Jump to content

les nouveaux algériens

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
t'as peu eu ton nonoss ? ou bien tu t'es fait jeter par une de ces filles et tu te sens frustré ? ben tu sais, on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie alors patience mon frère, et sinon au pire, venges toi sur une gentille fille qui ne t'aura rien fait comme ça ton égo de pourri sera satisfait... tu auras pris le pouvoir sur ta nullité...:drunk:

je répond à tous le monde par courtoisie, et ce malgré les étrons que je lis...

faut pas t'énerver, je t'ai décris et tu t'es senti visé, c'est une victoire pour moi, quand on se rabaisse en insultes, c'est que quelque part, on a été touché par les propos du posteur...

bonne chance le vendu, ou la vendue...prépare la vaseline, ya Robert qui arrive mdr

Guest Snoop dogg
Il a raison snoop on est plus chez nous dans la Wilaya d'Ile de France, il faut rétablir le Califat qui ira des Halles jusqu'à porte de la Chapelle et virer toutes ces tapettes à cheveux long et les pétasses en jupes qui sortent non accompagnées. Pour nous relaxer à la place du KFC de châtelet on ouvrira un bar clando avec que des barbus et une batata marocaine derrière le comptoir.

je propose même de gazer toutes les beurettes de chatelet...pour le bien de l'humanité

je répond à tous le monde par courtoisie, et ce malgré les étrons que je lis...

faut pas t'énerver, je t'ai décris et tu t'es senti visé, c'est une victoire pour moi, quand on se rabaisse aux insultes, c'est que quelque part, on a été touché par les propos du posteur...

bonne chance le vendu, ou la vendue...prépare la vaseline, ya Robert qui arrive mdr

cause toujours tu m'intéresses...:)

Guest carobibique
Sinon c'est la hagra khouya et on fait le Djihad en balançant tous les cd de booba et de sefyu

pas d'accord:) c'est quoi ce bar à barbe!!! et les cheveux longs ça revient à la mode c'est cool!

Guest Snoop dogg

je sais que dans ce forum, il y a de vraies algériennes, avec des principes, mais parmi elles, des parasites, des beurettes occidentalisées aux discours que j'attaquerai systématiquement, il est hors de question que ce forum algérien, visible dans la toile, soit à l'image de ces crasseux(ses), qui parlent sans tabou de leur paire de fesse ou de leur sexualité...vitupèrent l'islam et rendent hommage à la modernité (string, gloss, maquillage de timpes etc)

je sais que dans ce forum, il y a de vraies algériennes, avec des principes, mais parmi elles, des parasites, des beurettes occidentalisées aux discours que j'attaquerai systématiquement, il est hors de question que ce forum algérien, visible dans la toile, soit à l'image de ces crasseux(ses), qui parlent sans tabou de leur paire de fesse ou de leur sexualité...vitupèrent l'islam et rendent hommage à la modernité (string, gloss, maquillage de timpes etc)

tu peux aller sur le topic "femmes mariées", on t'apprends à faire des bébés de manière intensive et même plus... :56:

Guest Snoop dogg
tu peux aller sur le topic "femmes mariées", on t'apprends à faire des bébés de manière intensive et même plus... :56:

tu aimes quand çà tourne autour du sexe, toi tu dois être gourmande

Guest blood-n-sugar

sauf que malheureusement, ce qui en ressort surtout, c'est l'obsession pathologique de toi et tes compère pour leur sexualité.... C'est dur d'être frustré devant des femmes qui te montrent qu'elles ne t'appartiennent pas hein :rolleyes: