samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 mais cet avatar je ne l'emmène pas partout avec moi :emlaugh: de temps en temps je peux être comme lui :D moi j'aime celui de la goute de café, j'ai une bonne image de toi, par contre celui ci, je te vois B3aaaaak. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 regmagh tayri iyidjan del mouvi alors tu sera puni par Tayri Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 c chiant et tellement frustrant a la fois , wallah me plier aux regles de l'amou ça me donne de l'urticaire , jai pas envie d'aimer wallah ... mais parfois c'est plus fort que toi t'en a besoin Ce n'est pas qu'on veut pas ...C'est que parfois, l'autre nous nous aide pas tellement! Et puis à force d'arracher tout, même le moindre des droit tu te dis : "Pas ça aussi" C'est clair, il faut beaucoup de patience, plein de modestie pour pouvoir aimer ! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Toi tu arrives tjrs de NP :mdr: T'as raison en tout cas! Je me rapproche de plus en plus de la solitude acquise! C'est pas trop mal ! :o euh c ce qui fait mon charme:o oh non !!!!tu es faites pour rendre un homme fou et non pas d'une solitude qui te rendra folle;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ah d'ac le truc que chacun essaye de faire plus bouillir sa chorba :p je crois pas , c'est pas la bonne personne et puis c'est tout :ermm: enfin je ne sais pas lui s'il sait faire une chorba mais pour rihame il le fera surement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 alors tu sera puni par Tayri Punie kan...Annagh a Samir T zelguiyi laryah ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 moi j'aime celui de la goute de café, j'ai une bonne image de toi, par contre celui ci, je te vois B3aaaaak. ok je fais un effort, je l'enlève :31: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je veux être riche. :D tu veux etre amoureuse des tes billets:wub: donc tu veux etre amoureuse d'autre chose que de ton cheri,il te suffit plus:eek: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :o euh c ce qui fait mon charme:o oh non !!!!tu es faites pour rendre un homme fou et non pas d'une solitude qui te rendra folle;) Fou, j'en ai rendu pas mal mais aucun n'a pu me rendre folle! Enfin, après lui! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ce n'est pas qu'on veut pas ...C'est que parfois, l'autre nous nous aide pas tellement! Et puis à force d'arracher tout, même le moindre des droit tu te dis : "Pas ça aussi" C'est clair, il faut beaucoup de patience, plein de modestie pour pouvoir aimer ! j'ai peur de ne plus etre moi meme ..; devoir me lié a une personne ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j'ai peur de ne plus etre moi meme ..; devoir me lié a une personne ... Conseil d'une ancienne ! Lie-toi avec qq'un et laisse la vie faire les choses! Il n y a pas plus pire que la solitude surtout celle de l'âme! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Conseil d'une ancienne ! Lie-toi avec qq'un et laisse la vie faire les choses! Il n y a pas plus pire que la solitude surtout celle de l'âme! tu sais Rihame quand t'es un etre qui se pose de question c'est pas evident de te lancer et laisser faire les choses , perso j'ai été pas mal dégoutée ... du coup tu veux pas laisser entrer nimporte qui tu met la barre haute .. et tu retrouves seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 être amoureuse de quelqu'un qui est amoureux de moi....:D détail non négligeable. Je plussoie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 être amoureuse.... C'est humain. Attention toutefois à garder la tête froide, et d'aimer l'homme, pas le fait d'être amoureuse (et donc te contenter du premier venu) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 imala had el 7oub jitou 3al3in el 3awra....c'est ca!!!!:mad: on est deux mdrrrr :eek: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 ok je fais un effort, je l'enlève :31: Ok, maintenant, je te pose une question: C'est quoi être amoureuse pour une femme, quel sont les sentiments que vous ressenties..... Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Punie kan...Annagh a Samir T zelguiyi laryah ! Il faut demandé pardon a qui de droit. Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 être amoureuse....Combien tu payes ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 C'est humain. Attention toutefois à garder la tête froide, et d'aimer l'homme, pas le fait d'être amoureuse (et donc te contenter du premier venu) c'est faux, même les animaux aime. pour garder la tête froide, tu doit fermer les yeux quand il passe devant toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Combien tu payes ? :rolleyes: Ton avatar est l'un des personnages de BD que je préfère le plus "Surfer d'argent" vraiment original l'une des meilleurs créations de Stan Lee. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 être amoureuse.... inchallah bientot Citer Link to post Share on other sites
Kalas 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Ton avatar est l'un des personnages de BD que je préfère le plus "Surfer d'argent" vraiment original l'une des meilleurs créations de Stan Lee.mes respects ;) Je vais essayer de rester un peu + longtemps sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 mes respects ;) Merci :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts