Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 bonsoir trois topiques qui parle d'amour es ce le printemps :rolleyes: ben c'est la saison propice à l'élaboration des tozdira... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Topic deprime je te remercies pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Topic deprime je te remercies pas:D mimi je me permets de te dire que ce forum ne te réussis pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 mimi je me permets de te dire que ce forum ne te réussis pas... Je suis triste en ce moment ps:chkoune?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Je suis triste en ce moment ps:chkoune?:eek: c'est la vie... PS : peu importe Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Moi aussi je pourrais écrire un livre sur zoubir, Ladoz, aynaz, helena, tigzirt, mounir..... euh !! désolé je me suis trompé de topic, la c'est le coin des namoureux !! :crazy: :D Pas de probléme 'cherry b' on peut, aussi, couver ses oeufs sur ce topic...On tout amour et sécurité...lache toi donc ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 c'est la vie... PS : peu importe El hamdoulillah je prie pour du kheir in shaAllah ps:a partir du moment ou tu a dismimi c que tu me connais Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Ah c'est de l'humour le jour ou tu croisera Mister Anisr tu comprendra :D Désolée si j'ai été seche ;) Plutôt bien tarie !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Il est la gloire , la force , l'arabe en définition , il est intelligent et le montre ......J'aime quand il revendique la langue arabe en écrivant cette revendication en Français :cloud: ......Quel homme !!! :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ben c'est la saison propice à l'élaboration des tozdira... c'est quoi des tozdira ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 c'est quoi des tozdira ! va sur le topic de la secte et tu comprendras... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ....Khorrotistes s'abstenir !!!!!! ......J'ai décidé de faire abstraction de ce genre de commentaire ... tu risques de compromettre ma mission .... :31: c'est pas avec des propos pareils que tu risque d’épouser un homme KABYLE il faut savoir être plus douce et romantique , je ne sais pas pour les KABYLEz mais un homme a besoin de ressentir la douceur féminine , une dose de fragilité et une pincé de charme :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 c'est pas avec des propos pareils que tu risque d’épouser un homme KABYLE il faut savoir être plus douce et romantique , je ne sais pas pour les KABYLEz mais un homme a besoin de ressentir la douceur féminine , une dose de fragilité et une pincé de charme :rolleyes: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 va sur le topic de la secte et tu comprendras... pas la peine trop fatigué pour chercher Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 pas la peine trop fatigué pour chercher ben tant pis... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Tu crois vraimet que c'est sur un Forum que je vais étaler tout cela , quand on ne connait pas une personne la seule chose à faire c'est de ne pas la juger Il y a des personnes sur ce Forum qui me connaissent réellement ... Je suis allergique à la langue de bois ...ce n'est pas question de fragilité , de charme ou encore de romantisme mais quand je dis ça la seule chose que je suis c'est franche ....mais je comprend soit ça plait soit ça ne plait pas ;) meme pas un petit peut !!! mais quel est ton vrais personnage celui que tu étale sur ce forum ou ou celui que tu cache :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Anisr si tu me lis :D Amamakoum ! Wa amama el djoumhouriya elforoumia adiqtatoria aldjazairia ou3linou houbi li anisr ! Inani ouhibouka min kouli moukhi wa qalbi .... Atloubouka lizawedj ... Antadhirou idjabatouk ! sawfa atazawadjouka wa ou3alimouka ellougha el amazighia tehta kouli alwaniha ! ....:D J'ai les larmes aux yeux:04:que c'est mignon:D Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Mystere est boule de gomme ;) ...... ok je n'insiste pas je souhaite que ton prince KABYLE saura t’apprécier à ta juste valeur ....lul ps ;moi aussi j'épouserai une phinoise pour la préservation des cultures et tradition Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 il est magnifique le monde des bisounours :o:wub: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Oui, on s'aime tous ici! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 L'amou eternel.....a du etre invente au moyen age quand l'esperance ds vis d un Homme etait de moins ds 30ans. Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 L'etre humain n'a pas de valeur ;) ... merci ;) ça ne peut etre que le cas puisque ce dernier partage mes valeurs et mes principes ... Rabbi ye3tilek 3lahsseb niyetek wqalbek si l'humain a de la valeur en tant que bon etre humain qui sais faire valoir les vrais sens de l'humanité ...merci :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Les sens de l'humanité sont diverses et changent d'un etre à un autre c'est sur d'ou toutes ses guerres ... cette misere, corruption , hypocrisie etc salam poetaa Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Salut, Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...? Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime... Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; ) Non, mais à lui oui. D'ailleurs c'est déjà fait. Et je vais le kidnapper! Ou bien l'échanger! un algérien en France qui veut aller en Algérie muslimiser contre lui :wub: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts