Jump to content

Le jeux trouble d'Al Jazeera dans la fitna syrienne

Recommended Posts

Al Jaazira n'informe plus mais manipule ses telespectateurs! Est ce un service a rendre au peuple syrien en entretenant et en intensifiant la fitna, au lieu de se contenter d'informer?

Voici le cas du petit Sari que Dieu ait son ame...

[YOUTUBE]QRZrnHEUTUo&feature[/YOUTUBE]

.

ça ne date pas d'aujourd'hui ,d'ailleurs elle a été créée dans ce but par les américains et leurs amis du golf au service de l'empire américain !!!!

et c'est pas maintenant que ça va changer !!!!

mais je comprends toujours pas,pourquoi les gens la regarde !!

ça ne date pas d'aujourd'hui ,d'ailleurs elle a été créée dans ce but par les américains et leurs amis du golf au service de l'empire américain !!!!

Il y'a eut le cas du jeune militaire libyen de couleur, qu'Al Jazeera avait fait passe pour un mercenaire. Il avait ete mutile dans la place publique ...

.

Si les gens la regarde, c'est parce que au fur es années, elle s'est construite une crédibilité, que toute les autres téloches n'ont jamais eu.

Si le grand Bachar n'imposer pas la censure à ses médias. Aljazeera ne manipulerait pas à sa guise aujourd'hui.

Si les gens la regarde, c'est parce que au fur es années, elle s'est construite une crédibilité, que toute les autres téloches n'ont jamais eu.

Si le grand Bachar n'imposer pas la censure à ses médias. Aljazeera ne manipulerait pas à sa guise aujourd'hui.

je vois pas de quelle crédibilité parles tu :innocent:

une crédibilité ça se construit dans l'objectivité,la clarté et la neutralité de l'information or ,c'est pas le cas pour cette chaine ,ni pour les autres chaines arabes d'ailleurs(mis a part les documents naturels :mdr:)

les gens la regarde car ,ils pensent que tout ce qui vient d'étranger est forcement meilleur que le locale ,le pire c'est qu'ils croient !!!

aussi ,il faut pas oublier que c'est un groupe très puissant financièrement à la solde de l'empire américain !!!

mais là où je te rejoint ,c'est que,nos responsables qui se laissent faire :eat:

Ou est passée donc la fameuse tv ARRAI qui emetait depuis l'Irak?:mdr::mdr:

Bonjour TT le monde.

Mr Tewfikhouari, tu te souvient du sondage réaliser par cette chaine sur les attentat d'alger en 2007, Moi j'arrive pas a digéré.

ولــو عــاد الـرســـول الكـــريـــم صـحـفـيــــا فـــي هــــده القـنــــــاة فـلــــــــــن أصــدقـهـــــــــا

Bonjour TT le monde.

Mr Tewfikhouari, tu te souvient du sondage réaliser par cette chaine sur les attentat d'alger en 2007, Moi j'arrive pas a digéré.

ولــو عــاد الـرســـول الكـــريـــم صـحـفـيــــا فـــي هــــده القـنــــــاة فـلــــــــــن أصــدقـهـــــــــا

Bonjour Samir :)

c'était pas plutôt Al-Jazeera qui avait réalisé ce sondage (faisant l'apogée du terrorisme) ??

et qu'elle avait retiré tout de suite après ?? :rolleyes:

.

Bonjour Samir :)

c'était pas plutôt Al-Jazeera qui avait réalisé ce sondage (faisant l'apogée du terrorisme) ??

et qu'elle avait retiré tout de suite après ?? :rolleyes:

.

Je sais, très bien, c'est cette chaine qui ce la joue actuellement comme......

j'arrive pas a trouvé le Mot exacte

Je sais, très bien, c'est cette chaine qui ce la joue actuellement comme......

j'arrive pas a trouvé le Mot exacte

Le mot est dans votre phrase.

Pour caractériser la politique de cette chaîne, enlever le "c" à chaîne.

je vois pas de quelle crédibilité parles tu :innocent:

une crédibilité ça se construit dans l'objectivité,la clarté et la neutralité de l'information or ,c'est pas le cas pour cette chaine ,ni pour les autres chaines arabes d'ailleurs(mis a part les documents naturels :mdr:)

De part ta définition, aucun grand média n'est crédible.

Tout est relatif, cette chaine a pendant des années montrer au téléspectateur arabe ce qu'on ne lui montre pas ailleurs

Alors aujourd'hui, même si ce téléspectateur voit un changement de ton et d'orientation, les années précédentes ont fait leur travail, et il veut toujours savoir ce que dit Eljazira à propos de ce qui se passe ici et la-bas.

De part ta définition, aucun grand média n'est crédible.

Tout est relatif, cette chaine a pendant des années montrer au téléspectateur arabe ce qu'on ne lui montre pas ailleurs

Alors aujourd'hui, même si ce téléspectateur voit un changement de ton et d'orientation, les années précédentes ont fait leur travail, et il veut toujours savoir ce que dit Eljazira à propos de ce qui se passe ici et la-bas.

bahh oué ,malheureusement c'est la vérité ,depuis le 11 septembre surtout ,les médias sont devenus un moyen de pression et de désinformation !!

certes,des journalistes indépendant on y trouve mais sont toujours influencés ,soit par des idées politiques soit par des courants idéologiques qui,les empêchent d'être neutre dans leur métier !!!

il faut pas être utopique comme même, ou aveugle pour penser qu'il y a des médias neutres et indépendants !!!

mais al djazira a dépassé le bornes ,à mon avis !!

le pire est que les gens la regardent et y croient !!!!