sekini 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 [/ Nous sommes en 1945. Ce poulet dénommé Mike a vécu 18 mois après que sa tête a été coupée avec une hache. En septembre 1945 un fermier du Colorado a voulu décapiter Mike, qui avait alors 5 mois et demi, mais la hache a légèrement déviée laissant intacte la veine jugulaire, une oreille ainsi que le tronc cérébral. La surprise passée son propriétaire a commencé à le nourrir en lui versant du lait et de l'eau avec une pipette directement dans l'oesophage. Mike vécut ainsi pendant 18 mois jusqu'à ce qu'il meure dans un motel alors qu'il était transporté dans tous les États-Unis pour l'exposer dans des fêtes foraines. Après sa mort il fut confié à l'université de l'Utah qui déterminât qu'un caillot dans la carotide l'avait empêché de se vider de son sang. Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Pauvre coq. Il a dû souffrir. Pourquoi le fermier ne l'avait-il pas achevé ! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Les humains sont des monstres et des barbares, lui faire subir ça!! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 c'est les poules qui doivent être bien contentes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ça prouve que le cerveau des mâles ne se trouve pas dans la tête.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Je n'arrive pas à comprendre l'anatomie de ce coq. Et pauvre bête. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ca prouve aussi qu'il n'y a pas besoin de réfléchir beaucoup pour avoir 30 poules à ses pieds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 décidément ces américais sont trop forts! Ps dis donc sékini c'est ta nouvelle piscine? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 il aurai été plus heureux dans une assiette, mais bon :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 bonsopir décidément ces américais sont trop forts! Ps dis donc sékini c'est ta nouvelle piscine? tu parles de ma photo ou bien quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 décidément ces américais sont trop forts! Ps dis donc sékini c'est ta nouvelle piscine? - Haha, avec du champagne dans le verre, ça fera Jacuzzi. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 tu parles de ma photo ou bien quoi? oui khouya Sekini Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 ah bon je suis ravi ,et bien essaye de décoder cette image. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 ah bon je suis ravi ,et bien essaye de décoder cette image. ta nouvelle piscine est plus rafraichissante que la première ! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted March 15, 2012 Author Partager Posted March 15, 2012 C'est presque ,mais pour être plus étalée dans la réponse.mon avatar dit que sekini est le même tout en étant à travers la paroi d'un verre en cristal.Et c'est peut-être une qualité.Grand merci mon frère ,que Dieu te garde parmi nous , et te procure santé et paix. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts