Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 salut salli tu vas bien ton cœur aussi Bonjour lion "syrien"? eh bien je vais bien merci mon coeur aussi, pourquoi cette inquietude?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Bonjour lion "syrien"? eh bien je vais bien merci mon coeur aussi, pourquoi cette inquietude?:rolleyes: just comme ca ton pseudo me plait Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 just comme ca ton pseudo me plait :mdr::mdr::mdr: tu m'as fait rire, tu veux tomber amoureux de mon pseudo?:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Awah...madhenitch....... A chaque fois ton pseudo me fait penser a une chanson......kanet tebrini ki kanou swared ou kikhlassouli....LARGATNI...kanet tebrini ki kanou swared..ou lyoum ma3endich....LARGATNI.... .....tchi conni? Counni pas, miii masha allah! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Non...personne ne me fait tomber....!! Je trouve les gars ....vides....! :confused: ..c trop lassant un homme....:wacko: j ai peur que ca devienne une regle generale ...pour moi....a long terme!!...:wub: le long therme pour l'amour c'est la base etre amoureuse avec celui qui t'aime c'est le paradis l'amour d'un seul coté ça ne marche pas c'est sur des deux cotés c'est une merveille lost pour etre amoureuse trouve des difficulté hahaha c'est du beau ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 le long therme pour l'amour c'est la base etre amoureuse avec celui qui t'aime c'est le paradis l'amour d'un seul coté ça ne marche pas c'est sur des deux cotés c'est une merveille lost pour etre amoureuse trouve des difficulté hahaha c'est du beau ça:mdr::mdr: bon lost soul, dr mamour est là, tu n'as quoi suivre ces conseils :D saha aidek sage Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 être amoureuse.... c'est quoi être amoureux ???????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C etre aveyglé, et voir tout l entourage beau :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est quoi être amoureux ???????? samir c'est à nous de te poser cette question:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ce que je ressent actuellement est totalement différent de ce que j'ai connu dans ma jeunesse. PS: votre réfrigérateur est toujours en marche ??????? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ce que je ressent actuellement est totalement différent de ce que j'ai connu dans ma jeunesse. PS: votre réfrigérateur est toujours en marche ??????? oui mais k'elle est la difference?? étant jeunne et maintenant !!! :confused: oui tjrs en marche (pour moi) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ce que je ressent actuellement est totalement différent de ce que j'ai connu dans ma jeunesse. PS: votre réfrigérateur est toujours en marche ??????? c'est mieux qu'avant ou pas ??? oui il fonctionne tjrs, je dégusterai mon chocolat dans quelque jours inchallah :o Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 oui mais k'elle est la difference?? étant jeunne et maintenant !!! :confused: oui tjrs en marche (pour moi) :mdr: un jour tu vira j'espère, enfin ce que je souhaite a toutes et a tous. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est mieux qu'avant ou pas ??? oui il fonctionne tjrs, je dégusterai mon chocolat dans quelque jours inchallah :o Inchallah, en te souhaitant en parallèle de découvrir par toi même la différence Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Inchallah, en te souhaitant en parallèle de découvrir par toi même la différence Tu veux dire qu au début c mieux ?et qu'a^pres y a la routine qui s installe ? Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 un jour tu vira j'espère, enfin ce que je souhaite a toutes et a tous. inchallah inchallah :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Inchallah, en te souhaitant en parallèle de découvrir par toi même la différence amine inchallah Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu veux dire qu au début c mieux ?et qu'a^pres y a la routine qui s installe ? c'est toi qui le dis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c'est toi qui le dis ... c était une question:ermm: bon c pas important, on s en fout la vie continue Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 c était une question:ermm: bon c pas important, on s en fout la vie continue Lyna tu es amoureuse, toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mon soucis a moi est que bcp de filles sont amoureuses de moi,je sais plus quoi faire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Lyna tu es amoureuse, toi ? :D :D je sais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mon soucis a moi est que bcp de filles sont amoureuses de moi,je sais plus quoi faire:D :D :D je sais pas hum :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :D je sais pas regarde moi les yeux dans les yeux et reponds moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 regarde moi les yeux dans les yeux et reponds moi:mdr: :mdr: rohto ga3 fiha lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts