djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: rohto ga3 fiha lol j'espere pas définitivement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mon soucis a moi est que bcp de filles sont amoureuses de moi,je sais plus quoi faire:D :mdr: No comment ! Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 mon soucis a moi est que bcp de filles sont amoureuses de moi,je sais plus quoi faire:D bien et toi tu es amoureux d'elles Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 bien et toi tu es amoureux d'elles ou est le soucis donc si c'etait le cas le syrien:D Citer Link to post Share on other sites
lionsyrien 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 ou est le soucis donc si c'etait le cas le syrien:D zagat 3al gelbak l'ami tu finiras comme le nigerien Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 zagat 3al gelbak l'ami tu finiras comme le nigerien toi apprend a repondre aux questions avant de demander aux autres de te souhaiter bon anniv! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 toi apprend a repondre aux questions avant de demander aux autres de te souhaiter bon anniv! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr::mdr: tu vois un peu ce cas! du jamais vu! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salli, j'aime bien ta photo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 tu vois un peu ce cas! du jamais vu! :mad: si si c'est du déjà vu ici :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Salli, j'aime bien ta photo sans blague! qu'est ce qui vous arrive tous aujourd'hui!:confused: rassure toi, ce n'est pas moi, je suis loin de lui ressembler Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 sans blague! qu'est ce qui vous arrive tous aujourd'hui!:confused: rassure toi, ce n'est pas moi, je suis loin de lui ressembler :mdr: par contre moi si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: par contre moi si :mdr: Tu ressembles à Zoro?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Tu ressembles à Zoro?:eek: :mdr: Oui pkoi !? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: par contre moi si :mdr: bessahtek catherine zeta jones alors :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 :mdr: Oui pkoi !? Parce qu'il est moche!:rolleyes::04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Parce qu'il est moche!:rolleyes::04::D C'est exactement ce que j'allais dire :mdr: La fille aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est exactement ce que j'allais dire :mdr: La fille aussi :04: pourtant tu aimes la photo, faut savoir assumer ces choix cher fier! de plus vert, ça m'aurai etonné! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 pourtant tu aimes la photo, faut savoir assumer ces choix cher fier! de plus vert, ça m'aurai etonné! Elle est où la contradiction !? J'ai dit "j'aime bien la photo"t et j'ai dit aussi " la fille aussi" :confused: PS: pkoi le :" de plus vert" !!!? Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 C'est exactement ce que j'allais dire :mdr: La fille aussi :04: Non! la fille est belle:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Non! la fille est belle:04: Pkoi, tu lui ressemble !? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Elle est où la contradiction !? J'ai dit "j'aime bien la photo"t et j'ai dit aussi " la fille aussi" :confused: PS: pkoi le :" de plus vert" !!!? la contradiction est la mocheté de la fille "aussi" ce que tu confirmes visiblement. un vert a une place particulière dans la nature! donc se "moquer" de ce que la nature a donner est contradictoire :D bon, j'arrete de poluer le topic de miss la loveuse lost un chanteur que j'aime bien [YOUTUBE]VwnZ4Y-Qen4&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 la contradiction est la mocheté de la fille "aussi" ce que tu confirmes visiblement. un vert a une place particulière dans la nature! donc se "moquer" de ce que la nature a donner est contradictoire :Dbon, j'arrete de poluer le Wawwww ... c'est très joli comme truc ! :eek: Le "vert" c'est moi !? (je n'ai jamais aimé autant .... cette couleur !!! finalement c'est une belle couleur yawww :p PS: elle très belle la fille Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Wawwww ... c'est très joli comme truc ! :eek: Le "vert" c'est moi !? (je n'ai jamais aimé cette couleur plus qu'aujourd'uit !!! c'finalement c'est une belle couleur yawww :p PS: elle très belle la fille et zut, je viens d'appercevoir des fautes d'ortho, ça c'est moche!:08: je suis ravie pour toi, vive la nature ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 22, 2012 Partager Posted August 22, 2012 Pkoi, tu lui ressemble !? :04: Non! je me ressemble:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts