Guest Snoop dogg Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 aux vendu(es), algériens tarlouze, harkis haineux, laicard aboyeurs, et islamophobe convaincus, aux algériennes sans valeurs, qui ont fait le choix de vivre à l'ouccidental (avec l'accent c'est mieux), qui revendiquent la libirti, y compris celle de salir l'image de la communauté, à ces beurettes qui insultent derrière leur écran des maghrébins, sachant qu'elles ne pourraient jamais le faire pour de vrai, à ces rageuses qui ont fait le choix d'épouser Maurice pour couper définitivement leur lien avec la famille et dire "jtou mirde"==> je t'emmerde je vous dit que l'Algérie grâce à vous sera bientôt hachek land, mais bon, c'est ce que vous voulez, n'est ce pas? alors vivez votre algérianité comme vous l'entendez, mais sachez que vous avez crachez sur les valeurs de ce pays, de ces hommes et femmes, qui jadis avaient une dignité, une foi, qui leur a permis d'aller arracher leur liberté à l'ennemi...aujourdhui, ce peuple n'est pas capable de lutter contre le pouvoir, tout simplement parceque l'islam est en perdition, les valeurs d'antan sont en totale perditions, ce peuple est un peuple perdu, et plus les années passent, et plus je me dis qu'on aura du mal à se relever !! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 13, 2012 Partager Posted March 13, 2012 L’Algérien ... un vrais .... vie dans son pays ... si on aime son pays ... on vie dans ce dernier ... on ce démerde pour son développement ... Merci Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Si Si vive l'islam na3dine oumouk! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Si Si vive l'islam na3dine oumouk! ohhhhhhhhhhhhh c'est toi Momoh ???????????? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 aux vendu(es), algériens tarlouze, harkis haineux, laicard aboyeurs, et islamophobe convaincus, aux algériennes sans valeurs, qui ont fait le choix de vivre à l'ouccidental (avec l'accent c'est mieux), qui revendiquent la libirti, y compris celle de salir l'image de la communauté, à ces beurettes qui insultent derrière leur écran des maghrébins, sachant qu'elles ne pourraient jamais le faire pour de vrai, à ces rageuses qui ont fait le choix d'épouser Maurice pour couper définitivement leur lien avec la famille et dire "jtou mirde"==> je t'emmerde je vous dit que l'Algérie grâce à vous sera bientôt hachek land, mais bon, c'est ce que vous voulez, n'est ce pas? alors vivez votre algérianité comme vous l'entendez, mais sachez que vous avez crachez sur les valeurs de ce pays, de ces hommes et femmes, qui jadis avaient une dignité, une foi, qui leur a permis d'aller arracher leur liberté à l'ennemi...l'islam est en perditionaujourdhui, ce peuple n'est pas capable de lutter contre le pouvoir, tout simplement parceque , les valeurs d'antan sont en totale perditions, ce peuple est un peuple perdu, et plus les années passent, et plus je me dis qu'on aura du mal à se relever !! Je ne suis pas d'accord avec cela car bien sur je suis pour la séparation du pouvoir et de la religion. Et c'est sans doute l'emprise de la religion sur les gens qui les empêchent avant tout de choisr ses dirigeants selon les qualités propres à un dirigeant: leadership, vision,capable de s'entourer d'une équipe compétente , d'établir des programmes et de les réaliser; capable de communiquer de rassembler, de convaincre et de motiver. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Snoop, je suis d'accord avec toi, tous ces haineux méritent des claques wallah surtout cette tapineuse laicarde islamophobe d'Anda. T'as trop raison comme toujours mais faut pas les calculer ces fatima hypocrites et sans pudeur qui veulent se la raconter francaouia starfoullah moi aussi j'ai trop la rage quand je les vois à Chatelet j'ai envie de leur mettre des coups de tête mais tu me connais je reste toujours classe et la méchanceté c'est trop pas mon domaine :o Snoop ballek hein ne répond pas à leur provocation haineuse, te fais pas suspendre on a besoin de tes topics humoristiques wallah tu me fais trop rire, j'te kiff trop beau gosse j'adore te taquiner fripouille mais faut pas t'enerver. Dis moi au fait qu'est-ce qu'elle devient cette tasspé...euh cette égarée de Fatima ? Son renoi de montreuil l'a jarté j'espere, si c'est le cas c'est mérité c'est pas pour être méchante mais elle l'a bien cherché. Tu mérites mieux qu'elle mon snoopinou, une vraie fille bent ness que personne n'a souillé et surtout pas un gros renoi li digoutant :eek: Inshallah quand la charia sera la loi fi bladna, c'est pas pour être méchante, on quittera ce pays remplis de tarlouzes sionistes et de manouches sarkozistes pour vivre le vrai islam inchallah tu verras comme je suis belle en hidjab 3armani machallah... Mais pas maintenant hein, tu sais bien qu'on doit gratter un maximum inchallah :p ps : c'est quand que tu m'offres une 3 fromages-pépéronis canaillou ? :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 aux vendu(es), algériens tarlouze, harkis haineux, laicard aboyeurs, et islamophobe convaincus, aux algériennes sans valeurs, qui ont fait le choix de vivre à l'ouccidental (avec l'accent c'est mieux), qui revendiquent la libirti, y compris celle de salir l'image de la communauté, à ces beurettes qui insultent derrière leur écran des maghrébins, sachant qu'elles ne pourraient jamais le faire pour de vrai, à ces rageuses qui ont fait le choix d'épouser Maurice pour couper définitivement leur lien avec la famille et dire "jtou mirde"==> je t'emmerde je vous dit que l'Algérie grâce à vous sera bientôt hachek land, mais bon, c'est ce que vous voulez, n'est ce pas? alors vivez votre algérianité comme vous l'entendez, mais sachez que vous avez crachez sur les valeurs de ce pays, de ces hommes et femmes, qui jadis avaient une dignité, une foi, qui leur a permis d'aller arracher leur liberté à l'ennemi...aujourdhui, ce peuple n'est pas capable de lutter contre le pouvoir, tout simplement parceque l'islam est en perdition, les valeurs d'antan sont en totale perditions, ce peuple est un peuple perdu, et plus les années passent, et plus je me dis qu'on aura du mal à se relever !! Je sens que tu réclames ta 17ème suspension:lol: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Snoop, je suis d'accord avec toi, tous ces haineux méritent des claques wallah surtout cette tapineuse laicarde islamophobe d'Anda. T'as trop raison comme toujours mais faut pas les calculer ces fatima hypocrites et sans pudeur qui veulent se la raconter francaouia starfoullah moi aussi j'ai trop la rage quand je les vois à Chatelet j'ai envie de leur mettre des coups de tête mais tu me connais je reste toujours classe et la méchanceté c'est trop pas mon domaine :o Snoop ballek hein ne répond pas à leur provocation haineuse, te fais pas suspendre on a besoin de tes topics humoristiques wallah tu me fais trop rire, j'te kiff trop beau gosse j'adore te taquiner fripouille mais faut pas t'enerver. Dis moi au fait qu'est-ce qu'elle devient cette tasspé...euh cette égarée de Fatima ? Son renoi de montreuil l'a jarté j'espere, si c'est le cas c'est mérité c'est pas pour être méchante mais elle l'a bien cherché. Tu mérites mieux qu'elle mon snoopinou, une vraie fille bent ness que personne n'a souillé et surtout pas un gros renoi li digoutant :eek: Inshallah quand la charia sera la loi fi bladna, c'est pas pour être méchante, on quittera ce pays remplis de tarlouzes sionistes et de manouches sarkozistes pour vivre le vrai islam inchallah tu verras comme je suis belle en hidjab 3armani machallah... Mais pas maintenant hein, tu sais bien qu'on doit gratter un maximum inchallah :p ps : c'est quand que tu m'offres une 3 fromages-pépéronis canaillou ? :o Mashallah yasmi, des paroles pleines de bon sens:o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 aux vendu(es), algériens tarlouze, harkis haineux, laicard aboyeurs, et islamophobe convaincus, aux algériennes sans valeurs, qui ont fait le choix de vivre à l'ouccidental (avec l'accent c'est mieux), qui revendiquent la libirti, y compris celle de salir l'image de la communauté, à ces beurettes qui insultent derrière leur écran des maghrébins, sachant qu'elles ne pourraient jamais le faire pour de vrai, à ces rageuses qui ont fait le choix d'épouser Maurice pour couper définitivement leur lien avec la famille et dire "jtou mirde"==> je t'emmerde je vous dit que l'Algérie grâce à vous sera bientôt hachek land, mais bon, c'est ce que vous voulez, n'est ce pas? alors vivez votre algérianité comme vous l'entendez, mais sachez que vous avez crachez sur les valeurs de ce pays, de ces hommes et femmes, qui jadis avaient une dignité, une foi, qui leur a permis d'aller arracher leur liberté à l'ennemi...aujourdhui, ce peuple n'est pas capable de lutter contre le pouvoir, tout simplement parceque l'islam est en perdition, les valeurs d'antan sont en totale perditions, ce peuple est un peuple perdu, et plus les années passent, et plus je me dis qu'on aura du mal à se relever !! t'as peu eu ton nonoss ? ou bien tu t'es fait jeter par une de ces filles et tu te sens frustré ? ben tu sais, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie alors patience mon frère, et sinon au pire, venges toi sur une gentille fille qui ne t'aura rien fait comme ça ton égo de pourri sera satisfait... tu auras pris le pouvoir sur ta nullité...:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Mashallah yasmi, des paroles pleines de bon sens:o Merci h'biba, tu sais combien je t'apprécie de tout mon coeur... Pourquoi tu fais la grimace, tu me crois pas c'est ça ? :chair: Snoop mon prince du desert, allons nous en, wallah c'est rempli d'hypocrites ici :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Merci h'biba, tu sais combien je t'apprécie de tout mon coeur... Pourquoi tu fais la grimace, tu me crois pas c'est ça ? :chair: Snoop mon prince du desert, allons nous en, wallah c'est rempli d'hypocrites ici :mad: S ke t’es hypocrète oukhti, je retire mon mashallah et je te dis a3oudou billahi minki:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Si Si vive l'islam na3dine oumouk! Na3dine mouk ouahdek ou zid bebek l'homosexuel Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :kissSmileySnoop, je suis d'accord avec toi, tous ces haineux méritent des claques wallah surtout cette tapineuse laicarde islamophobe d'Anda. T'as trop raison comme toujours mais faut pas les calculer ces fatima hypocrites et sans pudeur qui veulent se la raconter francaouia starfoullah moi aussi j'ai trop la rage quand je les vois à Chatelet j'ai envie de leur mettre des coups de tête mais tu me connais je reste toujours classe et la méchanceté c'est trop pas mon domaine :o Snoop ballek hein ne répond pas à leur provocation haineuse, te fais pas suspendre on a besoin de tes topics humoristiques wallah tu me fais trop rire, j'te kiff trop beau gosse j'adore te taquiner fripouille mais faut pas t'enerver. Dis moi au fait qu'est-ce qu'elle devient cette tasspé...euh cette égarée de Fatima ? Son renoi de montreuil l'a jarté j'espere, si c'est le cas c'est mérité c'est pas pour être méchante mais elle l'a bien cherché. Tu mérites mieux qu'elle mon snoopinou, une vraie fille bent ness que personne n'a souillé et surtout pas un gros renoi li digoutant :eek: Inshallah quand la charia sera la loi fi bladna, c'est pas pour être méchante, on quittera ce pays remplis de tarlouzes sionistes et de manouches sarkozistes pour vivre le vrai islam inchallah tu verras comme je suis belle en hidjab 3armani machallah... Mais pas maintenant hein, tu sais bien qu'on doit gratter un maximum inchallah :p ps : c'est quand que tu m'offres une 3 fromages-pépéronis canaillou ? :o anda ma cherie , viens, on va trainer sur les champs se faire p'ayer un whisky p'ar un saoudien. On P'assera se faire maquiller gratos a sep'hora p''our cacher nos crevasses dues au vice :kissSmiley: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :kissSmiley anda ma cherie , viens, on va trainer sur les champs se faire p'ayer un whisky p'ar un saoudien. On P'assera se faire maquiller gratos a sep'hora p''our cacher nos crevasses dues au vice :kissSmiley: Double kiss :o T'as oublié, on est grillées chez Séphora On va à Virgin Megastore, j'ai une touche avec un vigile :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Double kiss :o T'as oublié, on est grillées chez Séphora On va à Virgin Megastore, j'ai une touche avec un vigile :o serieux? le sup'er renoi? sale P'u.e! il etait p'our moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 serieux? le sup'er renoi? sale P'u.e! il etait p'our moi :mad: Bien sur le renoi, je t'ai dit que c'est un vigile :mdr: Haaaaaaaan la vaaaaane raciste :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je vous retrouve au Mc Do bande de poufs Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je vous retrouve au Mc Do bande de poufs :eek:T'es malade? Nous on mange hallal chez quick Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 je vous retrouve au Mc Do bande de poufs Machallah toi tu sais parler aux femmes, le Macdo des champs-Elysées, c'est tellement glamour :o Faut pas emmener Moa, elle va nous péter la honte avec son maquillage de roumaine :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bien sur le renoi, je t'ai dit que c'est un vigile :mdr: Haaaaaaaan la vaaaaane raciste :D :mdr::mdr: t as vu y a l autre qui veut s incruster? elle se p'rend P'our qui avec sa saP'e C&A serieux, la tehon! elle connait p'as H&M ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 c'est pas le maquillage qui gênait le plus la derniers fois....c’était le mélange de parfum du seph.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Machallah toi tu sais parler aux femmes, le Macdo des champs-Elysées, c'est tellement glamour :o Faut pas emmener Moa, elle va nous péter la honte avec son maquillage de roumaine :D oh la tetrai! tu me laches p'our cette cécoin? :eek: elle a meme p'as un jeans slim:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 c'est pas le maquillage qui gênait le plus la derniers fois....c’était le mélange de parfum du seph.... comment elle p'arle celle la! zaama le melange de P'arfums! tro'p ca fait les moutons font 'Pas le 'printemP's elle se croit une 16 eme, tout ca 'parce qu elle a eu son ca'P coiffure:mad: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 niveau CAP.....si je l'avais eu j'te parlerai même pas Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 comment elle p'arle celle la! zaama le melange de P'arfums! tro'p ca fait les moutons font 'Pas le 'printemP's elle se croit une 16 eme, tout ca 'parce qu elle a eu son ca'P coiffure:mad: hey, c'est mathématique voire géométrique l'élaboration d'un chignon de mariée à 10 étages avec virage et cassis ou dos d'âne... t'as pas idée, faut prendre en compte le degré d'inclinaison de chaque mèche avec courbes internes ou externes de la boucle etc... parles pas de ce que tu connais pas...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts