inisi 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 [YOUTUBE]sXuqejF1qZM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Elles sont mimi, les mamies. C'est un peu comme nos meddahate. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Euh ... elles sont pas trop âgées les mémés ?!! En tout cas espérons qu'elles ... ... resteront en vie jusqu'au jour l'eurovision !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Euh ... elles sont pas trop âgées les mémés ?!! En tout cas espérons qu'elles ... ... resteront en vie jusqu'au jour l'eurovision !! :ermm: Elles ont l'air d'être en pleine forme. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Elles ont l'air d'être en pleine forme. Euh ... oui !! ... on a tous des regards différents ... sur les autres !! Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Euh ... oui !! ... on a tous des regards différents ... sur les autres !! Il y en a qui ont le coup d'œil percutant Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 On dirait les ptites vieilles kabyles du square de mon quartier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 superbe :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 on va suivre leur performance en mai prochain Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Elles vont gagner facilement...en plus si c'est comme le Nobel ou certains festivals cinéma ou autres, ou les considérations politiques entrent en jeu, l'intéret est d'ancré la Russie dans l'Europe.. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Elles vont gagner facilement...en plus si c'est comme le Nobel ou certains festivals cinéma ou autres, ou les considérations politiques entrent en jeu, l'intéret est d'ancré la Russie dans l'Europe.. Je crois que tu ne sais pas comment est désigné le vainqueur, c'est tous les pays européens qui votent, il y a pas de jury opaque. Donc ce groupe doit séduire beaucoup de pays européens s'il veut gagner. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ma tendance naturelle aux complots m'a fait perdre la candeur qui est la tienne....:D Entre le moment ou ton appel téléphonique désignant ton favori arrive au standard et la publication des résultats, il se passe ce que l'on appelle le dépouillement des votes...et l’intérêt suprême de la Nation... je plaisante...... mais on a déjà tout vu Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Ma tendance naturelle aux complots m'a fait perdre la candeur qui est la tienne....:D Entre le moment ou ton appel téléphonique désignant ton favori arrive au standard et la publication des résultats, il se passe ce que l'on appelle le dépouillement des votes...et l’intérêt suprême de la Nation... je plaisante...... mais on a déjà tout vu Le vote se fait en direct avec le représentant du pays votant.:rasta: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Sympa, on verra les autres candidats ! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 27, 2012 Author Partager Posted May 27, 2012 [YOUTUBE]sXuqejF1qZM[/YOUTUBE]Le concours s'est déroulé hier et le groupe russe s'est classé 2iem Classement Eurovision 2012 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts