inisi 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Toujours fermée aux télévisions et radios privées, l’Algérie, malgré une vague promesse d’ouverture, fait encore figure de mastodonte nord-coréen dans la région Pourquoi la télévision algérienne est restée soviétique | KalimaDZ L'Algérie nous couvre de honte chaque jour que dieu fait, regardez ce que fait la Mauritanie qu'on regarde de haut Cinq radios et deux télévisions autorisées à émettre en Mauritanie - MAURITANIE / MEDIAS - RFI Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Toujours fermée aux télévisions et radios privées, l’Algérie, malgré une vague promesse d’ouverture, fait encore figure de mastodonte nord-coréen dans la région Pourquoi la télévision algérienne est restée soviétique | KalimaDZ L'Algérie nous couvre de honte chaque jour que dieu fait, regardez ce que fait la Mauritanie qu'on regarde de haut Cinq radios et deux télévisions autorisées à émettre en Mauritanie - MAURITANIE / MEDIAS - RFI vous avez raison notre TV doit changer fi sa3a! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 vous avez raison notre TV doit changer fi sa3a! Venant de toi c'est bien un euphémisme Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Venant de toi c'est bien un euphémisme - la question n'est pas dans les attaques personnelles, - la seule question qui vaille est celle-ci: comment arriver à ce que la télé évolue démocratiquement? - personnellement fidèle à mon expérience de militant associatif et syndical: je ne vois qu'une seule chose: el kiffah! (pression citoyenne sur les responsables: la liberté s'arrache!). Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - la question n'est pas dans les attaques personnelles, - la seule question qui vaille est celle-ci: comment arriver à ce que la télé évolue démocratiquement? - personnellement fidèle à mon expérience de militant associatif et syndical: je ne vois qu'une seule chose: el kiffah! (pression citoyenne sur les responsables: la liberté s'arrache!). Personnellement fidèle à mon experience de militant associatif et syndical..bla bla bla :mdr::mdr::mdr:et retoz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts