Jump to content

Namoureux namoureuses... : )

Recommended Posts

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi aussi je pourrais écrire un livre sur zoubir, Ladoz, aynaz, helena, tigzirt, mounir..... euh !! désolé je me suis trompé de topic, la c'est le coin des namoureux !! :crazy:

:D

Pas de probléme 'cherry b' on peut, aussi, couver ses oeufs sur ce topic...On tout amour et sécurité...lache toi donc ! :mdr:

Il est la gloire , la force , l'arabe en définition , il est intelligent et le montre ......J'aime quand il revendique la langue arabe en écrivant cette revendication en Français :cloud: ......Quel homme !!! :D

:mdr::mdr::mdr:

....Khorrotistes s'abstenir !!!!!! ......J'ai décidé de faire abstraction de ce genre de commentaire ... tu risques de compromettre ma mission .... :31:

c'est pas avec des propos pareils que tu risque d’épouser un homme KABYLE

il faut savoir être plus douce et romantique , je ne sais pas pour les KABYLEz mais un homme a besoin de ressentir la douceur féminine , une dose de fragilité et une pincé de charme :rolleyes:

c'est pas avec des propos pareils que tu risque d’épouser un homme KABYLE

il faut savoir être plus douce et romantique , je ne sais pas pour les KABYLEz mais un homme a besoin de ressentir la douceur féminine , une dose de fragilité et une pincé de charme :rolleyes:

bigmdrbigmdr

Tu crois vraimet que c'est sur un Forum que je vais étaler tout cela , quand on ne connait pas une personne la seule chose à faire c'est de ne pas la juger :) Il y a des personnes sur ce Forum qui me connaissent réellement ... Je suis allergique à la langue de bois ...ce n'est pas question de fragilité , de charme ou encore de romantisme mais quand je dis ça la seule chose que je suis c'est franche ....mais je comprend soit ça plait soit ça ne plait pas ;)

meme pas un petit peut !!!

mais quel est ton vrais personnage celui que tu étale sur ce forum ou ou celui que tu cache :boxing:

Anisr si tu me lis :D

Amamakoum ! Wa amama el djoumhouriya elforoumia adiqtatoria aldjazairia ou3linou houbi li anisr ! Inani ouhibouka min kouli moukhi wa qalbi .... Atloubouka lizawedj ... Antadhirou idjabatouk !

sawfa atazawadjouka wa ou3alimouka ellougha el amazighia tehta kouli alwaniha !

....:D

J'ai les larmes aux yeux:04:que c'est mignon:D

Mystere est boule de gomme ;) ......

ok je n'insiste pas je souhaite que ton prince KABYLE saura t’apprécier à ta juste valeur ....lul

ps ;moi aussi j'épouserai une phinoise pour la préservation des cultures et tradition 0033.gif

L'etre humain n'a pas de valeur ;) ... merci ;) ça ne peut etre que le cas puisque ce dernier partage mes valeurs et mes principes ...

Rabbi ye3tilek 3lahsseb niyetek wqalbek :)

si l'humain a de la valeur en tant que bon etre humain qui sais faire valoir les vrais sens de l'humanité ...merci :lol:

Guest Mirlou
Les sens de l'humanité sont diverses et changent d'un etre à un autre :)

c'est sur d'ou toutes ses guerres ... cette misere, corruption , hypocrisie etc

salam poetaa :)

Guest carobibique
Salut,

Pourriez vous decrire votre namoureux ou votre namoureuse...?

Moi je dirais que c'est un ange descendu du ciel rien que pour moi, doux comme du miel, tendre comme une peluche, il est mon rayon de soleil égaye mes matins et me borde tous les soirs, il m'enchante et me fait garder la tête sur les épaules...il est mon namoureux mon âme sœur...je t'aime...

Je pourrais écrire un livre sur lui mais je vais m’arrêter là ; )

Non, mais à lui oui. D'ailleurs c'est déjà fait. Et je vais le kidnapper! Ou bien l'échanger! un algérien en France qui veut aller en Algérie muslimiser contre lui :wub: