Otto KHOR 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Analyse bidon.Primo,le nain c'est de l'histoire car il ne sera pas re-elu.Secondo,Pourquoi doit-il "renvoyer" des FRANCAIS dans un autre pays? Ensuite,pourquoi des FRANCAIS d'origine Algérienne uniquement,c'est de la discrimination dans la cour Européenne s'il ne renvoie pas également les FRANCAIS d'origine Marocaine,Tunisienne,Turque,Malienne ou Congolaise... Mon analyse personnelle est que lorsque le baromètre des FRANCAIS d'origines étrangères atteindra le maximum,ça pétera comme c'etait le cas pour les Anglais quand les noirs et les Pakistanais ont brûlés les villes de Birmingham,Brixton,Bradford.. etc...(je ne parle pas d'émeutes de voyous) et c'était a partir de ce moment que ces noirs et Pakistanais légalement ont trouves leur place EGALE a celle d'un anglais. Tu parles de l’évolution écologique d’une minorité dans une démocratie égoïste. C’est comme si tu donnais comme autre exemple, celui des USA et de la lutte des blacks. Nous en sommes aux révolutions colorées où il est question de TOUT un peuple pris en coupe par un gouvernement mafieux qui travaille sous les ordres de parrains locaux affiliés à une nébuleuse multinationale. Les citoyens seuls face à leur pouvoir sont voués à ce que la décennie noire à offert aux Algériens.Seule l’intervention d’une puissance étrangère, avertie et décidée à sacrifier celui lui porte atteinte à ses intérêts ou à ses ressortissants , peut les libérer. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 He !! Il y a erreur sur la marchandise. c'est Sarkozy comme ZiZi, mais en minuscule, pas SarkoSy.:o merci pour la rectifcation, je viens de corriger le titre... pour la marchandise , faut croire ce que disent les médecins la coke, depuis que FREUD s'en est fait le champion, vous procure bien d'effets paradoxaux , de l'exication à l'abattement total, d'où la surconsommation et les attaques dans tous les sens de notre Roy. en matière de zizi, la coke pour petit et grand, c'est la fornication frénétique garantie. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 il faudrait que vous nous éclairiez sur ces nouvelles grilles d'"analyse" parce que dois admettre que j'ai du mal à suivre. le frère évoque le cas des skri laquais et autre asiatiques qui faute de pouvoir se payer le prix d'une femme, s'expatrient dans les pays du golf pour assurer les menus travaux manuels. à l'heure actuelle, le nombre de ces expatriés dépassent celui des nationaux problème non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 le frère évoque le cas des skri laquais et autre asiatiques qui faute de pouvoir se payer le prix d'une femme, s'expatrient dans les pays du golf pour assurer les menus travaux manuels. à l'heure actuelle, le nombre de ces expatriés dépassent celui des nationaux problème non ? malgré tes louables efforts je n'y comprend rien mais alors nada! c'est quoi ces skri la(n)quais:on parle du bled que je sache.ok,merci je jette l'éponge,je vais voir du coté femmes mariées ce qui s'y passe:on moins on n'est pas dans l'ésotérisme geoplitique à 2 balles. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 malgré tes louables efforts je n'y comprend rien mais alors nada! c'est quoi ces skri la(n)quais:on parle du bled que je sache.ok,merci je jette l'éponge,je vais voir du coté femmes mariées ce qui s'y passe:on moins on n'est pas dans l'ésotérisme geoplitique à 2 balles. excuse moi je lapse toujours malgré moi je parlais bien de pauvres habitants du skri lanka , sans boulot chez eux, jouant aux laquais ches les Arabes , et en misère sexuelle, comme chez le chaoui le zizi généreux est qualifié de N. le leur je l'ai involontairement suspendu merci pour ta générosité et plais toi du côté des femmes mariées , si tu as plus de 2 balles dans ton pisse to lit ou si ru es sûr de ton calibre. En ces temps diificiles, où chacun ...le 22 long rifle n'est pas apprécié. 9 miilimètres para bellum pour assurer la paix des méninges* * pardon du couple Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 excuse moi je lapse toujours malgré moi je parlais bien de pauvres habitants du skri lanka , sans boulot chez eux, jouant aux laquais ches les Arabes , et en misère sexuelle, comme chez le chaoui le zizi généreux est qualifié de N. le leur je l'ai involontairement suspendu merci pour ta générosité et plais toi du côté des femmes mariées , si tu as plus de 2 balles dans ton pisse to lit ou si ru es sûr de ton calibre. En ces temps diificiles, où chacun ...le 22 long rifle n'est pas apprécié. 9 miilimètres para bellum pour assurer la paix des méninges* * pardon du couple je te répondrai sur un seul point qui en dit long sur ta perception des choses: -on ne joue pas au laquais chez les arabes :ça s'appelle une émigration économique,et te montrer insultant à leur égard ne fera pas de toi un Joan dz. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Les citoyens seuls face à leur pouvoir sont voués à ce que la décennie noire à offert aux Algériens.Seule l’intervention d’une puissance étrangère, avertie et décidée à sacrifier celui lui porte atteinte à ses intérêts ou à ses ressortissants , peut les libérer. Les libérer? je ne crois pas que tu sois aussi naïf que ça, par conséquent, qu'as-tu derrière la tête? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 je te répondrai sur un seul point qui en dit long sur ta perception des choses: -on ne joue pas au laquais chez les arabes :ça s'appelle une émigration économique,et te montrer insultant à leur égard ne fera pas de toi un Joan dz. il n'y a que toi qui voit dans mon post une insulte pour nos frères du Ski Lanka un laquais ? c'est un métier comme l'est un majordome ou une nounou Joan dz ? je lis ses posts sans pour autant être toujours d'accord avec lui, mais il a le mérite d'être " clair "pas chocolat Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Les libérer? je ne crois pas que tu sois aussi naïf que ça, par conséquent, qu'as-tu derrière la tête? je ne rien de plus derrière la tête que ce que tu as bien compris en ce monde tout homme doit vivre dignement et le rôle de tout croyant est de contrinuer à libérer son prochain de la servitude du Taghout, en attendant le retour du Fils de Marie n'ayons pas peur Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 N.B: cette "exploitation" électoraliste du "sujet" musulman est méprisable et condamnable que ce soit de la part de la sale extrêmiste bretonne, fille du borgne tortionnaire ou de la part du candidat de la xénophobie et du mensonge le greco-hongrois sarko nagy de quelque chose..... Les français musulmans ont en ras le bol de cette chienlit car au lieu de parler sur les vrais problèmes des gens ils se "défoulent" sur une partie de la nation....murFrape: lamentable de dégueulasse.....:bash: Il n'y a pas que les français musulmans qui ont en marre, je te rassure. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je ne rien de plus derrière la tête que ce que tu as bien compris en ce monde tout homme doit vivre dignement et le rôle de tout croyant est de contrinuer à libérer son prochain de la servitude du Taghout, en attendant le retour du Fils de Marie n'ayons pas peur Tu deviens mystique ^^ Chadli qui revient avec les frenchy, il fallait s'y attendre :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Tu deviens mystique ^^ Chadli qui revient avec les frenchy, il fallait s'y attendre :D CHADLI comme il l'a dit au cours d'un entretien avec la presse est fils d'un vieux militant algérien, dont l'hôpital du Tarf porte le nom, qui vouait un grand respect pour les Ulémas . Comme son père,le Président est pétri des valeurs des réformistes et tolérants disciples de BEN BADIS. Il n'est pas borné au point de rejetter tout ce qui est français et je pense qu'il était conscient de tout ce que les colons ont apporté en plus à l'Algérie. croyant et sincère, placé au carrefour de l'Histoire, il a choisi d'être le digne représentant q'un peuple qu'il respectait et qui maintenant le regrette, pour ceux qui savent ce que nous avons vécu. Mysticisme ? Allons , ayons plus les pieds sur terre. De la FOI en Dieu et ce que le Saint Prophète nous a appris,Le Fils de Marie sera le sauveur de l'humanité. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 CHADLI comme il l'a dit au cours d'un entretien avec la presse est fils d'un vieux militant algérien, dont l'hôpital du Tarf porte le nom, qui vouait un grand respect pour les Ulémas . Comme son père,le Président est pétri des valeurs des réformistes et tolérants disciples de BEN BADIS. Il n'est pas borné au point de rejetter tout ce qui est français et je pense qu'il était conscient de tout ce que les colons ont apporté en plus à l'Algérie. croyant et sincère, placé au carrefour de l'Histoire, il a choisi d'être le digne représentant q'un peuple qu'il respectait et qui maintenant le regrette, pour ceux qui savent ce que nous avons vécu. Mysticisme ? Allons , ayons plus les pieds sur terre. De la FOI en Dieu et ce que le Saint Prophète nous a appris,Le Fils de Marie sera le sauveur de l'humanité. Je pensais que Chadli était irrésolu et complètement à côté de la plaque. A te lire il serait plutôt mesuré et réfléchi. Quant à toi, je te classerais dans le FLN lettré, proche des idées d'Abdelkader, un des plus grands intellectuels de l'Islam. C'est vrai, qu'au fil des lectures, l'Algérie en 62 avait les moyens économiques et humains pour réussir son indépendance. Son ancrage idéologique et religieux à l'Est l'a perdue. Le court terme avec le partage des dépouilles l' a emporté sur l'avenir du pays. Tout n'est pas perdu. Faut reconnaître que Boutef qui a hérité d'une situation pourrie ne s'en est pas mal tiré. Sarko est dans son cas. Flamby comme Papandréou fait des promesses financées encore par l'emprunt : croissance économique, augmentation des salaires, baisse du chômage, fonctionnaires...Un système à la grecque qui finira comme lui; c'est-à-dire mal. A côté Boutef est un excellent gestionnaire de type auvergnat comme ses ancêtres les gaulois. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Je pensais que Chadli était irrésolu et complètement à côté de la plaque. A te lire il serait plutôt mesuré et réfléchi. Quant à toi, je te classerais dans le FLN lettré, proche des idées d'Abdelkader, un des plus grands intellectuels de l'Islam. C'est vrai, qu'au fil des lectures, l'Algérie en 62 avait les moyens économiques et humains pour réussir son indépendance. Son ancrage idéologique et religieux à l'Est l'a perdue. Le court terme avec le partage des dépouilles l' a emporté sur l'avenir du pays. Tout n'est pas perdu. Faut reconnaître que Boutef qui a hérité d'une situation pourrie ne s'en est pas mal tiré. Sarko est dans son cas. Flamby comme Papandréou fait des promesses financées encore par l'emprunt : croissance économique, augmentation des salaires, baisse du chômage, fonctionnaires...Un système à la grecque qui finira comme lui; c'est-à-dire mal. A côté Boutef est un excellent gestionnaire de type auvergnat comme ses ancêtres les gaulois. Merci de t’attarder sur mon cas FLN tu t’en doutais, tous les Algériens l’ont été ABDELKADERIEN ? Rien du Stokholmisé. L’émir était « lettré » ce que je ne suis guère, mais est loin des réformistes et des Ulémas et n’à rien de plus que Ferhat ABBAS. Tous étant surclassés par l’immense BOUMEDIENE dont BOUTEFLIKA n’est que l’élève studieux mais vieillissant. Toi, pour moi tu es un Algérien civilisé , exilé par erreur et tenu aux tripes par notre paradis perdu. Ou RABI 3ALEM Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Merci de t’attarder sur mon cas FLN tu t’en doutais, tous les Algériens l’ont été ABDELKADERIEN ? Rien du Stokholmisé. L’émir était « lettré » ce que je ne suis guère, mais est loin des réformistes et des Ulémas et n’à rien de plus que Ferhat ABBAS. Tous étant surclassés par l’immense BOUMEDIENE dont BOUTEFLIKA n’est que l’élève studieux mais vieillissant. Toi, pour moi tu es un Algérien civilisé , exilé par erreur et tenu aux tripes par notre paradis perdu. Ou RABI 3ALEM Pas du tout algérien ! Je suis issu de la France profonde, ferryste parce que l'accés au savoir est la véritable libération des peuples puisqu'elle procède de l'intérieur même des individus. L'Algérie pour moi ? C'est un pays distant de 800 km, méditerranéen, et avec lequel on a souffert ensemble; du moins en ce qui me concerne pas directement mais par personnes interposées. Pour certains algériens, Boumédienne passe pour le Saladin des temps modernes. Or il a tout faux ! Et il a failli entraîner le Maroc dans son fiasco via Ben Barka. Les algériens sont trop conditionnés par les réflexes tiers-mondistes et voient des ennemis surtout en Occident partout ! Au bout du compte le prix à payer de ces errements sera très, très lourd. PS : on n'en veut nullement au FLN qui n'a fait que son boulot, et avec des idéaux qui étaient ceux de la France. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 Pas du tout algérien ! Je suis issu de la France profonde, ferryste parce que l'accés au savoir est la véritable libération des peuples puisqu'elle procède de l'intérieur même des individus. L'Algérie pour moi ? C'est un pays distant de 800 km, méditerranéen, et avec lequel on a souffert ensemble; du moins en ce qui me concerne pas directement mais par personnes interposées. Pour certains algériens, Boumédienne passe pour le Saladin des temps modernes. Or il a tout faux ! Et il a failli entraîner le Maroc dans son fiasco via Ben Barka. Les algériens sont trop conditionnés par les réflexes tiers-mondistes et voient des ennemis surtout en Occident partout ! Au bout du compte le prix à payer de ces errements sera très, très lourd. PS : on n'en veut nullement au FLN qui n'a fait que son boulot, et avec des idéaux qui étaient ceux de la France. serais-tu mal à l'aise de te voir qualifié d'Algérien ? est donné pour tel tout citoyen qui pour suivre nos avatars ne peut qu'aimer plus cette terre brûlée plus que les génocidaires pour BOUMEDIENE ce n'est pas l'échec du communisme qui le disqualifie et qui fait de HASSAN II un homme plus respectable que le martyr d'OUFKIR avec l'effondrement du mur, tous les communistes dont le système économique a été condamné par l'histoire ont perdu pied BOUMEDIENE lui même alerté par CHADLI et le constat catastrophique de la taoura zira3ia s'apprétait à modifier le système , avant d'être empoisonné CHADLI perséverant et pragmatique a mis fin à l'incurie, introduit le pluripartisme et l'économie de marché. BOUTEFLIKA, non moins révolutionnaire et décidé a carrément changé de camp et a orienté son regard vers l'Ouest, sans fausse honte. El Marikane, non préparé et ne connaiisant rien aux Arabes continuèrent à les "étudier" sous le prisme fourni par les Fransaouis , tout en respectant le pré-carré de cette puissance en déclin. si les USA avaient eu une autre politique que la suiviste de FAFA, nous aurions eu peut-être moins de morts et personne n'aurait freiné l'enseignement de l'Anglais et la page qui lui a été consacré dans tous les journaux francophones algériens ex communiste ? tombé dans le caniveau. Le nez resté par terre ? Pour cause de ferraille et de DAF, mais sans regret et sans fierté. Musulman et soucieux de ce que le Fils de Marie nous a enseigné. Que celui qui m'aime et veuille me suivre...et la route pour un petit pays ne peut qu'être cahoteuse et plein d'embûches fafaéennes, en toute logique et connaissance. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 serais-tu mal à l'aise de te voir qualifié d'Algérien ? est donné pour tel tout citoyen qui pour suivre nos avatars ne peut qu'aimer plus cette terre brûlée plus que les génocidaires pour BOUMEDIENE ce n'est pas l'échec du communisme qui le disqualifie et qui fait de HASSAN II un homme plus respectable que le martyr d'OUFKIR avec l'effondrement du mur, tous les communistes dont le système économique a été condamné par l'histoire ont perdu pied BOUMEDIENE lui même alerté par CHADLI et le constat catastrophique de la taoura zira3ia s'apprétait à modifier le système , avant d'être empoisonné CHADLI perséverant et pragmatique a mis fin à l'incurie, introduit le pluripartisme et l'économie de marché. BOUTEFLIKA, non moins révolutionnaire et décidé a carrément changé de camp et a orienté son regard vers l'Ouest, sans fausse honte. El Marikane, non préparé et ne connaiisant rien aux Arabes continuèrent à les "étudier" sous le prisme fourni par les Fransaouis , tout en respectant le pré-carré de cette puissance en déclin. si les USA avaient eu une autre politique que la suiviste de FAFA, nous aurions eu peut-être moins de morts et personne n'aurait freiné l'enseignement de l'Anglais et la page qui lui a été consacré dans tous les journaux francophones algériens ex communiste ? tombé dans le caniveau. Le nez resté par terre ? Pour cause de ferraille et de DAF, mais sans regret et sans fierté. Musulman et soucieux de ce que le Fils de Marie nous a enseigné. Que celui qui m'aime et veuille me suivre...et la route pour un petit pays ne peut qu'être cahoteuse et plein d'embûches fafaéennes, en toute logique et connaissance. A mon avis, t'as une idée totalement fausse de la France et des français; et là je ne t'apprends rien car tu le sais autant que moi. A l'époque de l'indépendance, en Algérie comme en France il fallait déclamer, délirer marxiste et sans comprendre. L'Algérie a voulu faire l'impasse sur une économie de marché, passer au tout état, sans pilote, et sans ressort. Résultat des courses des gars comme toi au rébus, et autant de forces vives perdues pour l'Algérie. Le drame algérien est d'ordre freudien.On n'a pas encore résolu le meurtre de mamma frança. D'après moi ça va nettement mieux, parce que de plus de plus en plus d'algériens croient en eux, sans avoir à nous dégueuler dessus. Et c'est très bien ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 A mon avis, t'as une idée totalement fausse de la France et des français; et là je ne t'apprends rien car tu le sais autant que moi. A l'époque de l'indépendance, en Algérie comme en France il fallait déclamer, délirer marxiste et sans comprendre. L'Algérie a voulu faire l'impasse sur une économie de marché, passer au tout état, sans pilote, et sans ressort. Résultat des courses des gars comme toi au rébus, et autant de forces vives perdues pour l'Algérie. Le drame algérien est d'ordre freudien.On n'a pas encore résolu le meurtre de mamma frança. D'après moi ça va nettement mieux, parce que de plus de plus en plus d'algériens croient en eux, sans avoir à nous dégueuler dessus. Et c'est très bien ainsi. ????? rébus ? bien cuité ? merci mon Dieu, Otto KHORE a vécu en grand et passe le temps sur internet il me faudra surveiller mon foie et ne pas trop donner la frousse à mes voisins et toi ? es-tu content de ton sort ? rébus, beurré ? un petit toast à point ? tchin tchin ORANgina t'as connu ? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ????? rébus ? bien cuité ? merci mon Dieu, Otto KHORE a vécu en grand et passe le temps sur internet il me faudra surveiller mon foie et ne pas trop donner la frousse à mes voisins et toi ? es-tu content de ton sort ? rébus, beurré ? un petit toast à point ? tchin tchin ORANgina t'as connu ? Oui, j'ai le privilège de vivre dans un pays comme la France; un produit de la méritocratie républicaine, avec une culture familiale basée sur le travail, l'effort, et l'épargne. C'est vrai que t'es passé à côté du Club des pins, mais bon tu peux, toi te regarder dans une glace. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ................................................ Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bof..ce n'est pas un privilège de vivre en France,avec +300000(chiffre du British Foreign Office) de français qui ont préférés abandonnés cette France et vivent aujourd'hui a Londres.Va raconter ça (privilège) a un Malien,un Congolais ou a un Soudanais. Les Algeriens optent de nos jours pour l'Australie,le Canada,le Royaume Uni.... Je parle de moi et d'un pays dont je connais le mode d'emploi. Au début du XIX siècle, beaucoup des membres de ma famille sont partis aux Etats-Unis où ils ont fait fortune; ceci pour dire que l'Algérie n'était que le déversoir de tous les miséreux aux 3/4 arabes de toute la Méditerranée, de quelques bagnards ou proscrits de la Commune et des Alsaciens. Quand on nous parle de repentance on répond : non merci ! C'est pas pour nous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts