Durakwir 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Al Jaazira n'informe plus mais manipule ses telespectateurs! Est ce un service a rendre au peuple syrien en entretenant et en intensifiant la fitna, au lieu de se contenter d'informer? Voici le cas du petit Sari que Dieu ait son ame... [YOUTUBE]QRZrnHEUTUo&feature[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Oui, Al-Djazeera s'est discréditée avec la couverture de la situation en Syrie. Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 ça ne date pas d'aujourd'hui ,d'ailleurs elle a été créée dans ce but par les américains et leurs amis du golf au service de l'empire américain !!!! et c'est pas maintenant que ça va changer !!!! mais je comprends toujours pas,pourquoi les gens la regarde !! Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Curieusement, Admino et tewfikhouari boudent ce topic, on se demande bien pourquoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Curieusement, Admino et tewfikhouari boudent ce topic, on se demande bien pourquoi :rolleyes: Au contraire....je ne boude pas, j'attends de lire des idioties pour repondre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Curieusement, Admino et tewfikhouari boudent ce topic, on se demande bien pourquoi :rolleyes: Au contraire....je ne boude pas, j'attend de lire des idioties pour repondre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted March 13, 2012 Author Partager Posted March 13, 2012 ça ne date pas d'aujourd'hui ,d'ailleurs elle a été créée dans ce but par les américains et leurs amis du golf au service de l'empire américain !!!! et c'est pas maintenant que ça va changer !!!! mais je comprends toujours pas,pourquoi les gens la regarde !! Il y'a eut le cas du jeune militaire libyen de couleur, qu'Al Jazeera avait fait passe pour un mercenaire. Il avait ete mutile dans la place publique ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Au contraire....je ne boude pas, j'attend de lire des idioties pour repondre:mdr: Non , j'attend ton commentaire sur la vidéo. Elle est trafiquée ? Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Il y'a eut le cas du jeune militaire libyen de couleur, qu'Al Jazeera avait fait passe pour un mercenaire. Il avait ete mutile dans la place publique ... . malheureusement ,ça confirme ce que je disais Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Oui mais bien sur qu'elle est trafiquée....comme toutes les vidéos des TV ARABES...:mdr::mdr::mdr::mdr:Non , j'attend ton commentaire sur la vidéo. Elle est trafiquée ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 Ou est passée donc la fameuse tv ARRAI qui emetait depuis l'Irak?:mdr::mdr:Non , j'attend ton commentaire sur la vidéo. Elle est trafiquée ? Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 el jazeera a ete crèe pour fabriquer les opinions et donner un cours prècis aux colères. c'est une machine de guerre. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ça ne date pas d'aujourd'hui ,d'ailleurs elle a été créée dans ce but par les américains et leurs amis du golf au service de l'empire américain !!!! et c'est pas maintenant que ça va changer !!!! mais je comprends toujours pas,pourquoi les gens la regarde !! Si les gens la regarde, c'est parce que au fur es années, elle s'est construite une crédibilité, que toute les autres téloches n'ont jamais eu. Si le grand Bachar n'imposer pas la censure à ses médias. Aljazeera ne manipulerait pas à sa guise aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 el jazeera a ete crèe pour fabriquer les opinions et donner un cours prècis aux colères. c'est une machine de guerre. Oué enfin comme tout média qui se respecte, ou plutôt qui ne respecte rien..... avé Murdoch Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Si les gens la regarde, c'est parce que au fur es années, elle s'est construite une crédibilité, que toute les autres téloches n'ont jamais eu. Si le grand Bachar n'imposer pas la censure à ses médias. Aljazeera ne manipulerait pas à sa guise aujourd'hui. je vois pas de quelle crédibilité parles tu :innocent: une crédibilité ça se construit dans l'objectivité,la clarté et la neutralité de l'information or ,c'est pas le cas pour cette chaine ,ni pour les autres chaines arabes d'ailleurs(mis a part les documents naturels :mdr:) les gens la regarde car ,ils pensent que tout ce qui vient d'étranger est forcement meilleur que le locale ,le pire c'est qu'ils croient !!! aussi ,il faut pas oublier que c'est un groupe très puissant financièrement à la solde de l'empire américain !!! mais là où je te rejoint ,c'est que,nos responsables qui se laissent faire :eat: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ou est passée donc la fameuse tv ARRAI qui emetait depuis l'Irak?:mdr::mdr: Bonjour TT le monde. Mr Tewfikhouari, tu te souvient du sondage réaliser par cette chaine sur les attentat d'alger en 2007, Moi j'arrive pas a digéré. ولــو عــاد الـرســـول الكـــريـــم صـحـفـيــــا فـــي هــــده القـنــــــاة فـلــــــــــن أصــدقـهـــــــــا Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour TT le monde. Mr Tewfikhouari, tu te souvient du sondage réaliser par cette chaine sur les attentat d'alger en 2007, Moi j'arrive pas a digéré. ولــو عــاد الـرســـول الكـــريـــم صـحـفـيــــا فـــي هــــده القـنــــــاة فـلــــــــــن أصــدقـهـــــــــا Bonjour Samir c'était pas plutôt Al-Jazeera qui avait réalisé ce sondage (faisant l'apogée du terrorisme) ?? et qu'elle avait retiré tout de suite après ?? :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour Samir c'était pas plutôt Al-Jazeera qui avait réalisé ce sondage (faisant l'apogée du terrorisme) ?? et qu'elle avait retiré tout de suite après ?? :rolleyes: . exactement ,c'est aldjazira qu'elle a fait :04: en 2007 Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bonjour Samir c'était pas plutôt Al-Jazeera qui avait réalisé ce sondage (faisant l'apogée du terrorisme) ?? et qu'elle avait retiré tout de suite après ?? :rolleyes: . Je sais, très bien, c'est cette chaine qui ce la joue actuellement comme...... j'arrive pas a trouvé le Mot exacte Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je sais, très bien, c'est cette chaine qui ce la joue actuellement comme...... j'arrive pas a trouvé le Mot exacte comme..semeuse de troubles:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je sais, très bien, c'est cette chaine qui ce la joue actuellement comme...... j'arrive pas a trouvé le Mot exacte Le mot est dans votre phrase. Pour caractériser la politique de cette chaîne, enlever le "c" à chaîne. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je vois pas de quelle crédibilité parles tu :innocent: une crédibilité ça se construit dans l'objectivité,la clarté et la neutralité de l'information or ,c'est pas le cas pour cette chaine ,ni pour les autres chaines arabes d'ailleurs(mis a part les documents naturels :mdr:) De part ta définition, aucun grand média n'est crédible. Tout est relatif, cette chaine a pendant des années montrer au téléspectateur arabe ce qu'on ne lui montre pas ailleurs Alors aujourd'hui, même si ce téléspectateur voit un changement de ton et d'orientation, les années précédentes ont fait leur travail, et il veut toujours savoir ce que dit Eljazira à propos de ce qui se passe ici et la-bas. Citer Link to post Share on other sites
aqchiche 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 De part ta définition, aucun grand média n'est crédible. Tout est relatif, cette chaine a pendant des années montrer au téléspectateur arabe ce qu'on ne lui montre pas ailleurs Alors aujourd'hui, même si ce téléspectateur voit un changement de ton et d'orientation, les années précédentes ont fait leur travail, et il veut toujours savoir ce que dit Eljazira à propos de ce qui se passe ici et la-bas. bahh oué ,malheureusement c'est la vérité ,depuis le 11 septembre surtout ,les médias sont devenus un moyen de pression et de désinformation !! certes,des journalistes indépendant on y trouve mais sont toujours influencés ,soit par des idées politiques soit par des courants idéologiques qui,les empêchent d'être neutre dans leur métier !!! il faut pas être utopique comme même, ou aveugle pour penser qu'il y a des médias neutres et indépendants !!! mais al djazira a dépassé le bornes ,à mon avis !! le pire est que les gens la regardent et y croient !!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts