Jump to content

Recommended Posts

L'un des rares bon journalistes algérien, un article du quelle beaucoup de membres ici devrait s'inspirer !

..................................................................

Quand j'écris que l'Algérie doit répondre favorablement à la demande marocaine de réouverture des frontières, conformément à l'intérêt des deux peuples, des lecteurs me conseillent d'aller me faire voir chez mes «maîtres» en me taxant d'être à la solde de la monarchie !

Et quand j'écris que le roi ne fait pas le voyage de Damas parce qu'il ne peut pas mécontenter les Américains, je me fais traiter, par d'autres lecteurs, d'agent à la solde des généraux algériens.

Faut savoir ! Dur, dur d'être un journaliste libre...

farahmaamar - Le soir d'Algérie

«Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.»

Proverbe français

L'un des rares bon journalistes algérien, un article du quelle beaucoup de membres ici devrait s'inspirer !

..................................................................

Quand j'écris que l'Algérie doit répondre favorablement à la demande marocaine de réouverture des frontières, conformément à l'intérêt des deux peuples, des lecteurs me conseillent d'aller me faire voir chez mes «maîtres» en me taxant d'être à la solde de la monarchie !

Et quand j'écris que le roi ne fait pas le voyage de Damas parce qu'il ne peut pas mécontenter les Américains, je me fais traiter, par d'autres lecteurs, d'agent à la solde des généraux algériens.

Faut savoir ! Dur, dur d'être un journaliste libre...

farahmaamar - Le soir d'Algérie

«Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras.»

Proverbe français

Maamar Farah, je ne suis pas toujours d'accord avec ses écrit, mais je l'aime bien, d'ailleurs quand je vois sa photo, je vois quelqu'un de gentil, de sage et qui m'inspire confiance.