Joan34 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 intéressant et fondé quand ça t'arrange :fish2: M'arrangerait ? Et pourquoi faire ? Les faits sont les faits Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 M'arrangerait ? Et pourquoi faire ? Les faits sont les faits tu le dis toi même ,les faits sont des faits ,et l'Histoire en parle :lol_mdr pendant ce temps là ,le monde entiers célèbre la Guerre d'Algérie et ses Hommes :rasta: tiens ,c'est les ennemis d'hier de l'Algérie qui donnent leur avis sur des Hommes que l'Algérie enfante ,et pour ta connaissance ,l'Algérie continue d'enfanter des Hommes de la même valeur !!!! Larbi Ben M'hidi est un seigneur ?????? ????????? ????? ?? ????? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
fellan 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 En conclusion, si d'ici le 05 juillet chaqu'un de nous (algerien(ne)s, livre son point de vùe et surtout avec argument, nous aurons alors réussi là où les historiens des deux rives auraient échoués, c'est à dire: la réecriture de notre véritable histoire. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tu le dis toi même ,les faits sont des faits ,et l'Histoire en parle :lol_mdr pendant ce temps là ,le monde entiers célèbre la Guerre d'Algérie et ses Hommes :rasta: tiens ,c'est les ennemis d'hier de l'Algérie qui donnent leur avis sur des Hommes que l'Algérie enfante ,et pour ta connaissance ,l'Algérie continue d'enfanter des Hommes de la même valeur !!!! Larbi Ben M'hidi est un seigneur ?????? ????????? ????? ?? ????? - YouTube Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? La vraie question est de savoir si elle enfante des barbus ou des imberbes et dans quelle proportion pour qu'on puisse arroser ça. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 les algériens dans le contexte néo-colonial qui tient lieu d'indépendance sont violents en fonction de ce même contexte ... c'est lui qui leur fait violence en premier ... ils ne font qu'y répondre ... ce système a clochardisé un peuple ... une culture ... un patrimoine ... il a rabaissé un peuple au niveau de la populace racolée dans le but de remplir la nouvelle colonie française - je parle de ce qu'on appelle aujourd'hui l'Algérie - ... nous ne sommes pas parfaits certes mais des millions d'entre nous sont perfectibles ...veulent se sentir exister ... respectés ... ils cherchent d'autres valeurs que celles de la société de consommation ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 dis moi ,par hasard c'est pas ta MAMA qui t'a donné ce genre d'infos sur la Révolution algérienne ??:D car si c'est le cas ,je comprends ton mépris envers le combat du peuple algérien et l'éducation à la haine de l'Algérie qu'elle t'a transmise :gun_guns: aqchiche t'exite pas, les algériens ne cherchent pas la vérité! Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 aqchiche t'exite pas, les algériens ne cherchent pas la vérité! c'est ni toi ou autres qui m'exciteront virtuellement :04: pour les algériens,t'inquiètes ,ils connaissent la vérité mais si tu connaîs pas l'Histoire de ton pays ,alors ça ne regarde que toi vu que t'a pas fait d'efforts intellectuels !! et si c'est le contraire ,c'est à dire ,tu connaîs ton histoire tant mieux pour toi et pour moi car ,ça prouve que les algériens connaissent bien leur histoire :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse? La vraie question est de savoir si elle enfante des barbus ou des imberbes et dans quelle proportion pour qu'on puisse arroser ça. elle enfante aussi des barbus ,des cons ,et on l'assume ;) mais heureusement que la grande majorité de ses enfants reste des Hommes ,contrairement à toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts