bubulle87 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut, Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...? Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime... Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut, Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...? Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime... Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; ) Allah ybarek w yzid :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut, Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...? Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime... Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; ) Tu es le soleil de ma vie Tu es le crédit de mes envies Un seul appel tu m’a compris COFIDIS :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut, Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...? Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime... Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; ) Moi aussi je pourrais écrire un livre sur zoubir, Ladoz, aynaz, helena, tigzirt, mounir..... euh !! désolé je me suis trompé de topic, la c'est le coin des namoureux !! :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut, Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...? Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime... Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; ) C’est mon bonheur absolu, et ma joie ce reflète dans ces yeux, c’est le remède de toutes mes souffrances, et la mère de mes enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Durant ces derniers jours, j'ai dit des "Je t'aime" aux membres de FA, plus que j'en ai fait durant toute ma vie. Phewww...C'est esquintant de dire des "je t'aime". Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Moi aussi je pourrais écrire un livre sur zoubir, Ladoz, aynaz, helena, tigzirt, mounir..... euh !! désolé je me suis trompé de topic, la c'est le coin des namoureux !! :crazy: :D Mais... toi et Ladoz ?...et moi qui avais préparé theqendourthiw leqveyel:down: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Mais... toi et Ladoz ?...et moi qui avais préparé theqendourthiw leqveyel:down: Quoi ? moi et Ladoz ? chuutt Louva est la ! :confused: Garde les pour une autre fois !! :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Moi aussi je pourrais écrire un livre sur zoubir, Ladoz, aynaz, helena, tigzirt, mounir..... euh !! désolé je me suis trompé de topic, la c'est le coin des namoureux !! :crazy: :D :mdr::mdr::mdr:... Désolée ça ne se fait pas de bafouiller ainsi un espace réservé aux amoureux en même temps on croirait qu'ils n'ont pas de défauts et pourtant parfois ça fait tout leur charme !!! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Quoi ? moi et Ladoz ? chuutt Louva est la ! :confused: Garde les pour une autre fois !! :D J’aimerais bien lire la déclaration de Annisr à Miissy, ça doit faire rêver:cloud9: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je trouve qu'on devraient toutes faire une action spectaculaire et revendicatrice le 1er avril, en envoyant des Mp d'amour à An-nisr .......en kabyle:D Je vote pour :gossip: J’espère que Miissy ne m’en voudra pas:rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut, Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...? Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime... Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; ) toz et retoz... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Il est la gloire , la force , l'arabe en définition , il est intelligent et le montre ......J'aime quand il revendique la langue arabe en écrivant cette revendication en Français :cloud: ......Quel homme !!! :D ta communauté ne t'a pas reniée d'être avec un arabe et d'oser souiller votre pureté de peuple élu d'Algérie ? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Anisr si tu me lis :D Amamakoum ! Wa amama el djoumhouriya elforoumia adiqtatoria aldjazairia ou3linou houbi li anisr ! Inani ouhibouka min kouli moukhi wa qalbi .... Atloubouka lizawedj ... Antadhirou idjabatouk ! sawfa atazawadjouka wa ou3alimouka ellougha el amazighia tehta kouli alwaniha ! ....:D allahou akbagh:o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ....Khorrotistes s'abstenir !!!!!! ......J'ai décidé de faire abstraction de ce genre de commentaire ... tu risques de compromettre ma mission .... :31: ben j'ai juste posé une question... :23: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: ...... .:youyou.:youyou.:youyou beziyen esse3d Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ben j'ai juste posé une question... :23: Non tu veux lui saboter son mariage:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Non tu veux lui saboter son mariage:chair: nan j'ai vraiment pas pensé à ça, je posais une question... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je n'épouserais jamais un arabe ...ce n'est pas du racisme mais j'épouserais un kabyle pour la préservation de ma culture ( sans hypocrisie ni langue de bois ;) ) ...tu as eu ta réponse ? ah mais je ne te demandais pas ça... tu fais ce que tu veux... je posais une simple question par rapport à une situation que je pensais être... tes goûts ne m'intéressent pas plus que ça... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ah c'est de l'humour le jour ou tu croisera Mister Anisr tu comprendra :D Désolée si j'ai été seche ;) pas de soucis... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ah c'est de l'humour le jour ou tu croisera Mister Anisr tu comprendra :D Désolée si j'ai été seche ;) T'as pas du tout été sèche misounette:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je n'épouserais jamais un arabe ...ce n'est pas du racisme mais j'épouserais un kabyle pour la préservation de ma culture ( sans hypocrisie ni langue de bois ;) ) ...tu as eu ta réponse ? P.S : khorrotistes ne tentez pas !!!! :huh: Viens ici, ma petite chérie !! :hug: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Les filles on devrait se mettre en cercle et chanter gloire aux kabyles:poster_claire: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :cloud9::cloud9: mi kemini hamleghkem ci pas pareil :D ouledh nek hemleghkem:throb: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut, Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...? Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime... Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; ) bonsoir trois topiques qui parle d'amour es ce le printemps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts