Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 niveau CAP.....si je l'avais eu j'te parlerai même pas :mdr::mdr: Quelle arrogance. Tu mérites de rejoindre notre club de tasspé :D Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 vous êtes des oufs!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 hey, c'est mathématique voire géométrique l'élaboration d'un chignon de mariée à 10 étages avec virage et cassis ou dos d'âne... t'as pas idée, faut prendre en compte le degré d'inclinaison de chaque mèche avec courbes internes ou externes de la boucle etc... parles pas de ce que tu connais pas...:chut: C est vrai sans comp'ter les forces en oP''position : frisette/fer a lisser:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :mdr::mdr: Quelle arrogance. Tu mérites de rejoindre notre club de tasspé :D arougance? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C est vrai sans comp'ter les forces en oP''position : frisette/fer a lisser:p ah oui c'est vrai... et la symétrie des strass pour faire briller au moins quelque chose d'autre que la connerie en cette soirée "magique"...:13: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 arougance? :eek: C'est mon parfum. Arougance de Chanel. :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Les filles vous me faites marrer, gighl powegh:o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Snoop, je suis d'accord avec toi, tous ces haineux méritent des claques wallah surtout cette tapineuse laicarde islamophobe d'Anda. T'as trop raison comme toujours mais faut pas les calculer ces fatima hypocrites et sans pudeur qui veulent se la raconter francaouia starfoullah moi aussi j'ai trop la rage quand je les vois à Chatelet j'ai envie de leur mettre des coups de tête mais tu me connais je reste toujours classe et la méchanceté c'est trop pas mon domaine :o Snoop ballek hein ne répond pas à leur provocation haineuse, te fais pas suspendre on a besoin de tes topics humoristiques wallah tu me fais trop rire, j'te kiff trop beau gosse j'adore te taquiner fripouille mais faut pas t'enerver. Dis moi au fait qu'est-ce qu'elle devient cette tasspé...euh cette égarée de Fatima ? Son renoi de montreuil l'a jarté j'espere, si c'est le cas c'est mérité c'est pas pour être méchante mais elle l'a bien cherché. Tu mérites mieux qu'elle mon snoopinou, une vraie fille bent ness que personne n'a souillé et surtout pas un gros renoi li digoutant :eek: Inshallah quand la charia sera la loi fi bladna, c'est pas pour être méchante, on quittera ce pays remplis de tarlouzes sionistes et de manouches sarkozistes pour vivre le vrai islam inchallah tu verras comme je suis belle en hidjab 3armani machallah... Mais pas maintenant hein, tu sais bien qu'on doit gratter un maximum inchallah ps : c'est quand que tu m'offres une 3 fromages-pépéronis canaillou ? :o :eek: :eek: Illusion yasmi réussie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 C'est mon parfum. Arougance de Chanel. :D arougance de chamelle que ton vendeur à la sauvette du marché de barbès importe du bled lors de ses dernières vacances chez la mifa et qu'il te fait à moitié prix parce que c'est toi chaba bent bladeh... :05: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Les filles vous me faites marrer, gighl powegh:o t'as jamais pensé à porter plainte contre l'éducation nationale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :eek: :eek: Illusion yasmi réussie :mdr: Ah merci. Surtout que tu viens de te reveiller. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ah merci. Surtout que tu viens de te reveiller. :D Comme tu dis :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 t'as jamais pensé à porter plainte contre l'éducation nationale ? Pourkoi ? :rolleyes:toi tu maitrises les chégnons et moi les oughtougghafes:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Snoop, je suis d'accord avec toi, tous ces haineux méritent des claques wallah surtout cette tapineuse laicarde islamophobe d'Anda. T'as trop raison comme toujours mais faut pas les calculer ces fatima hypocrites et sans pudeur qui veulent se la raconter francaouia starfoullah moi aussi j'ai trop la rage quand je les vois à Chatelet j'ai envie de leur mettre des coups de tête mais tu me connais je reste toujours classe et la méchanceté c'est trop pas mon domaine :o Snoop ballek hein ne répond pas à leur provocation haineuse, te fais pas suspendre on a besoin de tes topics humoristiques wallah tu me fais trop rire, j'te kiff trop beau gosse j'adore te taquiner fripouille mais faut pas t'enerver. Dis moi au fait qu'est-ce qu'elle devient cette tasspé...euh cette égarée de Fatima ? Son renoi de montreuil l'a jarté j'espere, si c'est le cas c'est mérité c'est pas pour être méchante mais elle l'a bien cherché. Tu mérites mieux qu'elle mon snoopinou, une vraie fille bent ness que personne n'a souillé et surtout pas un gros renoi li digoutant :eek: Inshallah quand la charia sera la loi fi bladna, c'est pas pour être méchante, on quittera ce pays remplis de tarlouzes sionistes et de manouches sarkozistes pour vivre le vrai islam inchallah tu verras comme je suis belle en hidjab 3armani machallah... Mais pas maintenant hein, tu sais bien qu'on doit gratter un maximum inchallah :p ps : c'est quand que tu m'offres une 3 fromages-pépéronis canaillou ? :o :D C'est bien, la pom-pom girl de snoop ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Pourkoi ? :rolleyes:toi tu maitrises les chégnons et moi les oughtougghafes:o ah j'ai compris... t'as jamais été à l'école en fait... je pouvais pas deviner... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Il a raison snoop on est plus chez nous dans la Wilaya d'Ile de France, il faut rétablir le Califat qui ira des Halles jusqu'à porte de la Chapelle et virer toutes ces tapettes à cheveux long et les pétasses en jupes qui sortent non accompagnées. Pour nous relaxer à la place du KFC de châtelet on ouvrira un bar clando avec que des barbus et une batata marocaine derrière le comptoir. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Il a raison snoop on est plus chez nous dans la Wilaya d'Ile de France, il faut rétablir le Califat qui ira des Halles jusqu'à porte de la Chapelle et virer toutes ces tapettes à cheveux long et les pétasses en jupes qui sortent non accompagnées. Pour nous relaxer à la place du KFC de châtelet on ouvrira un bar clando avec que des barbus et une batata marocaine derrière le comptoir. sinon quoi ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 sinon quoi ? :noexpression: Sinon c'est la hagra khouya et on fait le Djihad en balançant tous les cd de booba et de sefyu Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Sinon c'est la hagra khouya et on fait le Djihad en balançant tous les cd de booba et de sefyu ok, tu as de bons arguments, on se plie... :05: PS : pitié, tout mais pas les cd de booba... i love him so much you know... :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ok, tu as de bons arguments, on se plie... :05: PS : pitié, tout mais pas les cd de booba... i love him so much you know... :cloud9: Bah t'as pas le choix sinon on te coupe la main et on sert ça au KFC avec des chicken wings Ouais il est trop fort, Ferré dans sa tombe doit éternuer Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Bah t'as pas le choix sinon on te coupe la main et on sert ça au KFC avec des chicken wings Ouais il est trop fort, Ferré dans sa tombe doit éternuer ma main y'a pas grand chose à manger dedans... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Il a raison snoop on est plus chez nous dans la Wilaya d'Ile de France, il faut rétablir le Califat qui ira des Halles jusqu'à porte de la Chapelle et virer toutes ces tapettes à cheveux long et les pétasses en jupes qui sortent non accompagnées. Pour nous relaxer à la place du KFC de châtelet on ouvrira un bar clando avec que des barbus et une batata marocaine derrière le comptoir. bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 L’Algérien ... un vrais .... vie dans son pays ... si on aime son pays ... on vie dans ce dernier ... on ce démerde pour son développement ... Merci C'est une allusion à ma domiciliation en métropole? c'est quoi le rapport? si tu savais ce que rapporte les expatriés et les français d'origine algérienne à l'Algérie,tu parlerais certainement moins...et de toute façon, je suis algérien, je n'y vis pas mais cela ne veut pas dire que j'y suis indifférent...quant à son développement, avec le FLN au pouvoir, faudra encore attendre...surtout si on accepte ce statu quo..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je ne suis pas d'accord avec cela car bien sur je suis pour la séparation du pouvoir et de la religion. Et c'est sans doute l'emprise de la religion sur les gens qui les empêchent avant tout de choisr ses dirigeants selon les qualités propres à un dirigeant: leadership, vision,capable de s'entourer d'une équipe compétente , d'établir des programmes et de les réaliser; capable de communiquer de rassembler, de convaincre et de motiver. l'islam d'après toi conduit ses fidèles à choisir de voter pour des corrompus? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Snoop, je suis d'accord avec toi, tous ces haineux méritent des claques wallah surtout cette tapineuse laicarde islamophobe d'Anda. T'as trop raison comme toujours mais faut pas les calculer ces fatima hypocrites et sans pudeur qui veulent se la raconter francaouia starfoullah moi aussi j'ai trop la rage quand je les vois à Chatelet j'ai envie de leur mettre des coups de tête mais tu me connais je reste toujours classe et la méchanceté c'est trop pas mon domaine :o Snoop ballek hein ne répond pas à leur provocation haineuse, te fais pas suspendre on a besoin de tes topics humoristiques wallah tu me fais trop rire, j'te kiff trop beau gosse j'adore te taquiner fripouille mais faut pas t'enerver. Dis moi au fait qu'est-ce qu'elle devient cette tasspé...euh cette égarée de Fatima ? Son renoi de montreuil l'a jarté j'espere, si c'est le cas c'est mérité c'est pas pour être méchante mais elle l'a bien cherché. Tu mérites mieux qu'elle mon snoopinou, une vraie fille bent ness que personne n'a souillé et surtout pas un gros renoi li digoutant :eek: Inshallah quand la charia sera la loi fi bladna, c'est pas pour être méchante, on quittera ce pays remplis de tarlouzes sionistes et de manouches sarkozistes pour vivre le vrai islam inchallah tu verras comme je suis belle en hidjab 3armani machallah... Mais pas maintenant hein, tu sais bien qu'on doit gratter un maximum inchallah :p ps : c'est quand que tu m'offres une 3 fromages-pépéronis canaillou ? :o t'as bien fait d'enlever l'avatar de yasmi, elle serait vénère d'apprendre qu'on la copie...lol sinon pour cette caricature, je pense qu'elle est sympa, drôle, assez bien réussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts