inisi 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Le prix des oeufs a explosé ces dernières semaines à mon grand étonnement, je trouvais ça bizarre, d'un coup des plus de 50% d'augmentation. Maintenant je sais pourquoi et je vais vous le dire, l'UE qui gère tout en niveau européen, même les oeufs, a décidé d'imposer de nouvelles réglementations pour le bien être des poules, donc plus de frais pour les éleveurs qui aurait un impacte directe sur le prix. Je n'ai pas cherché à savoir c'est quoi ces nouvelles réglementations pour le bien être des poules, alors j'ai de suite penser aux sages femmes qui vont aller dans les basse-cour aider les poules à pondre, et biensur faut bien les payer. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 J'ai pas l'impression que ça va faire 150 pages ce topic.... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 J'ai pas l'impression que ça va faire 150 pages ce topic.... Y a deja deux réponse:D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Le prix des oeufs a explosé ces dernières semaines à mon grand étonnement, je trouvais ça bizarre, d'un coup des plus de 50% d'augmentation. Maintenant je sais pourquoi et je vais vous le dire, l'UE qui gère tout en niveau européen, même les oeufs, a décidé d'imposer de nouvelles réglementations pour les bien être des poules, donc plus de frais pour les éleveurs qui aurait un impacte directe sur le prix. Je n'ai pas cherché à savoir c'est quoi ces nouvelles réglementations pour le bien être des poules, alors j'ai de suite penser aux sages femmes qui vont aller dans les basse-cour aider les poules à pondre, et biensur faut bien les payer. Le bien-être des poules ? Il y a sûrement une histoire de coq et d'égalité à la basse-cour. :D Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 peut etre que les sages femmes vont résoudre le paradoxe de la poule et de l'oeuf? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - c'est Surement Zoubir, qui est derrière ce plan génial. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 peut etre que les sages femmes vont résoudre le paradoxe de la poule et de l'oeuf? Elles vont éviter que les poules se crêpent le chignon, on aura plus des oeufs brouillées Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Le genre gallinacé auquel appartient les poules posséde un sac ou elles emmagasinent le sperme afin de féconder tous les oeufs pondus pendant un bon moment...c'est pourquoi 1 coq suffit à plusieurs poules... on va y arriver aux 150 pages Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted March 14, 2012 Author Partager Posted March 14, 2012 Le genre gallinacé auquel appartient les poules posséde un sac ou elles emmagasinent le sperme afin de féconder tous les oeufs pondus pendant un bon moment...c'est pourquoi 1 coq suffit à plusieurs poules... on va y arriver aux 150 pages Le coq ne respecte pas les préceptes de l'islam c'est un mécréant, il n'a droit qu'à 4 poules:D Citer Link to post Share on other sites
Majolique 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - c'est Surement Zoubir, qui est derrière ce plan génial. Tu crois qu'il veut recycler les coquilles d'œufs ? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Malin tu introduis l'islam en espérant une polémique... ajoutes une pincée de sionisme et de darwinisme et on fera 500 pages Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Tu me rappelles Seuilgaz et son chat qui ne mangeait que des souris "hallal":mdr: :eek:, c'est quoi ça? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 Une blague:), il ne manquait pas d'humour et surjouait "l'islamiste borné" en nous racontant que même son chat était barbu et qu'il égorgeait les souris avant de les manger:mdr: Allah yedhekrou belkhir:D Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted May 10, 2012 Partager Posted May 10, 2012 Une blague:), il ne manquait pas d'humour et surjouait "l'islamiste borné" en nous racontant que même son chat était barbu et qu'il égorgeait les souris avant de les manger:mdr: bonsoir nuvanut c est tres mechantes de ta part de dire des betises deriere tonton seuilgaz:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts