas explicitement ...illicites :smartass: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Hum!...:closedeyes: Allons Admino! Vous ne voudriez tout de même pas que votre Forum devienne ...mièvre:confused: La chari3a à mon avis n'est pas ...mortifère au point de faire le deuil sur les "plaisirs" pas explicitement ...illicites :smartass: Figures-toi qu'il y avait un forum cree par un ancien islamiste d'ici (disparu aussitot qu'il a ete cree) qui avait la chariaa comme charte et interdisait la musique et les photos de femme... par contre cela ne l'avait pas empeche de draguer en prive... son forum etait compose que d'islamistes, filles et garcons mais ca draguait a 100 a l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Figures-toi qu'il y avait un forum cree par un ancien islamiste d'ici (disparu aussitot qu'il a ete cree) qui avait la chariaa comme charte et interdisait la musique et les photos de femme... par contre cela ne l'avait pas empeche de draguer en prive... son forum etait compose que d'islamistes, filles et garcons mais ca draguait a 100 a l'heure :D A vrai dire, moi, je ne vois pas ce qui pourrait interdir de faire rigoler l'une ou l'autre _ le mec_ ... D'ailleurs prétendre à avoir 4 femmes, il faut avoir un sacré sens de la persuation ...d'autres diront de la ...séduction...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Mon num: 01 34 76 89 06 Voilà! :chair: ohhhhhhhhhh c'est pas le même que tu m'a donné :mad::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Figures-toi qu'il y avait un forum cree par un ancien islamiste d'ici (disparu aussitot qu'il a ete cree) qui avait la chariaa comme charte et interdisait la musique et les photos de femme... par contre cela ne l'avait pas empeche de draguer en prive... son forum etait compose que d'islamistes, filles et garcons mais ca draguait a 100 a l'heure :D c une drague hallal:04: Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 j'espere que tout ira bien pour toi:rolleyes: je deteste ce foum tu t’attaches a des gens je dirais presque pour rien et ça ça m'enerve et ça m'enerve aussi du fait que tu n'ais meme pas laissé un numero:mad: vous n'allez rien comprendre mais c'est pas grave Slt ma chérie,tu sais comme don dit chez nous EL WELFE KIF SAHEL ET LEFRAK MA KDERTE 3ANOU,donc s'habitué a une personne et trés facile mais son absence nous tue,donc inchallah meme si tu n'as pas de signe de vie de cette personne,ou je sais pas qui inchallah il ou elle va bien t Kayene Rebi courage mon amie parceque vraiment je te comprend trés bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts