admin 2 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 je veux être amoureuse.... habi rouhek Citer Link to post Share on other sites
Berrakahmed 10 Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 ca se fait pas comme ca.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted March 27, 2012 Partager Posted March 27, 2012 Ekhtik LostSoul loll Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 j vais manger mon tcharek el 3eryan...à+ je vois ce que c'est il te manque un peut de sucre glacé dans ta vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 être amoureuse.... Juste L'être, ou tu cherche un être???????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Juste L'être, ou tu cherche un être???????:crazy: bonne question ...peut etre qu'elle a déjà un être dont elle n'est plus amoureuse :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 être amoureuse.... et ben moi aussi je veux l'être aussi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 et ben moi aussi je veux l'être aussi :closedeyes: et ton café alors :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 c'est pas une requette ...juste une envie qui me bipe de temps à autre loll...et que je partage ici...histoire de vous lire... moi aussi:) ze le veut Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 et ton café alors :ermm: je l'aime tjrs mais il ne me suffit plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 je suis facile à être aimée mais pas l'inverse ....et c'est le plus grand soucis! Je suis un peu comme toi! Le souci c'est qu'on se perd entre l'amoureux, le désireux et l’obsédé de nous! Je n'arrive pas à aimer, rien que d y penser je suis fatiguée ... C'est usant qd même le nieu nieu amoureux! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 et ben moi aussi je veux l'être aussi :closedeyes: avec cette Avatar tu n'aura rien walloooooooooo. (je parle de l'être, mais tu peut l'être). Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Je suis un peu comme toi! Le souci c'est qu'on se perd entre l'amoureux, le désireux et l’obsédé de nous! Je n'arrive pas à aimer, rien que d y penser je suis fatiguée ... C'est usant qd même le nieu nieu amoureux! tout a fait d'accord, rien que de penser à un début de relation je suis épuisée :confused: se faire belle, faire un effort sur sa personne, etre agréable, se concentres en écoutant tout ce qu'il dit et le pire de tout c'est de parler au téléphone pendant des heures. 3tyit :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 avec cette Avatar tu n'aura rien walloooooooooo. (je parle de l'être, mais tu peut l'être). mais cet avatar je ne l'emmène pas partout avec moi :emlaugh: de temps en temps je peux être comme lui :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 tout a fait d'accord, rien que de penser à un début de relation je suis épuisée :confused: se faire belle, faire un effort sur sa personne, etre agréable, se concentres en écoutant tout ce qu'il dit et le pire de tout c'est de parler au téléphone pendant des heures. 3tyit :exclaim: Rester concentrer qd l'ennui te pique les orteils L'écouter entre deux sommeils Lui dire que personne ne le vaille n'3addin el hob ! Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Rester concentrer qd l'ennui te pique les orteils L'écouter entre deux sommeils Lui dire que personne ne le vaille n'3addin el hob ! :mdr: coucou Rihame , toi il te faut un poète tout comme toi :music_serenade: ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Rester concentrer qd l'ennui te pique les orteils L'écouter entre deux sommeils Lui dire que personne ne le vaille n'3addin el hob ! :mdr::mdr::mdr: kaletha MRA Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :mdr: coucou Rihame , toi il te faut un poète tout comme toi :music_serenade: ;) Coucou la jeunesse! J"ai failli l'avoir mais tu sais les poètes sont les plus grands lâches quand il s'agit de mettre en oeuvre leurs dires ! Résultat des courses plus jamais de poète!!! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 :mdr: coucou Rihame , toi il te faut un poète tout comme toi :music_serenade: ;) non non!!! rihem car quand deux poetes se recontrent ça donne un couple ennuyeux il lui faut son contraire il y'aura plus d'ambiance el hamass:D Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Coucou la jeunesse! J"ai failli l'avoir mais tu sais les poètes sont les plus grands lâches quand il s'agit de mettre en oeuvre leurs dires ! Résultat des courses plus jamais de poète!!! et moi qui avais cru que..... avec ton avatar et tout ..... pas grave , lah yaatik aala hseb ton cœur:throb: ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Rester concentrer qd l'ennui te pique les orteils L'écouter entre deux sommeils Lui dire que personne ne le vaille n'3addin el hob ! Regmathe dherri....... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 non non!!! rihem car quand deux poetes se recontrent ça donne un couple ennuyeux il lui faut son contraire il y'aura plus d'ambiance el hamass:D Toi tu arrives tjrs de NP :mdr: T'as raison en tout cas! Je me rapproche de plus en plus de la solitude acquise! C'est pas trop mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 c chiant et tellement frustrant a la fois , wallah me plier aux regles de l'amou ça me donne de l'urticaire , jai pas envie d'aimer wallah ... mais parfois c'est plus fort que toi t'en a besoin Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 Regmathe dherri....... regmagh tayri iyidjan del mouvi Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted March 28, 2012 Partager Posted March 28, 2012 non non!!! rihem car quand deux poetes se recontrent ça donne un couple ennuyeux il lui faut son contraire il y'aura plus d'ambiance el hamass:D ah d'ac le truc que chacun essaye de faire plus bouillir sa chorba :p je crois pas , c'est pas la bonne personne et puis c'est tout :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts